Kage Vitae génésis appelle aussi « kage » fils D’un sorcier nommée Archaon et d’une simple fermière nommée Célestine, qui par une rumeur disait qu’elle était un ange.
Par une journée d’une promenade en foret, nous avons été attaquer par une bande de monstre qui blessa mes parents, mais sans que je puisse faire quoi que se sois mon père me fît disparaître un peu plus loin pour me mettre en sécurité. Une journée passa j’étais caché au pied d’un arbre en attendant que quelqu’un vienne me chercher. Mais personne ne passa alors je décidai d’aller a la recherche de mes parents, après 2 journée de recherche je trouvas deux corps recouvert de sang, j’ai pu reconnaître mes parents par l’amulette qui représentais un ange avec des ailes d’argent, cette amulette s’appelais l’étoile de la vie, qui étais a ma mère autour du cou d’un des 2 corps, triste de cette découverte je pleuras pendant 2 jours, puis je décidas de partir je réussi a sortir de la foret après un long moment. Je n’avais pas le choix je devais allez de l’avant car si je restais j’étais sur de me faire tuer.
Fatigué par mon voyage j’essayais de me repose, dans les tavernes, mais a chaque fois on me virerait a coup de pied car j’étais trop jeune et mes vêtements étaient sale et tout déchiré ce qui me donner l’apparence d’un vagabond. A la dernière taverne après que le tavernier m’ai éjecte un dragon sorti et me dit que c’étais un juste se qu’il m’avait fait. Il me dit qu’il avait un présent pour moi ou plutôt une malédiction qui pourrai me changer au cour des années, mais j’accepta sans hésite car il ne pouvais m’arrive de pires. Les années passères.
Un jour alors que je me promenais une lumière blanche m’enveloppa et fit apparaître sur moi des nouveaux vêtements et l’amulette de ma mère. Je regardas le ciel et crias : « Merci a toi père de tous les anges grâce a toi je sais que mes parents sont dans un lieu en sécurité et a partir de maintenant je croirais en la force et la puissance des anges ».
A ces mots je recommenças a avance avec une confiance que je n’avais jamais sentis avant.
Un soir des brûlures apparues sur mon corps qui a la fin forma des signes dont je ne savais la signification, ainsi que des ailes de dragon qui disparurent dans mon dos juste après.
Les années passèrent, j’avais 8 ans quand au bout d’un chemin je découvris un ange qui m’indiqua une taverne ou se trouvaient des personnes d’une grande gentillesse puis disparus.
Content de savoir ou trouver cette taverne je poursuivis ma route pour trouver cette taverne qui s’appelait LA TAVERNE DES MURMURES. Deux mois s’ecoulères et au bout d’un chemin j’aperçu une taverne un peu plus loin, ma joie commença a apparaître car pour la première fois j’allais trouver une taverne qui allait si possible être mon petit chez moi pendant des heures avant de sortir pour la fermeture.
J’ouvris la porte je vis plusieurs personnes mais parmit toutes ces personnes j’aperçues un groupe de quelque personne que pouvais qualifie selon mon amulette, puis je m’avança et la je commenças a discuter avec toutes les personnes qui étaient très gentils, et dont je considérais comme des amis sans qu’ils le savent car j’étais pas sur qu’ils soient d’accord. Puis du temps passa et je les retrouvaient tous dans cette taverne ils m’ont même donner leur nom a chacun : Sephatos, heebra, hynesbra, Lynna, celena, link.
Avec le temps ils m’apprirent des endroits magnifiques que je garderai longtemps. Plus le temps passait et plus j’étais content de les avoir connu. Mais il me manquait une place, la place de mes parents qui me donna un vide dans mon cœur.
Un jour je décida de demander a lynna et a link d’être mes parents adoptif, et par ma grande surprise ils acceptèrent et je suis devenu le grand frère d’un petit garçon nomme Roy.
Et par la suite Sephatos accepta de devenir mon tonton et heebra est pour moi ma tante mais elle refuse que je l’appelle Tati car sa la veillissait et je comprends sa dans je l’appelle par son prénom.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !