J'suis une Geudin dans mon cerveau!!!
J avais rêver d être parmis vous et de m accorder le droit de dire:
Allez vous faire foutre!
Oui je suis une ouf! J me permets ce que je veux! La vie m appartient! Je suis une jeune détraquée! Et toi le Vilain, oui toi!! Je t emmerde!! Et si tu crois qu il y a encore des gens parfaits , c est que tu t es trompé de monde ou de fiche tout simplement!
Je ne m'appuie sur personne, qu'on ne s'appuie pas sur moi. J'ai toujours fui les clans, les groupes et les cartels. J'ai l'audace de me croire seul dans ma catégorie et je suis l'ennemi né des comparaisons.
Il y a des gens que l'on aime tout de suite, et pou toujours, même si on ne les revoit jamais. Peut-être devrais-je ajouter: surtout si on ne les revoit jamais!
Si l'on dit: "les gens sont trop cons, tout effort pour changer le monde est vain... Est-ce de la lâcheté ou de la lucidité? Et si l'on ajoute: "Mais il faut essayer quand même..." Est-ce de la bêtise ou de l'optimisme? Bref, vaut-il mieux être lâche et bête ou riche et bien portant?
Je suis ouvert à toute suggestion, à toute critique, à la seule condition de ne rien changer à mon idée première. Méfiez-vous de votre première impression, c'est toujours la bonne.
Pourquoi met-on fin à ses jours et jamais à ses nuits? Serait-ce une dernière chance que le langage donne aux suicidés, en leur permettant, en cas de regrets, un retour nocturne?"
les paroles s'envolent, les aigris restent.
La raie du cul, l'arrêt du cul, l'Art est du cul.
...Je m'en vais bientôt, au milieu de la fête, sans que rien manque au monde immense et glorieux...
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !