l-hael-l Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de l-hael-l

Nesqualishamiyu , 36 ans , Femme , Pirli
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de l-hael-l pour rencontre et tchat

Apparence physique

Taille 1m68
Poids Mince
Cheveux Blonds
Yeux Verts

Mode de vie

Fume Non

Pour en savoir plus

Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Situation En couple
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Peut-être
Recherche Un homme ou une femme
Relation Amicale
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Vierge

Description

Anthea.source.divine: Photo 1.

C'est une elfe de haut rang qui manipule les energie psioniques. Elle vient de Faerûn et parcourt parfois les différents royaumes à la recherche de grimoires et de parchemins rares sur l'histoire, les moeurs et les coutumes des pays dont elle est passionnée. La légende d'un certain Irdissh lui est parvenu aux oreilles il y a peu, et elle voulut par défi capturer son âme, collectionnant un nombre considérable d'objets et artefacts étranges chez elle. Hélas, elle perdit le combat contre lui. Ils s'étaient mis d'accord sur un point: celui qui sortirait vaincu contre son adversaire aurait le droit d'obtenir ce qu'il voulait de l'autre. Irdissh décida d'en faire son employée, et, malgrè son caractère, Anthea est forcée de satisfaire tous ses caprices. Elle cherche par tout les moyens de le fuir, y parviendra t-elle?


0o.3phrael.o0: photo 2.

Cette jeune fille enthousiaste et emplie de gaieté a vécu dans un monastère durant toute son enfance. Elle qui rêvait de voyage, elle put à l'âge de dix-huit ans quitter son nid pour pouvoir tracer son propre chemin de vie. Les moines et les religieuses du monastère n'ont jamais osé avouer un détail: bien qu'ils se soient tous pris d'affection pour la demoiselle, ils restaient apeurés par ses pouvoirs. En effet, elle a reçu dès sa naissance un don inné pour la magie notamment le contrôle de deux éléments particuliers. Un mage venait chaque jour de l'extérieur lui apprendre à canaliser son energie. Innocente, ne connaissant rien au monde, elle a voyagé avec un jeune moine pendant deux mois avant que leur chemin ne se sépare. Elle aspire à trouver la sérénité et un hameau de paix où s'installer, mais dans un monde déséquilibré où les ténèbres règnent en maître, son avenir est incertain.

Capucine: photo 3. Le rédacteur soupçonne que ceci soit un nom d'emprunt bien qu'il ne puisse le vérifier (La cause de sa chute - photo 9).

Qui est cette demoiselle qui apparaît de façon souvent éphémère? D'où vient-elle? Nul ne le sait. Seule vérité prouvée d'après des témoignages anonymes: à chacun de ses passages, Capucine sème la mort et le désastre. Certains affirment l'avoir aperçue à Constantinople, d'autres à Lutèce ou à Thèbes. Tel un oiseau rare et sauvage, il est difficile de collecter des informations précises sur ce specimen. Méfiez-vous de ses traits angéliques, doux et bienveillants, ils sont trompeurs. Tomberez-vous à votre tour dans le piège?

Grazielle Decaux l'Ennivrante: photo 4.

A vrai dire vous pouvez la nommer comme bon vous semble. Son enfance fut tourmentée par un père alcoolique et une mère absente. Vivant dans un taudis, de petits services rendus ici et là, elle aurait pu connaître toujours la misère mais sa beauté la sauva. Grâce à ces charmes, Grazielle prit rapidement conscience qu'elle pouvait gagner plus d'argent et s'apporter un train de vie plus confortable. Il faut dire que la Charmante apprécie aussi séduire. Vous pourrez la trouver aisément dans la maison de passe "Aux jardins des plaisirs" dans la Cité de Mornesonge.


Louise Hashford alias Eclipse: photo 5 à 7 (Son plus proche confident - photo 10).

"Ces Puissants qui gouvernent le monde sans se soucier des ravages qu'ils causent sur leur passage... Je les détruirai." Extrait d'une lettre reconstituée.

------ Chute du joyau de la couronne ------

Je me souviendrai toujours de ce jour. Envoyée en mission par mes fidèles compagnons sur ces plaines arides et désertiques je l'aperçu au bord du précipice. Me tournant le dos, elle contemplait la seule issue qu'il lui restait, sa dernière échappée vers la liberté, son linceuil de mort. Mon regard ne pouvait se détourner de cette vision pour le moins inhabituelle et inquiétante. Je n'osais commettre le moindre geste, émettre le moindre son, réfléchir à une façon de la sauver, trop fascinée. L'espace de quelques secondes, l'Intriguante pivota en ma direction comme si elle avait toujours su qu'elle n'était pas seule. Dans ses prunelles éclatantes, une lueur vacillant entre raison et résignation se trouvait. Pourtant, un sourire teinté de mystère naquit sur ses fines lèvres. Elle recula d'un pas et bascula dans le vide sa main tendue vers moi, comme si elle gardait le secret espoir que je la sauverai. Le temps sembla durer une éternité. Pourtant, mon cerveau se remit à fonctionner et je me précipitais vers elle pour la tirer de ce trépas. Pourquoi, comment et dans quel but? Mes jambes bondirent dans les airs et je chutais tel un ange déchu vers une surface hors de portée de ma vue. J'avais conscience que je ne possédais aucune paire d'ailes mais un besoin impérieux de tout tenter pour saisir cette main désespérée qu'elle m'aavit tendue me rongeait. Par une logique que je ne m'expliquais pas, nos doigts réussirent à entrer en contact avant que nous nous écrasions au sol. Puis, ce fut l'absence totale de souvenirs. Jusqu'à ce que je me réveille dans cette pièce exigûe, allongée sur un lit de mauvaise facture, entourée de visages familiers et bienveillants. Ma nouvelle vie débutait.

Henriette Elavisherol: photo 8.

Ces bourgeoises embellies par de somptueuses tenues, comme elle les enviait! Très jeune, on lui apprit la couture. issue d'une famille paysanne nombreuse, elle fut contrainte de travailler aux champs bien que son temps libre fut en majeure partie consacré aux bobines de fil et aux aiguilles. Son talent n'était toutefois pas reconnu, qui s'intéresserait donc à une simple roturière? Depuis toute petite, elle aspire à vivre loin de la campagne et souhaite évoluer au niveau social. L'une de ses plus grandes peurs est de se retrouver dans la misère. Bien que ses parents tentent de la convaincre de s'occuper de la ferme, Henriette a préféré rejoindre la Cité la plus proche, espérant ainsi connaître une vie meilleure. Ses proches la présente comme une jeune fille naïve, serviable, emplie de bonté et reservée. Sans ressources ni soutien, son seul salut réside dans son talent de couturière. Prends garde Henriette. L'Homme est plus égoïste et sournois qu'il n'y paraît!

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !