~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~
~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~ 3peire ~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~
~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~/~
Nom réel: Volf Engshen
Nom actuel: Epeire
Race: Humain (modifié : Araignée)
Age: Inconnu
Origine: Inconnue
Poid: 67 Kilos
Taille: 1m80
Couleur des cheveux: Noire et blanche
Couleur des yeux: Vert
Couleur de peau: Blanche (pâle)
Particularité physique: Glande filières dans les mains, capacité naturelle de marcher sur les surfaces fortement inclinées ou même verticale ainsi que sur les plafonds ou autre matière parralélle au sol. Immunité complète à tous les venins connus.
-/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/-
-/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/-
Inventaire
------------
Arbalète à répétition
Réserve sans fond de carreau (traits de 5 cm de longs)
Ceinture de cuir noire portant une trentaines de fioles différentes (verre incassable traité à la résine)
Tenue de soie chaméléon (changement de motif sur les surface, camouflage optimal)
Diverses lames courtes
-/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/-
Historique
-----------
C'est simple, on ne sait en fait pas grand chose sur Epeire, si ce n'est que pour une raison particulière il à été ammené à grandir au sein d'une communauté d'araignée géantes, qui, pour une raison floue, n'en à pas fait son repas comme pour le restant de sa famille.
Livré à lui même et sans doute grace à un effet paranormal, cet individu posséde désormais les capacités d'une araignées, il peut en effet marcher sur les murs, les plafonds, tisser des soies grace à ses mains (ouvertures capilaires au niveau des doigts et de la paume des mains) ce qui en fait un alpiniste hors paire.
Son corps semble aussi pouvoir se tordre de manière inhumaine, il peut aussi communiquer (don d'empathie totale) avec les arachnides de tout type.
Grace à l'une de ses "mères" Epeire à égallement réussi à apprendre comment tisser des tenuies de soie capable de prendre la couleur et les motifs des surfaces sur lesquels il se trouve. Ce qui en fait un redoutable espion.
Il à aussi et grace toujours au contact du monde des araignées l'alchimie et la chimie en torturant quelques gnomes, devenu un parfait adepte des transformations chimiques il n'a de cesse d'inventer de nouvelles substances toutes plus dangereuses les unes que les autres.
Plus tard et peu aprés une bataille, il aura contact direct avec des arachnides venues d'un autre plan, qui grace à l'analyse de ces dernières, lui apprendrons le talent d'ajouter à ses venins un produit particulier qui à pour principal effet de percer les immunités aux poisons.
Grace à ceci c'est aussi devenu un fin boureau qui à pour passion la torture et qui aime infliger la douleur bien qu'il ne soit pas fonciérement mauvais.
Son régime alimentaire est aussi celui des araignées: Viande crue (oiseaux, reptiles et insectes). Il tisse des cocons et n'hésite pas à tisser des toiles dans ses divers refuges.
Sa toile étant en effet devenue une matière presque impossible à franchir de manière physique, même la magie parfois semble ne pas avoir d'effet sur cette soie gluante. Un coup d'épée n'y suffit même pas.
Grace à toutes ses capacités bien qu'elles n'aient rien de terrible, il est devenu un mercenaire trés prisé dans les millieux forestiers, là où il est le plus à l'aise pour se déplacer. Maintenant lassé de traquer des faibles humains, il se présente aux confins pour traquer des créatures bien plus dangereuses: Des démons.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !