Description
Je recherche pour la vie.
Oui, je sais, mais on me dit toujours que je suis mieux en vrai.
Je ne mentionne pas mon vrai âge. J'en ai mis un qui écarte les gamines et élimine les femmes qui malheureusement ne peuvent plus avoir d'enfants (je n'y peux rien, j'en veux).
Cinéphile. Grand amateur de musique. Passionné d'histoire, d'art (surtout la peinture) et de science, ma plus grande passion reste la femme.
Je l'aime comme je suis, ouverte d'esprit, assumant ce qu'elle est, appréciant le plaisir, drôle et intelligente. Et oui tout ça !
Parce que rien n'est plus important dans la vie, que de trouver quelqu'un avec qui l'on peut être complice et en confiance.
J'ai toujours recherché LA femme de ma vie. Je n'ai donc jamais dragué de ma vie.
Toutes les femmes qui sont venues vers moi m'ont adoré, il faut donc se donner l'occasion de me connaître pour m'apprécier.
Mais je ne veux plus être la pièce rapportée d'une jolie femme qui reste avec son lamentable mec, dont elle se plaint constamment à moi, juste parce qu'il est "très beau" sans vrai sentiment. Donc femme en couple s'abstenir SVP. J'ai déjà trop donné et morflé.
Des câlins,
Du plaisir,
Des rires,
Des regards complices chaque jour.
Voilà ce que je propose et ce que je recherche pour la vie mais sans vous mettre en cage. La vie est trop courte.
Membre d'Amnesty International et du W.W.F. depuis toujours, je suis un révolté perpétuel.sans aucune bannière. Je préfère aussi soutenir les bonnes causes en personne que d'applaudir depuis un balcon. Les bruits d'applaudissements ne gênent pas les profiteurs qui nous pourrissent la vie. J'ai des grands principes rares dont vous n'entendrez jamais parler dans les médias. Peut-être le siècle prochain ou trop tard...
Osez essayez de me connaître en mettant de coté vos a prioris futiles.
Les femmes à 85% continuent de n'avoir comme critères de sélection que des critères absurdes pour choisir un homme pour la vie : très beau, très grand (1,80 m) et maintenant jeune entre 20 et 30 ans (et oui les femmes aussi maintenant).
S'attacher à des critères ridicules pour choisir son futur comme la taille, l'âge ou la beauté seulement, cela fonctionne pour les très jolies jeunes femmes, mais à court terme, mais même pour elles, c'est continuer une vie faite de déceptions multiples et d'expériences de courtes durées. C'est bon lorsque l'on est adolescent, mais après il faut grandir...
Moi, je marche au feeling et surtout au regard qui m'en apprend beaucoup. Je ne donne d'ailleurs pas mon vrai âge mais un âge suffisant qui décourage les femmes trop jeunes.
ATTENTION : Athée et laïque et connaissant assez bien les religions, dans les textes et les actes, je ne suis pas du tout copain avec elles. Comme ne devraient pas l'être aussi toutes les femmes... Et oui !