Description
[ Zone Role- Play ][ Personnages Principalement joués. ]
Kalia De Lioncourt / [Von Dragon.]
À croire que bien des gens attendaient de voir cette description n'est-ce pas ? Trop de Mystère flottant autour de cette jolie femme qui a fait sa place pour être devenue une légende. Tout commença il y a très longtemps de cela en fait, Remontons donc 10 ans et demi en arrière, alors qu'elle n'était qu'une enfant dont Lestat avait prise pour fille après avoir tué son propre père. Mais Le Diable se doute qu'il ne savait rien réellement d'elle... Et cela lui valut sa mort sous la main de sa très chère Kalya. Sephiroth fût son tuteur. C'est ainsi qu'elle Bascula du côté sombre. Lui qui la poussa à tuer Lestat. Lui... Sephiroth Serenity Von Dragon. Bref.. Les années passèrent, et elle est jusqu'à Maintenant mariée avec Néolen Von dragon. Ce dernier étant parti en exil, ce serait son frère Jumeau Vail qu'elle aurait retrouvé dernièrement qui s'occuppe d'elle lorsqu'elle n'a pas du Travail en Tenebrae. Sinon elle reste provocatrice parfois et ce de manière très passive.. de quoi être d'une ironie des plus poignante. Après tout.. son amour pour la guerre et le Sang resteront toujours présents...surtout pour une Déesse de la Mort....
___________________________________________________________
4lumy4 Majere De Lioncourt / Majere [Irmashil]
Petite fille de onze ans,elle est la fille d'un grand Mage Noir et de La Déesse Kalya.Déjà très jeune, elle se démarquait des autres enfants pour avoir un potentiel sans faille, cadeau chéri de son père biologique. Alumya demeurera aussi, certes la plus complexe et la plus différente des membres de sa famille. Jadis elle fût vampire,puis,elle est morte aux mains d'une prêtresse.Elle a été réssucité par cette dernière mais en humaine,elle fût retourné au stade de sa transformation,elle repris son âge,c'est à dire 11 ans. Elle fût la fille Adoptive De x.Sephiroth.x .À cette époque, Elle avait de grands yeux verts émeraudes et de long cheveux argentés,ayant été modifiés par son ''nouveau papa''.Alumya ayant à ce jour grandi elle est la Mère de Nova.On saura tous que avec les Années, les gens changent. Elle a maintenant les prunelles argentées et de long cheveux noir. Finalement il paraîtrait qu'elle aie été Angélique puis damnée suite à l'amour Fatal du premier homme qu'elle connu, un vampire Assamite du nom d'Escarpe. Alumya est, à ce jour la Femme de Melkior Irmashil, dit le '' Beau Cul '' Pour qui elle donna son coeur suite à la Disparition d'Escarpe. Notre très chère Magicienne et Baronne, de ce fait, de Sombre Lune, aurait des ailes en plumes noires en son dos. Alumya Majere Irmashil.. donc, vu son alliance à Melkior, serait du genre Calme et posée. Ce qui fait un intéressant contraste, lorsque l'on voit comment est son mari. =) .
___________________________________________________________
ll.nova.ll <==== : Nova est une Jeune Femme Hybride qui,depuis qu'elle est toute Jeune se débrouille Seule.Rejettée par son père Biologique,elle fût rapidement à la recherche de sa personnalité propre et de ses véritables racines.Douée dans la Magie elle excelle rapidement.La mère de Nova serait Alumya.Nova est,avant tout et pour tout une ange noire et une semie-démone.Cadeau de la génétique de sa Grand-mère...Kalya. Et donc, cette femme singulière s'avérerait à être la Belle fille de Melkior Irmashil dit le beau cul et qui, partagerait vraisemblablement le même goût du combat et de la provocation en tout genre.
Cependant,il n'en reste pas moins que le côté jovial Voir Très Sociable tout dépedemment et parfois enjoué,voir,même,Très coloré en matière de surprises de tout genre de notre très cher et populaire Baron,n'a pas de quoi envier la semblable attitude du côté de la Mystérieuse Guerrière aux longs cheveux couleur de lune argentée et aux prunelles sombres Émeraude.En effet,Nova et du genre plutôt calme et froide..Ou du moins si ce n'est que froide,l'on pourra la décrire comme possédant un Caractère et une personnalité distante,faisant son chemin parmi les abîmes et les maintes déchirures de ce monde,Foulant le sol de cette terre mère dure et hostile par moment,Essuyant sang,batailles et victoires,mais parfois aussi de cuisantes défaites ; N'ayant que la pluie battante qui s'abbat parfois sur ce monde Vaste et Mystérieux gorgé de Défis.. Comme seule quiétude.Alors lorsque ces instants se présentent,Elle peut s'accorder ne serait-ce qu'un bref moment a la lueur de la lune haute dans le ciel, que de fermer enfin un peu les yeux .
___________________________________________________________