Description
A la recherche, dans un premier temps, de personnes avec qui dialoguer. A rencontrer, si il y'as alchimie, et plus si affinités, comme on dit...
En bref, je ne me prends pas la tête, ne pense pas à demain. Vis chaque moments, chaque rencontre, comme si demain, il ne devait plus rien y avoir. Par contre je déteste le terme "carpe diem" qui me fait rire car je m'imagine toujours une carpe ouvrant et fermant la bouche ( Pardon pour celles qui aimes, ou pire l'ont tatoué ).
Aux antipodes de l'hypocrisie. Je dis toujours ce que je pense, quitte à ne pas prendre de pincettes, mais toujours avec diplomatie, et sans jamais vouloir blesser. Et autant pour les mauvaises, que pour les bonnes choses ( en d'autres termes, si vous me plaisez mademoiselle, vous le saurez sans détour. Et si vous êtes chiante également ( chiante restant à définir après un certains nombres d'heures ensemble )
Bien sûr, j'ai un passé, j'ai eu le coeur brisé, l'âme déchirée. Mais tout vas bien aujourd'hui :) Largement guéri, non traumatisé par la gente féminine, même pas peur de vous, aussi belles soyez vous.
Je ne suis pas un modèle sorti d'Instagram. Bodybuildé, parfait, superficiel et chiant à mourir, comptant ses calories, passant 4 heures à la salle de sport et tout le tra la la. Je n'aimes pas les selfies, ni les filtres Snap truc OU insta bidule, franchement je préfère sourire à une femme qu'à mon téléphone.
Non j'aime bien vivre tout simplement. Manger de bons repas, rire, profiter des jolis moments de la vie. Un beau paysage, un lever de soleil, des yeux d'une femme amoureuse, ou balader les miens sur son corps, faire l'amour toute la nuit, ou toute la journée ( non non, je ne me vante pas, ne me mettez pas au défi ! ) Oui j'adore le sexe, mais je ne suis pas en recherche constante de conquêtes, je ne dirai pas que je préfère la qualité, à la quantité, mais plutôt que je sais qu'une attirance plus que physique est toujours préférable pour des ébats réellement passionnés. J'aime aussi un joli sourire, ou des plaisanteries ( même les douteuses, je suis bon public ). Les sorties discothèque et tout ça. Pas trop. J'ai donné plus jeune, et je préfère discuter dans un endroit ou l'on comprends chaque mots qui sort de la bouche de l'autre, autour d'un verre au chaud, en intimité. Plutôt que sur une terrasse où l'on se gèle les miches.
Je ne me prends pas au sérieux, ne me vexe pas facilement. Aime autant parler, qu'écouter. Si vous êtes arrivée jusque là, on pourrait s'entendre. Alors n'hésitez pas. Je ne demande qu'une chose, être sincère. Si vous êtes mariée, en couple, dites le. Si vous ne voulez que parler virtuellement, dites le aussi. Je suis plus pour le réel. Mais je peux concevoir qu'il vous faillez être méfiante envers nous les hommes. Et attendre des semaines, avant de sauter le pas.
Promis je ne mords pas, sauf si vous le demandez. Je ne vous sautes pas dessus non plus, sauf si vous le demandez. Je ne rappel pas si vous le demandez.