l-mia.armstrong-l Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de l-mia.armstrong-l

Mia , 38 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Nom : Armstrong
Prénom : Mia
Âge : 23 ans
Taille : 1m67
Poids : 60kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Roses
Peau : Blanche
Nationalité : Américaine
Boulot : Death Sanctuary

Signes particuliers : Piercing au nez, au milieu puis au côté droit. La lèvre inférieur en plein centre, la langue, puis le bridge qu’elle retira quelques temps après être revenue à LA. Les cheveux roses, aussi.. Quelques tatouages.. donc un ange immense qui fait tout son dos.

Mia est née dans le ghetto avec les noirs, la drogue, la prostitution et bien sûr, les courses de voitures modifiées. Elle adore ça, elle en mange. Son frère lui a apprit comment modifié, monté, aimer une voiture comme son propre enfant. Il fut tué quelques temps avant que Mia ne parte pour Miami. Depuis ce temps, Mia en veut énormément aux noirs.

Arrivée à Miami, elle commença à se saouler, à se droguer, ainsi qu’à traîner dans les rues. Elle est devenue indifférente au reste du monde. Elle rencontra même Ethan, un autre coureur. Leur histoire dura un long moment, même qu’ils se fiancèrent. Toutefois, leur histoire tourna rapidement au cauchemar, surtout que leur garçon, William, tomba malade et mourra dans de tragiques circonstances.

Par la suite, Mia rencontra Davy, puis eu une petite fille, après être sûre que leur…histoire durerait. Ce fût l’erreur de sa vie. Une mère junky? Pas très bien pour une enfant selon sa sœur. Sa seule famille. Sacha la pris de force, l’arrachant à sa mère par les voies d’histoires légales et de blabla inutile. Elle due faire une cure pour prouver au juge qu’elle s’était sortie de la drogue. La cure échoua. Elle perdue la garde de Killian pour de bon.

Cette fois, elle débarque à Los-Angeles dans l’espoir de récupérer sa fille, c’est tout ce qui lui importe. Sa petite puce, sa merveille…Peut-être que finalement, la drogue et l’alcool n’ont pas que du mauvais..


°~°~°~°~°~

Nom: Mckay
Prénom: Kyra
Surnom: Raiden
Âge: 18 ans
Nationalité: Québecoise
Poids: 55 kg
Taille: 1m63
Yeux: Bleu Azuré
Cheveux: Blond platine
Casier: Vol, possession de drogue, consommation de drogue, conduite avec facultés affaiblies, obstruction de la voie publique, coups et blessure mineurs/majeurs, des trucs du genre et j'en passe.

Lieu de naissance et histoire:

Waterford en Ireland.. une mère qui est morte dans le feu qui a ravagée sa maison, dévastée sa vie. Kyra doit aller habité chez son père. Cet être qu’elle dont elle a toujours entendu parlé comme étant le diable incarné.

« Aller Kyra.. goûte.. c’est comme du sucre, mais il faut le sentir très fort avec la paille.. tu vas voir! Tu vas volé. » Dix ans à peine et déjà droguée. Les amis de son père.. des drogués, alcooliques, pervers et comment dire.. trop affectueux avec la gamine. Le sillement des coups de ceinture, le bruit du métal.. le goût du caoutchouc dans sa bouche, les marques du fer sur ses poignets... La catin de porcelaine devient leur jouet, leur poupée. Mais elle se casse rapidement, les nerfs à bout, les malheurs, elle en a assez vécue.

Son anniversaire, ses 12 ans. Elle s’était promis.. Promis de foutre le camp. Loin de ses cordes de soie, loin de ses « pères » vicieux.. Un peu trop colleur.. affectueux.. Pour être vulgaire.. Cochons. Elle prend ses jambes à son cou et se sauve avec un simple sac à dos et.. l’argent des amis de son père qu’elle a assouvie, quelques heures plus tôt.

Eh oui.. alors elle retombe à zéro. Allant de foyer d'accueil en foyer d'accueil, elle devient une Junkie. Pourquoi pas? Elle a de l'argent... et rien à faire. Elle abandonne l'école à 14 ans pour aller avec un petit minable qu'elle a connue quelque semaines plus tôt, au coin d’une rue. Son vendeur personnel, quoi.

Il l’abandonne à son tour. Il a eu ce qu’il voulait. Une autre accroc, une dépendante à la pire des drogues. De l’héroïne et l’amour.. Le besoin d’être protégé par un homme. De se sentir appréciée, aimée.. désirée..

Pauvre poupée de soie.. Catin de plaisir et de débauche..


Traits de Caractère :

Elle a vécue dans la rue.. donc ça donne quelques indices pour son caractère. Pas très sociable, elle est une fille très dure à comprendre. Elle n’est pas là pour être belle, ou faire la fine. Elle assume son caractère de chien, puis le montre à qui veut bien le voir. Elle a les crocs bien aiguisés. Kyra adore se battre et chercher les problèmes, un vrai pitbull. C’est pas une gamine facile quoi..

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !