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A propos de krossfire_killer

Wesker , 89 ans , Homme , Brussels
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Description

[[[{{{Bahamut, le Dragon de Platine}}}]]]

Bahamut : Dragon de taille C ; FP 25 ; DV 53d12+742 ; pv 1086 ; Init +4 ; VD 18 m, vol 90 m (médiocre), nage 18 m ; CA 54 (contact 2, pris au dépourvu 54) ; Att +66/+61/+61/+61 corps à corps (4d8+21/19-20, morsure ; 4d6+10, 2 ailes ; 4d6+10, coup de queue) ; Esp/All 4,50 m x 15 m/6 m ; AS souffles, présence terrifiante, sorts, pouvoirs magiques ; Part. odorat, réduction des dégats 25/+4, immunités, détection de l'invisibilité, sens surdéveloppés, respiration aquatique ; RM 30 ; AL LB ; JS Réf +29, Vig +43, Vol +42

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For 53
Dex 10
Con 39
Int 35
Sag 36
Cha 35

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Compétences et dons : Alchimie +40, Bluff +65, Concentration +72, Connaissance des sorts +68, Connaissances (dragons) +37, Connaissances (histoire) +34, Connaissances (mystères) +34, Connaissances (nature) +34, Conaissances (plans) +34, Connaissances (religion) +34, Déguisement +34, Détection +71, Diplomatie +65, Empathie avec les animaux +40, Evasion +56, Fouille +65, Intimidation +65, Perception auditive +71, Premiers secours +41, Psychologie +69, Renseignements +65, Scrutation +68, Sens de l'orientation +41, Sens de la nature +41 ; Attaque en puissance, Attaque en vol, Capture, Combat en aveugle, Expertise du combat, Incantation rapide (explosion de lumière), Magie de guerre, Science de l'initiative, Science du critique (morsure), Science du désarmement, Vigilance, Virage sur l'aile, Vol stationaire.


Souffle (Sur) : Bahamut possède trois souffles différents :

Froid : un cône de 24 mètres de long qui inflige 36d10 points de dégâts. Un jet de Réflexes (DD 50) permet de réduire les dégâts de moitié.

Etat gazeux : un brouillard tourbillonant empli un cône de 24 mètres de long. Les créatures qui y sont prises sont étourdies et adoptent un état gazeux pendant 32 rounds. Un jet de vigueur (DD 50) permet d'annuler les effets du souffle.

Désintégration : un rayon de lumière bleue est projeté sur une zone de 1,50 m de haut, 1,50 m de large et 48 mètres de long. Les créatures sont détruites si elles ratent un jet de Vigueur (DD 50). Le rayon perce un trou de 1,50 m x 1,50 m x 50 m dans les objets qui ratent leurs jets de sauvegarde et inflige 18d10 points de dégâys quand ils le réussissent.

Quand Bahamut utilise l'un de ses trois souffles, il doit attendre 1d4 rounds avant de pouvoir en employer un autre, et ce quel que soit le souffle dont il s'est servi.

Présence terrifiante (Ext) : Bahamut terrifie ses adversaires par sa seule présence. Ce pouvoir prend automatiquement effet lorsqu'il attaque, charge ou vole. Les créatures situées dans un rayon de 144 mètres sont affectées si elles possèdent moins de 53 DV. Elles résistent à ce pousoir en réussissant un jet de Volonté (DD 48), ce qui les immunise pour une journée. Celles qui ont moins de 5 DV sont paniquées pendant 4d6 rounds si elles ratent ce jet. Celles qui ont 5 DV ou plus sont secouées pendant 4d6 rounds si elles le ratent. Les dragons bons (et Tiamat, le dragon Chromatique) ne sont pas affectés par la présence terrifiante de Bahamut.


Sorts : Bahamut est un ensorceleur de niveau 20 et un prêtre de niveau 20 qui a accès aux domaines du Bien et de l'Air. Il gagne également les pouvoirs associés à ce domaine. Sous sa forme naturelle, Bahamut peut lancer des sorts sans prononcer un mot.

Pouvoirs magiques : Bahamut peut utiliser les pouvoirs suivants, trois fois par jour, comme un lanceur de sorts de niveau 20 : communication avec les animaux, contrôle de l'eau, contrôle des vents, contrôle du climat, création de nourriture et d'eau, détection de pensées, explosion de lumière, feuille morte, nappe de brouillard, prémonition et quête. Il peut également changer de forme à volonté comme un ensorceleur de niveau 20. Le DD de sauvegarde de ces pouvoirs magiques est égal à 14 + niveau du sort.

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Immunités (Ext) : Le Dragon de Platine est immunisé contre l'acide, le froid, l'électricité, le feu, le poison, le sommeil et la paralysie. Seul les sorts et pouvoirs magiques de 6ème niveau ou plus affectent Bahamut. Un lanceur de sorts trop faible aura alors l'impression qu'il n'a pas réussi à franchir la résistance à la magie du dragon.

Détection de l'invisibilité (Ext) : Bahamut possède le pouvoir extraordinaire de voir les créatures invisibles. Ce pouvoir fonctionne comme le sort de détection de l'invisibilité, avec une portée de 480 mètres, et est toujours actif.

Sens surdéveloppés (Ext) : Bahamut voit quatre fois mieux qu'un humain dans des conditions de faible luminosité et deux fois mieux dans des conditions de luminosité normales. Il possède également la vision dans le noir, sur 480 mètres.

Respiration aquatique (Ext) : ce pouvoir permet à Bahamut de pouvoir respirer sous l'eau indéfiniment. Il peut librement utiliser ses souffles, ses sorts et ses pouvoirs quand il est immergé.

Possessions : Amulette d'antidétection, anneau de protection +5, anneau de résistance +5 (semblable à une cape de résistance), bâton de surpuissance, bracelets d'armure +8, cape de déplacement, cube de force, cube des plans, gant de rangement, gemme d'illumination, puits portable, sceptre d'éternelle vigilance et sceptre d'oblitératiion.

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