(Profil Rp)
Comment vous décrieriez-vous ?
MA DESCRIPTION ...( CE QUE VOUS REMARQUEZ DES QUE VOUS LA RENCONTREZ, HABITUELLEMENT) : 1m75...généralement habillée d'une toge grise ou noire à capuche assez large. Vous pourriez remarquer un masque, s'il n'est pas couvert des ténêbres du capuchon, dont deux fentes en amande sont creusées, en dessous de l'une d'elle, une larme dessinée, rougeâtre. Quelques mèches d'un blanc maculé, sauvages, dépassent peut-être souvent de ma capuche. Des mains gantées de latex noir, laissant peut-être entrevoir quelques trous vaguement visibles, cachant probablement des griffes ...Je possède une faux faite d'ossement et d'une étrange lame noire, elle se termine telle une hallebarde, transperçant un vieux crane poussiéreux...certaines runes démontrent qu'elle possède plusieurs facultés magiques comme l'accroissement de force, et d'autres. Elle est capable de contrôler des âmes..et elle semble possédé sa propre aura...et j'en passe...J'ai une souplesse et une grâce particulièrement féline, mais souvent je me déplace avec lenteur .
De longues ailes de plumes noires corbeau dépassent de mon dos, d'une sorte de cape longue ressemblant à un manteau de cuir foncé, trainant au sol. Elle recouvre une épaulette d'acier et une ceinture d'écailles noire reserrant la majorité de l'armure matelassée.
tenez compte de ces informations que si votre personnage tient en sa possession l'objet suivant:
......................................................................................................................
PHOTO 1: Doria, Presque transformée, après un combat, reprenant sa forme principale, êtant juste avant un démon de 2 mètres 60/démon félin, tigre/ Rakshasi/don démoniaque/métamorphe...Là elle regarde ce qui reste de sa victime.
PHOTO 2: DORIA sous sa forme normale, sans sa toge: Son visage est fin, androgyne, et les cheveux d'un blanc pure lui retombe en vague de part et d'autre, dégradés, quelques mèches rebelles lui tombent sur un de ses yeux sombres, son nez est ni trop petit, ni gros, ni pointu, sa bouche est fine et ses lèvres son noires..Ses cheveux lisses et blancs lui retombent jusqu'à la taille, son regard sombre est composé de deux iris de flames noires, dégageant une lueur criminelle et douce, dure et sensible, carnassier,...Pure...innocente...assassin...forte et triste en même temps. Sa peau est blanche, alors qu'elle devrait être basanée, Doriame est albinos, tirant vers l'argenté. L'être possède deux fines oreille que l'on pourrait confondre avec des oreilles elfiques cachées dans ses cheveux blancs mais non, elles ont l'air plus félines.
PHOTO 3: *Les deux iris de flammes noires de la créature ne vous quitteront pas pour le moment, une légère lueur dans deux yeux félins, surnaturelle et brillante perçant soudainement les ténèbres des ombres de la large capuche noire*
......................................................................................................................
ceci est écrit dans
un petit carnet bleu
abimé par le temps, le sang et la terre
.................................
Date:-666
Lieu:Les montagnes du silence
SILENT HILL
mon histoire....
.................................
Je m'appelle Doria
Le reste de mon nom reste un mystère pour l'instant,
j'ai été trouvée dans un couffin, quand j'étais bébé et ce nom était gravé dessus, depuis mon enfance ma ville était étrange... si on disait y avoir vus des hallucinations, les gens du village n'en étaient guère étonnés... Ma ville, Silent Haeven était retirée de toute civilisation voisine, séparée par les falaises, les bois et les rivières, dans le creux des montagnes noires.
On y a raconté plein de mythe et de légende, bien des choses étranges!!!
On l'appelais jadis, la ville des ténèbres...
Dans ces légendes, il y avait la mienne, on y raconte qu'un jour, un vieillard qui passait dans le coin, a découvert un trou dans le centre du village...et avec des amis, il tenta bientôt de le reboucher, trois jours plus tard ce fut comme s'ils n'avaient rien fait, le trou était revenu... Alors, le vieux recommença, il a de nouveau rappelé ses amis, quand ils sont revenus sur la grand place, un brouillard de guerre gâchait le paysage, un tremblement de terre suivit dune armée terrifiante se tenait face à eux, ce fut la fin...le vieux et ses amis y perdèrent leur vie. De cette histoire la petite ville y a perdu la paix...
Cette histoire m'a été contée agressivement par d'autres survivants de ce combat...sans compter le fait que d'après eux; "...des citadins plus fous que d'autres ont eu l'idée de m'adopter".
Entre tous les corps ensanglantés, ces "fous de villageois" ont trouvé mon couffin...abandonné entre démons et humains...entre squelettes et monstres...ce bébé hurlait!
Avant l'age de 10 ans (age humain), les survivants ont gardé ce qui restait de la ville, la reconstruisant peu à peu, certains, j'ignore pourquoi, avaient soudainement perdu la raison. Cela jeta un froid sur les habitants. La ville était devenue de plus en plus sinistre.
Il y régnait presque un silence de mort. Et pourtant, nous, nous étions tous vivant. Il y eut tout de même encore deux ou trois mariages dans la vieille église entre habitants, seulement, même les mariages semblaient avoir été imprégnés de cette sinistre admosphère.
Mis à part pour certains humains qui se rebellaient contre ma présence dans cette ville, craignant mes origines démoniaques...Une paix fragile était née, moi je défendais le village contre tout incursion éventuelle...me nourrissant de mes victimes en cachette pour ne pas paniquer les hommes.
Quand un jour....soudainement j'ai senti la terre trembler...quand j'ai cherché d'où provenait la source de ce phénomène, j'entendais des cris de terreur, un brouillard de guerre envahissait peu à peu la ville, lourd de menace...j'ai tout de suite compris le danger, je me suis précipitée vers les seuls êtres pour qui j'avais encore de l'estime...mon père agonisait à mon arrivée, ma mère avait disparue...et j'entendais des pleurs...dans la cabane familliale mon petit frère était pétrifié et pleurait toutes les larmes de son corps...je l'ai attrappé par la main et me suis précipitée vers la sortie..j'ai couru, sans m'arrêter, quand une ombre gigantesque s'était dressée devant moi..je compris après une enquête plus tard qui s'agissait d'un certain "seigneur Bhaal".
Tout s'est passé vite; j'ai entendu un craquement derrière moi, la nuque de mon frère fut vite brisée ente deux rires sinistres...des milliers d'êtres étranges m'entourraient...puis, malgré une résistance acharnée, j'ai perdu connaissance.
On a tué ma mère tout aussi violemment...je l'avait a peine retrouvée...j'étais alors soudainement prise d'une frénésie atroce, qui m'envahissait le corps d'une puissance sans égale,...oui...bizarre cette force...!
je me suis réveillée dans la poussière me trouvant dans la sinistre ville, seule...
le peu d'être vivant qui restait m'ont fait comprendre que j'ai gagné un combat dont j'en n'avais pas le souvenir...mais ceux-ci me craignant, je suis partie...de plus, ils étaient devenus fous!
D'auberge en taverne...de forêt en montagne, j'ai voyagé...puis je suis revenue. J'avais entendu l'appel d'une voix familière...une voix défunte...ma mère!
J'ai vu des spectres...j'ai vu la mort, la terreur...j'ai recherché ma mère...au côté d'une femme étrange, qui se prenait un malin plaisir de souvent disparaitre dans le brouillard du lieu.
Je suis descendue dans d'étranges sous-sols...j'ai vu des êtres sans visage torturer des enfants, des femmes...j'ai laissé mourir une petite fille devant moi, ayant à ce moment là une sensation étrange d'une impuissance féroce, j'ai revu les morts qui m'indiquaient d'étranges chemins...j'ai failli trépasser face a un démon muni de multiples carapaces et d'étranges armes...quand j'y repense, pourquoi ne m'a-t'il pas tuée?...j'ai aimé....cela peu a peu...j'ai aimé cette pression...je me suis posée la question: "Pourquoi n'ai je pas sauvé cette petite fille au regard paniqué...Pourquoi n'ai je pas empéchéla masse de s'écraser sur son mignon petit crane?"...la réponse est venue tout d'un coup; j'ai aimé tout celà!... Et là j'ai senti un changement chez moi, comme le coeur noir d'une démone qui se réveille...J'ai failli mourir et on ne m'a pas tué... On a peut-être tenté de m'apprivoiser, de faire renaître cet esprit démoniaque qui sommeillait en moi! Mais pourquoi?...j'en tremble qu'en j'y pense..mais de plaisir ou me ferais je peur?...Là-bas la femme étrange qui m'a indiqué le parcour m'avait aussi indiquée certains textes mystérieux, énigmatiques, parlant d'une reine perdue..une enfant de la mort ou encore...semeuse d'apocalypse.
Cette femme d'une paleur spectrale a disparue avant que tout cela ne prenne un sens, avant que je ne comprenne que cela avait un rapport avec moi.. A ce moment là...je me suis réveillée dans un lit...en sueur...au côté d'une étrange dague à lame bleue dite "tueuse d'immortels" par les connaisseurs...
Ma bible de magie est un grimmoire noir fait de peau et de sang...gravé d'une tête de mort sur la reliure...les pages témoignant à chaque fois combien des gens sont morts pour avoir leur peau séchée contenant des écritures de leur sang.
A présent j'en sais plus sur moi...j'ai des poils en rayure noirs qui ont poussé et un instinct de chasseur qui est né. De vengeur aussi...je sais a présent que l'on me craint dans le royaume en bas!...et j'ai appris...à aimer ça!!!
Mais qui est Doriame ?
"Doriame est un démon de peine à la base, ou du moins l'est devenu à sa façon. Tant qu'il y a de la peine chez ses invocateurs, Doriame existera pour devenir plus puissante au fur et à mesure qu'on croit que la tristesse et le malheur l'emporte sur la vie. Doriame n'est pas méchante, elle exprime juste ouvertement à elle seule au combien les humains sont faibles mais qu'ils puisent leur force dans la beauté des sentiments positifs ou négatifs. Elle matérialise la force humaine quand ils se battent contre le désespoir et contre l'idée que plus personne ne peut les aider à part leurs propres démons. Doriame ne serait pas là si la peine d'un groupe solidaire d'humain à l'agonie n'était pas plus forte que la mort elle-même. Doriame est toujours triste, autant que ses maitres et puisera sa force dans les émotions que peuvent amplifier en elle ses adversaires. Au plus il y a de violence contre elle, au plus la peine grandira, la puissance sera tirée de là. Ce qui la rend faible? Si quelqu'un arrive à la consoler, à mieux la connaitre, à se faire respecter d'une démone dont la peine de ses pères est plus forte que la mort."
La petite reine perdue:
Autant que ce qu'on appelle "Peine perdue" Doriame est née du désespoir.
"J'étais une petite fille de 10 ans pas plus quand comme à chaque fin de journée j'allais prier au temple. La ville était en état de siège, et donc on esperait avoir l'aide des dieux pour que leurs forces gagnent le coeur des braves et que le combat nous soit favorable. Ce jour-là quelque chose s'est produit. Tandis que je priais des bruits de plus en plus nombreux m'entouraient. J'ai ouvert un oeil car oui, je ferme les yeux pour mieux me concentrer à la prière. Un animal félin tout noir me fixait juste à côté de moi. Au dessus et devant moi un nuage de corbeaux sont entrés par je ne sais où et tournoyaient.
Le chat me fixait et puis d'autres, beaucoup d'autres derrière lui, je remarquais alors la porte du temple qui bougeait comme si elle venait de se refermer.
L'alerte a été lancée, je reprenais mes prières, je tremblais, mais la peur de cet événement devait pas me détourner des dieux.
Un core de chasse résonnait alors qu'on ne chassait plus depuis le siège.
Panique générale, une attaque.
Plus tard mon petit frère, des mères et d'autres enfants comme moi étions bloqué au temple, celui-ci considéré comme abris protégé par les dieux.
Les chats et les corbeaux ne bougeaient plus plus et nous fixaient, tous, le plus imposant était noir. Derrière les portes des cris, des bruits d'éboulement, de catapultes, flèches, l'odeur du feu et de la mort.
Papa était derrière, j'avais trop peur, je n'arrivais plus à prier. J'avais alors décidé de rechercher ma mère du regard. Les bruits et les cris deviennent assourdissant, l'admosphère plus opressante, on attaquait le temple !
Plus tard j'avais pu entrevoir ma mère dans la masse de femmes et d'enfants paniqués.
Mon frère pleurait en me serrant la main. Deux petites têtes blondes allaient connaitre ce qui les marquerait à jamais, ce qu'un enfant ne pouvait connaitre avant l'âge, ce qui les détruit, non, ce que personne ne devrait vivre !
Maman a lutté pour nous protéger de la souillure et y a perdu la vie.
Nous, les enfants qui sommes resté, avions été laissé pour mort, on a tous perdu la ville et notre âme.
Mon corps repose au temple, un dernier regard autourre de moi; plus qu'une ruine, plus de chats ni de corbeaux, des incantations, des survivants, une voix "Ils sont mort..." .... "Eh non je suis pas morte, revenez! Maman!..."
Je tiens toujours la main de mon frère.
Des chuchotements, les voix invoquent, l'odeur du sang parle.
L'invocation de Doriame, incantation des esprits unis par la force du désespoir, de la tristesse, de l'amour, de la haine...Ceux-ci plus fort que l'agonie.
"Doriame nais du seccond plan, de celui qu'on ne connait pas, Doriame mange les âmes de ceux qui ne t'aiment pas, Doriame réunis nos tourment et parle pour nos âmes, Doriame pleure la haine, pleure l'amour. Démon de peine parle la langue de tes maitres, tant qu'ils ne reposent en paix, représente ce qu'on a perdu. Doriame pleure pour nous, pauvres âmes en peines..."
Esprit qui persistera de notre peuple perdu.
Les chuchotement se taisèrent. Les invocations ressemblaient à des chants...nos derniers chants. "
~~
______________________________________________________________________________
(Profil hrp, for fun ! )
Si vous étiez...
Une Personne Célèbre ? Kenshin Himura
Un Métier ? Nettoiyeur
Une Sensation ? la confiance en soi
Un Sentiment ? neutralité totale
Une Phobie ? l'amour
Un Vice ? la luxure
Un Défaut ? sale caractère
Une Qualité ? un bon caractère
Un Rêve ? l'apocalypse
Un Symbole ? ying yang
Un Objet Utile ? l'apocalypse
Un Dessous Féminin ? une ceinture de chasteté
Un Dessous Masculin ? un pagne
Un Gadget ? gadget au poing
Une Partie Du Corps Humain ? les abdos
Une idée Récurrente ?
Un Élément ? la nature
Une Catastrophe Naturelle ? la vengeance de la nature
De La Nourriture ? viandes rouges
Une Boisson ? lait
Un alcool ? saké
Un film ? Battle Royal
Un Dessin Animé ? kenshin
Une Couleur ? noir
Mort ? j'assurerais mes arrières
Est ce que tu...
Fumes ? ça dépend quoi
Te Drogues ? non
Bois ? oui, sinon après 3 jours on meurt de soiffe
Es Amoureux(se) ? ça m'arrive
As déjà aimé ? peut être
Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? et puis quoi encore
As Une passion DanS la Vie ? va savoir....
Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? ça m'arrive
Es Influençable ? oui
As Besoin De Conseil ? non
As des Amis ? ça m'arrive
Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? beurk...
Qui a-t-il ?
Sous Ton Lit ? le sol
Dans ta Tête ? un cerveau
Dans Ta BiBliothèque ? des livres
Sur Ton Bureau ? des choses
Dans Ta salle de bain ? une baignoire
Dans Ton Sac De Cours et/ou à main ? des truc utiles
Dans Tes rêves ? l'apocalypse
Dans Tes Fantasmes ? l'apocalypse
Dans Tes Cauchemars ? l'apocalypse
Dans Ton Frigo ? l'apocalypse
Dans Ton VenTre ? l'apocalypse
Sous Tes Bras ? l'apocalypse
Si tu devais rajouter quelque chose ?
De Ton Physique ? rien
De Ta Situation Actuelle ? l'apocalypse
De Ton Caractère ? l'apocalypse
De Ton Attitude ? l'apocalypse
De ta Vie ? l'apocalypse
De Ton Environnement ? l'apocalypse
De Ta Chambre ? l'apocalypse
De Ta Famille ? rien
Qu'est ce qui te fait...
Sourire ? l'apocalypse
Pleurer ? l'imbécilité humaine
Te Lever Le Matin ? mon reveil
Te Coucher Le Soir ? ces gens qui ne savent pas se connecter plus tôt ..........
Vivre ? mes organes vitaux
Aimer ? mon coeur
T'indiGner ? quelque chose
Rêver ? quelque chose
Qu'est ce que tu préfères ?
Dans Ta Vie ? moi
Chez Tes Amis ? leur caractère rare
Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? en générale rien
Chez Une Personne Du Même Sexe ? rien
Ecouter ? I'll kill her
Faire ? l'apocalypse et me venger
Tu es plutôt...
Timide : ça dépend
Lunatique : oui
Jaloux/Jalouse : ça dépend
Fidèl(e) : ça dépend, lol
Gentil(le) : non
Possessif/Possessive : ça arrive
Souriant(e) : ça arrive
Prétentieux/Prétentieuse : ça dépend
Pudique : ça dépend, quand ça me prend lol
Poli(e) : oui
Intelligent(e) : je suis pas blonde
Dépensièr(e) : ça m'arrive
Peureux/Peureuse : non
Romantique : ça m'arrive
Dépendant(e) : non
Pessimiste : ça m'arrive
Doux/Douce : oui, enfin ma peau...
Optimiste : oui....ruh........soit....
Simple : je suis compliquée
Silencieux/Silencieuse : ça m'arrive quand je râle
Bruyant(e) : non
Affectueux/Affectueuse: ça dépend
Alcoolique : non
Radin(e) : ça dépend
Egoiste : ça dépend, quand j'ai envie
Gaffeur/Gaffeuse : non, enfin pas toujours...
Etourdi(e) : qui ne l'a jamais été
Tendre : ça m'arrive
Chaleureux/Chaleureuse : ça m'arrive
Discret(e) : non je hurle partout
Arrogant(e) : oui et non
Sensible : non
Obstiné : oui
Complexé : non
Vulgaire : oui
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !