l-leboidophrenie Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de l-leboidophrenie

Cassydie , 33 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Personnage du Monde des Ténèbres.


Nom: Cassydie
Âge: 15 ans
Vertu: Persévérance
Vice: Colère


Intelligence: ¤¤
Astuce: ¤¤¤¤
Résolution: ¤¤¤¤¤

Force: ¤¤
Dextérité: ¤¤¤¤
Vigueur: ¤¤

Présence: ¤¤¤
Manipulation: ¤¤
Calme: ¤¤¤¤


Informatique: ¤
Artisanat (Spécialité: Bricolage de fortune) : ¤¤
Investigation: ¤¤¤
Médecine: ¤¤
Occulte: ¤¤¤
Science (Spécialité: Boom) : ¤¤¤

Sports: ¤¤
Bagarre:¤¤¤
Arme à feu (Spécialisation: Viser la tête): ¤¤¤¤
Larcin: ¤¤
Discretion: ¤¤¤
Armes blanches:¤

Intimidation: ¤¤
Experience de la rue: ¤¤¤
Subterfuge: ¤¤


Atouts:
-Beauté Fatale.
-Contacts: ¤¤¤¤ (Invictus pawa)
-Alliés: ¤ (Si Mortfae peut en être un)
-Statut: ¤¤¤ (Détroit, légende urbaine)

Disciplines:
-Auspex ¤
-Domination ¤
-Invulnérabilité ¤



Santé: ¤¤¤¤¤ ¤¤
Volonté: ¤¤¤¤¤ ¤¤¤
Moralité: ¤



~----------------- Theme Musical -----------------~


All the stars may shine bright
All the clouds may be white
But when you smile
Ohh how I feel so good
That I can hardly wait

To hold you.
Enfold you.
Never enough.
Render your heart to me.

All mine.
You have to be.

From that cloud, number nine
Danger starts the sharp incline
And such sad regrets
Ohh as those starry skies
As they swiftly fall

Make no mistake.
You shant escape.
Tethered and tied.
There's nowhere to hide from me.

All mine.
You have to be.

Don't resist.
We shall exist.
Until the day.
Until the day I die.

All mine.
You have to be.


~-------------- Portishead, All Mine --------------~



Cassy, Petit Soldat.
Joli petit automate, loin de la poupée.
Cassydie est une arme.


Quand Cassy a eu 12 ans, on l'a faite interner. Motif?
Une maladie. Une maladie effroyable. Mentale. L'Héboïdophrénie.

Elle avait empoisonné l'ensemble de ses professeurs avec les élèves de l'internat dans lequel elle était. Motif?
Ils lui voulaient du mal. Et quand on menace Cassy, elle se défend.
Bien entendu, c'était dans sa petite tête rousse. Le psychiatre qui l'a écoutée en est devenu blême.
Impossible de savoir ce qui avait provoqué dans son passé un tel ravage mental. Peut être que Cassy est née comme ça, après tout. Sans repère moral. Sans limite de bien ou de mal: Ne reste que les besoins d'un animal. Nourriture, logis, sécurité. Avec une intelligence humaine.
Cassydie était dangereuse, alors on l'a enfermée loin.
Pas assez.

Elle avait 13 ans quand elle s'est échappée de l'Hôpital psychiatrique. Elle avait réussi à fomenter un plan qui s'étalait sur plusieurs mois afin de se libérer. Elle avait eu un comportement qu'on nomme "adapté". C'est consensuel de le nommer ainsi. On pensait même qu'elle allait peut être s'en sortir, à force de médications, d'écoute, qu'on allait revoir sur son visage une autre expression que celle, fixe, qu'elle avait gardée depuis sa première décompensation, là, dans son école.
Un grand sourire fixe. Presque un rictus, les yeux plissés. Ca lui donnait un air de petite fouine, de fillette espiègle, avec ses légères taches de rousseur sur sa peau blanche.
Pour finir, elle avait réussi à voir le code de la carte de crédit d'un des gardiens, en le surveillant d'un petit coin qu'elle avait repéré. A garder une aiguille à intra-musculaire, le genre d'aiguille épaisse de cinq centimètres de long. Et elle avait attendu le bon moment pour ne pas avaler ses hypnotiques. Bien sûr, elle les avait repérés: Elle était curieuse, et ça faisait tellement plaisir aux infirmiers de la voir se sociabiliser un peu. Elle s'est glissée auprès du garde, le soir de dimanche, là ou les effectifs sont réduits, et à l'égorger avec l'aiguille. Un vrai travail de sagouin, il n'y aura pas eu le drap dans sa bouche qu'il aurait alerté tout le monde. Elle a dérobé ses clés, son arme, sa carte de crédit et s'est enfuie.
Elle a pris sa voiture pour aller à l'aéroport, puis a pris le bus après avoir retiré de l'argent ... Pour aller à la gare. Il la penseraient surement idiote, alors ça leur prendrait du temps. Elle s'est coupé les cheveux pour qu'on ne la reconnaisse pas si facilement. Elle a changé de vêtements.
Et elle s'est retrouvée à Détroit.

Ce ne sont pas les squatts qui manquent, dans cette ville. Elle a réussi à s'en dégotter un plutôt pas trop mal. Avec l'argent qu'elle avait d'avance, en tirant quelques sacs à droite à gauche, elle arrivait à survivre. Mais il a eu une chose, dès qu'elle est arrivée.
Une toute petite chose, un détail. Une intuition en regardant un petit groupe amassé dans une rue. Alors qu'elle cherchait encore de quoi se loger. C'était le premier soir. Ces gens. Ils étaient. Spéciaux. Mauvais pressentiment. Alors elle les as suivis. Alors elle a pris des notes, comme elle le faisait toujours, sur tout le monde.
Et l'une des filles du groupe est venu lui parler. Elle la trouvait bizarre, elle lui tournait autour. A un moment, elle a eu la parole de trop: Une balle dans la tête. En pleine rue.
Cassy l'a fouillée vite fait. Pas assez de sang. Pas assez. Cette impression bizarre. Cassy s'est barrée. Et quand elle est revenue pour guetter, avant que les flics soient là, la fille avait disparue.

Elle a enquêté. Parce que c'était une menace. Une menace nouvelle, qui nécessitait qu'on la décrive, qu'on puisse la circoncire. Et a force de les pister, elle en a vu d'autres, elle en a vu se battre entre eux, elle en a vu qui donnaient le même genre de pressentiment... Mais d'une façon différente. Elle en a vu se nourrir à la gorge de cadavres frais. Se Changer en Loup.
Cassy a commencé à éliminer la menace. Cassy apprend vite.

Elle avait déjà tué 5 Vampires et un Lupin quand le soucis est arrivé. Elle a été blessée, à la jambe gauche. Une balle dans le genou. Ambulance. Hôpital. Mais ça, elle ne voulait pas. Les murs, les jeux, les psy. Des gens qui vous enferment. Qui vous frustrent. Alors elle a murmuré des choses, pour les attirer. Elle avait vu Cassy, elle avait vu qu'ils se battaient entre eux, les morts.
Et ça n'a pas échoué. L'un d'eux est venue à elle. Et aussitôt, Cassy a cessé la comédie de la petite fille qui délire sur les besoins de chasser les loups. Elle lui a dit ce qu'elle savait. Ce qu'elle avait fait. Qui elle avait abattu. Il a été conquis.
Cassydie venait de se faire engager en tant qu'agent d'élite hautement sacrifiable, afin de liquider les cibles adverses.
Cassy avait des armes. Un appartement. De la nourriture. Et un projet. Une fois que ceux d'en face seraient tous tués. Elle pourrait s'en prendre à ceux qui lui avaient mis des jouets dans les mains.
Brave Petit Soldat était né dans les fichiers de l'Invictus. Avec une mention rouge-danger. Cassy avait refusé le sang. De façon violente. Vraiment violente. Impossible d'en faire une goule, impossible d'y poser un croc. Soit. Il faudrait attendre qu'elle soit tuée en espérant qu'elle ne leur pète pas dans les mains avant.
Mais l'Automate est si efficace.

Ca fait bientôt un an et demi que Cassydie est dans ce statut. Le premier mois, personne ne se méfiait encore d'elle. 13 Vampires, 5 Lupins, 2 Mages périrent de ses balles. Après, ils apprirent qu'il y avait... Davantage de danger à fricoter de trop près avec la Mascarade ou ce qui s'y rapporte.
Alors Brave Petit Soldat a tué moins. Mais n'a jamais cessé de tuer. Ni de satisfaire ses chers employeurs. Certains ne se méfient plus autant. D'autres y prennent garde d'autant plus qu'elle a survécu. Et que si peu de gens savent encore qui elle est. Pire de tout: Elle n'est qu'humaine. Bêtement humaine. Une anomalie.
Vous aviez des questions sur l'étrange calme de Détroit? Vous pensiez que c'était un croquemitaine, un monstre de puissance, un être surnaturel, un Intrus? Vous avez cherché trop loin. C'est une enfant qui a fait ça.


Petit Automate a une vie bien réglée. Elle se lève un peu avant le crépuscule. Se prépare un chocolat chaud, deux tranches de bacon dans un peu de pain de mie. Vérifie ses messages, ses missions, les dernières informations, les recoupe avec les siennes.

Petit Automate a un ton monocorde, des manies et des habitudes immuables. Compte ses cicatrices avant d'aller tuer. Vérifie la sécurité de son appartement. Aborde toujours de la même manière. A des gestes presque mécaniques.

Petit Automate est joli, avec ses cheveux roux qui sont à nouveau un peu longs, qui bouclent légèrement, ses lèvres assez épaisses, ses grands yeux noirs souvent presque fermés. Ses traits encore un peu enfantins, assez carrés. Des formes qui pointent le bout de la puberté.

Petit Automate est dérangeant. Parce qu'il vous montre que le véritable monstre, celui qui est une horreur, quelque chose qui ne devrait pas être, n'est pas le surnaturel.
Il est humain. Il est l'humain qui ne l'a jamais été. Il est l'humain, peut être, dans sa plus basse expression, ses traits minimaux. Il est l'enfant sans humanité.



A présent, Petit Automate a gagné un nouveau dossier. Et du galon. Petit Automate est ce qu'elle devait être depuis toujours.
Un Chasseur.
Un Prédateur.
Un Monstre.

Un Vampire.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !