Relation | Virtuelle |
" Louuuuiiiise ...
Ce mot, perpétuelle souffrance, s'échappait d'entre mes lèvres mi-closes.
Je faisais rouler le " Lou " sous ma langue, le goutant, le savourant comme un met rare et délicieux. Ce baiser que semblaient entamer ma bouche en prononçant cette première syllabe était interrompu par le " i ", tel un avertissement; me signifiant que ce n'était pas le moment. Enfin, je laissais serpenter le " Se ", résonnant entre mes dents, me donnant des frissons d'un plaisir intense et inattendu. Cet exercice me donnait l'impression qu'elle était là, juste à côté de moi et que rien qu'en prononçant son nom, je pouvais à nouveau sentir la chaleur de son corps près de moi et entendre sa respiration régulière de princesse endormie.
Lou-iii-se ...
... Lou-iii-se ...
Mais je me réveillais en pleine nuit, baigné de sueur, le front moite, le goût de ses lèvres encore sur les miennes et son prénom ... Louise ... en l'attendant désespérément.
Elle ne venait jamais, malgré tous mes efforts, elle m'avait abandonné.
J'avais beau l'appeler, la supplier, faire rouler le " Lou " sous ma langue comme un baiser, puis m'interrompre avec le " i " et terminer par le langoureux serpentement du " se ". Rien à faire.
Mes étreintes restaient vaines. Il ne me restait plus qu'un seul compagnon : la solitude. "
Louise, c'est moi.
Le démon humain.
La cause de toutes les souffrances.
Je suis faite du malheur des hommes.
Engendrée par les entrailles de la Terre.
Vivant par le Mal, pour Lui. Pour toujours.
Indomptable.
Nul ne peut me posséder.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !