~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Perso Médiéval ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Photo 1
{ l-assasssine.drow-l }
Prénom: Yasraena
Âge: 60 ans elfique, donc 17ans humain
Race: Drow
Alignement: Chaotique neutre
Psychologie: Animosité envers les autres races elfes et haine envers les elfes hauts
Cheveux: Blanc immaculé
Yeux: Normalement de couleur lavande, rouge vif dans le noir
Divinité: Lloth
Tattoo: Sur l'omoplate droite qui représente une araignée (Lloth)
Armes: Une épée longue, le plus souvent attachée dans le dos + 2 dagues accrochées à sa ceinture.
Caractère: Comme tout elfe noire, elle est sexy et elle le sait. De nature très rusée, elle est donc une assassine hors paire. Yasraena est plutôt de nature à vouloir s'amuser, à part lorsqu'il s'agit de tuer.
Histoire: Elle dut rapidement apprendre à se défendre pour éviter notament d'être sacrifiée. Elle fut rapidement remarqué par un vieux guerrier Drow, Phaere, qui lui enseigna le maniment des armes, mais aussi l'art subtil de l'assassinat. Au bout d'une dixaine d'années, son mentor lui demanda même de l'accompagner lors de certaine missions qu'elle remplissait, à chaque fois, parfaitement. Un jour vint ou son maître lui proposa la plus difficile de ses missions: assassiner une prêtresse. Yasraena réussi à s'infiltrer au sein de la maison de 'Vrir. Réputée pour sa cruautée, et à force de ruse et de talent, Yas finit par accomplir sa mission. Malheureusement pour elle, alors qu'elle ressortait de la maison par une fenêtre, un garde de nuit la vit et alla alerter le reste de la garde. après ce coup, elle et son mentor durent quitter la ville pour éviter de se faire tuer. Lors de leur fuite, ils furent poursuivi. Ils durent alors se séparer, Phaere essayant d'attirer les poursuivants à lui, mais l'un d'eux, plus rusé que les autres, parvint à suivre Yasraena. S'ensuivi un combat épique. La jeune elfe gagna le combat, non sans de profondes et longues blessures. Puis, dû à son manque de sang, elle tomba inconsciente et lors de sa chute, sa tête se fracassa durement contre un rocher. Lorsqu'elle reprit ses esprtis, elle était toujours au même endroit, mais sans ce souvenir de ce qui c'était passer ni de qui elle est...
C'est seulement lorsqu'elle vu son reflet dans l'eau de la rivière qu'elle pu au moins savoir son nom: grâce au pendantif qu'elle portait au cou. D'un côté était graver son nom et de l'autre, le nom de son mentor. Depuis, elle voyage constament, espérant un jour se rappeler de son passé...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Photo 3
{ l-.lvlalice.d.un.12eve.-l }
Nom: Sedwena
Prénom: Sélunée
Âge: Elle parait n'avoir qu'environ 16 ans physiquement alors qu'en réalité, elle à environ 108 ans (ce qui est jeune pour elle... Voir le reste du profil ^^')
Alignement: Chaotique/neutre
Date de Naissance: Inconnue
Origine: 2/4 elfique, 1/4 vampire et 1/4 démone (Plus simple à dire comme ça )
Race : Elfe, démone et vampirique
Description Physique: Sélunée possède de petites oreilles pointues, caractéristique qu'elle garde de son côté elfique. Elle a aussi une queue de diable grise rétractille qui se situe dans le bas de son dos. Sa peau est aussi blanche que la neige, ce qui créé un magnifique contraste avec ses cheveux d'un noir d'encre et bien sûr, ses canines sont aussi éguisées que ceux d'un vampire.
Description Psychologique: Elle est de nature plutôt méfiante et elle ne se laisse pas approcher facilement. Malgré son caractère assez perturbateur, elle reste une jeune fille douce lorsqu'on réussi à avoir sa confiance. Sélunée est aussi ''gamine''. Elle adore jouer et s'amuser.
Signes particulier: Sa queue de diable qu'elle possède dans le bas de son dos.
Histoire: Sélunée est née d'un demi elfe-vampire et d'une demie-elfe démone. Ses paraents, n'ayant pas prévu sa naissance, se séparèrent donc lorsque Sélunée n'eût plus besoin de sa mère. Lia, sa mère, s'en alla donc de son côté, tandis que son père, Elessar, garda sa fille avec lui.
C'est donc lorsqu'elle eût ses 10ans que son père lui présenta sa mère. Malheureusement, Lia ne voulait toujours pas jouer son rôle de mère. Sélunée resta donc avec son père, malgré sa demande fait à sa mère et son ''fiancé'' pour rester avec eux.
Un beau jour, à la suite d'une querelle avec son père, elle s'enfuit loin de lui. C'est ainsi qu'elle tomba, par pur hazard sur l'école d'Ancalimon.
Sélunée passa près de 8ans à Ancalimon, là où elle apprit comment se battre et surtout, comment modérer cette fameuse envie de sang qui lui revenait à chaque semaine. Pendant ces années, elle apprit aussi comment manier la magie blanche... Entre temps, les liens qu'il y avait entre elle et son père devinrent plus fort, Sélunée laissant sa ranceur de côté pour pouvoir profiter pleinement de sa ''nouvelle vie'' dans cette guerre contre ceux qui avaient autre fois faillit la capturer, les Shangars. Nul ne sait ce qui est arrivé avec le cher petit Drigol, mais malgré tout, Sélunée n'oublia pas sa première rencontre avec ce petit être, ce promettant qu'un jour, elle allait le retrouver pour lui faire regreter ces faits et gestes...
[Part d'histoire...]
Une douce odeur de viande fumée parvint aux narines de la jeune demi elfe qui était assoupie à l’ombre d’un arbre, allongée sur un tas de feuilles mortes. De la viande fumée? La petite finit par ouvrir ses grands yeux bleu ciel, envié par l’odeur qui lui parvenait. Redressant la tête, elle regarda de son regard perçant autour d’elle, cherchant à voir d’où cette délicieuse odeur pouvait provenir. Quelle sorte de viande fumée… La demi elfe s’assit, les genoux pliés sur elle-même en continuant de chercher. Puis soudain, son regard s’arrêta sur la carcasse d’un sanglier qui était embroché sur une branche, au-dessus d’un feu, à quelques mètres d’elle. Affamée et un petit sourire aux lèvres, elle se redressa doucement pour se mettre sur pied puis regarda de nouveau autour d’elle, s’assurant que personne n’était dans le coin. Ne voyant personne à l’horizon, elle avança rapidement à pas feutrés jusqu’au sanglier. Elle ne fit que quelques dizaines de pas, lorsqu’une grande ombre se dessina devant elle, lui bloquant le passage.
La petite s’arrêta aussitôt, surprise de cette soudaine apparition. Elle leva donc lentement la tête vers cette ombre, puis fronça les sourcils en voyant que c’était nul autre que son mentor, un demi elfe vampire, Elessar.
- Ne te presse pas trop, Sélunée... Je viens de le mettre au-dessus du feu. Il va falloir que tu patiente, dit le jeune vampire, avant de se retourner vers le sanglier et se s’accroupir près de celui-ci.
Boudeuse, la jeune elfe replaça ses longs cheveux noirs, aussi noirs que la nuit, derrière ses oreilles, avant de s’avancer vers la carcasse, traînant des pieds.
- Mais je suis affamée! dit-elle sur un ton las. Cela fait une éternité que nous n’avons pas manger de viande...
Sélunée s’accroupie aussi près du sanglier, le regard gourment. Elessar laissa échapper un petit rire, avant de tourner la branche sur lequel était embroché le sanglier.
- Oui, ça cela fait un bon moment... Mais ce n’est pas de ma faute, Elessar jeta un petit coup d’œil en biais à la jeune démone qui était à ses côtés.
Sélunée resta sans commentaires, bougeant lentement sa petite queue de diable grise qu’elle possédait dans le bas de son dos. Après quelques minutes, Elessar se leva pour aller enlever la pauvre bête d’au-dessus du feu. Il le posa au sol, puis en arracha une cuisse, avant de lancer celui-ci à la démone affamée. Sélunée l’attrapa, un grand sourire aux lèvres. Elle planta ses petites canines pointues dans la chair de l’animal. En effet, seul la blancheur mortelle de sa peau et ses petites canines pointues pouvaient trahir son côté vampirique.
Elessar la regarda d’un air légèrement dégoûté.
- Tu pourrais au moins être polie, lui dit-il.
- Merci!
Sans même le regarder, elle replanta ses crocs dans la cuisse de l’animal, avant de lui arracher.
Elessar soupira, avant de jeter de la terre sur le feu, l’éteignant.
- Tu vas en reprendre un autre morceau après celui-là? lui demanda Elessar qui la regardait manger avec tant d’appétit.
- Non... Merci... lui répondit Sélunée entre deux bouchées.
- Bon, très bien...
Il prit l’animal dans ses bras, puis se redressa avant de tourner les talons et de s’éloigner vers la sortie de la forêt. Étonnée, Sélunée le regarda s’éloigner un moment, avant de se lever à son tour et de le suivre, jetant l’os dépourvu de chair au sol.
- Elessar!! Qu’est-ce que tu fais?
- J’ai quelque chose à remettre à un ami...
Voyant le visage confus de la petite, il soupira avant d’ajouter;
- Et après, si tu y tiens, on ira voir ta mère...
- Super! J’ai trop hâte d’enfin la voir!
Sélunée sautilla pendant tout le reste du chemin, jusqu’à ce qu’ils sortent de la forêt. Ils s’arrêtèrent un moment, pendant lequel Elessar parcourait du regard la rue qui s’offrait à eux.
- Super... se murmura Elessar, pour lui-même. Sélunée, attends-moi ici... Et pas de bêtise! Rajouta-t-il en voyant du coin de l’oeil le sourire qu’avait esquissé Sélunée.
La petite perdit aussitôt son sourire, puis alla s’adosser contre un arbre, les bras croisés.
- Oui oui, pas de bêtise...
Elessar lui sourit un moment, avant de s’avancer vers un vieux clochard, qui les observait depuis leur arriver. Il déposa l’animal mort aux pieds du clochard, avant de lui citer quelques mots dans une autre langue, que Sélunée ne pu comprendre le sens. Néanmoins, elle grogna de rage en voyant Elessar revenir vers elle, sans le sanglier. Elle accouru vers lui, les poings serrés.
- Mais notre dîner!!!
Le demi elfe l’arrêta en lui posant les mains sur les épaules. Sans dire un mot, il entraîna sa jeune élève près de la bordure de la forêt, avant de s’asseoir en tailleur au pied d’un arbre.
- Assit-toi. Si tu veux voir ta mère, il va falloir que tu restes quelques temps dans un silence complet. D’accord? Il fixait Sélunée d’un air grave, convaincu que la tâche qu’elle reste plus que deux secondes tranquille, serait impossible.
Sélunée s’assit au sol, en tailleur, en face de son mentor, tout en poussant un profond soupir. Elle posa ses coudes contre ses genoux, et posa son menton dans le creux de ses mains réunies. Elessar ferma les yeux, entrant dans une concentration presque imperturbable. Pendant se temps, Sélunée regarda le clochard partir avec ‘’son’’ dîner, le regard noir. Seul les paroles d’Elessar la retenue de ne pas retourner chercher sa nourriture. Une fois que le clochard disparut du champ de vision de la belle, elle regarda le demi elfe assit en face d’elle, soupirant d’ennuis...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
°¤ ~»(¯`v´¯)Eilistraee(¯`v´¯)«~ ¤°
...La musique, la beauté, la danse, la chasse, la lune...
Elle est la patronne des drows d’alignement bon et de ceux qui veulent vivre dans les Royaumes. Elle est en colère que la majorité des drows soient mauvais, mais heureuse que certains d’entre eux souhaitent s’affranchirent de la Déesse Araignée. Eilistraee est une déesse de la beauté et de la paix, mais n’hésitera pas à repousser ceux qui souhaitent faire du mal à ses suivants. Le clergé d’Eilistraee est méconnu à la surface. Peu croie qu’il peut exister de bons drows. La possibilité qu’existe une telle déesse est donc nulle, ce ne serait qu’une rumeur. Les elfes de la surface ont majoritairement appris que les drows sont profondément mauvais. Seuls les groupes de drow qui sont dans le sillage de temples d’Eilistraee commencent à prendre espoir qu’il existe des drows bons. En particulier, les Ménestrels aident secrètement ce clergé. Fille de Corellon et de Lolth, sœur de Vhaeraun, Eilistraee fut bannie par la Seldarine avec les autres dieux drows. Même si elle a été absout de ses crimes, elle désire rester dans les profondeurs, considérant que les drows ont besoin d’elle là bas. Elle est alliée avec Selune et la Seldarine, ainsi qu’à toutes les rares divinités non mauvaises d’Ombreterre. Ses ennemis sont le panthéon drows et les dieux mauvais d’Ombreterre.
Dogme : Sois toujours calme, excepté dans la bataille contre le mal. Encourage le bonheur partout. Apprends et enseigne de nouvelles chansons et danses. Promouvois l’harmonie entre les races. Accueille les étrangers, ceux sans maisons et nourris les affamés.
Plan de résidence : Arvandor
Domaines : Chaos, Charme, Drow, Elfe, Bien, Lune
Arme favorite : Epée bâtarde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
°¤ ~»(¯`v´¯)Selune(¯`v´¯)«~ ¤°
...Les lycantropes, la lune, les étoiles, la navigation...
Selune représente le mystérieux pouvoir de la lune, la force céleste qui fait les marées, change les lycantropes et ordonne les cycles. Tout comme la lune, la Dame D'aArgent à de nombreuses faces. Parfois, elle semble distante, drapée dans la tristesse d'anciennes défaites tragédies. D'autres fois, elle est joyause et danse radieusement. Seule constante pour cette déesse chaotique : sa guerre interminable contre Shar. Même si sa religion semble parfois obscure et dur à comprendre, presque toutes les personnes au bon coeur respecte Selune et ses clercs.
D'après les anciens mythes, Selune fut crée en même temps que l'univers. Elle est née de la lumière. Elle donna naissance à Chauntea, et lors de sa guerre avec Shar, à Mystryl, première déesse de la magie.
La plus grande alliée de Selune est Sunie, sous qui elle se plaça pendant un temps quand elle déclina. Elle est aussi alliée à Eilistraee et Lliira, deux autres déesses chaotique bonne. Depuis peu, elle s'ets alliée avec Sharess contre Shar. Mis à part Shar, elle déteste aussi Umberlee, déesse des tempêtes.
Plan de résidence : Portes de la Lune
Domaines : Bien, Chaos, Lune, Protection, Voyage
Arme favorite : Masse lourde
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !