En ces temps chaotiques, peu de créatures voient leurs jours s'écouler sans devoir défendre leurs intérêts par la force ou par la ruse. Des guerres terrifiantes ont fait trembler le continent deux années plus tôt. Des hordes de semi-hommes, à la solde d'Yklérion, étaient parvenues à remonter vers le Nord jusqu'aux portes de Vel'Gaaria.
Ce moment, le clergé du culte des Grands Reptiles l'avait attendu depuis longtemps : Profitant de l'affaiblissement de la religion dominante du Dieu Blanc, il prit à revers les armées démoniaques et étendit son influence sur les terres médianes. Les semi-hommes furent repoussés loin au Sud, au-delà du mur de Neirdah. Le Premier Dyr, souverain de son peuple, poussa l'avantage jusqu'à encercler étroitement les terres vel'gaaries. Mais, que ce soit par sagesse ou bien à court de ressources, il s'abstint d'exterminer les derniers croyants, leur laissant suffisamment de terres et de libertés pour qu'un semblant de paix puisse paraître.
C'était sans compter sur les velléités de conquête à peine dissimulées des barons haluniens frustrés, la soif de gain des guildes marchandes fanatiques et le non moins vif appétit de revanche des Vel'Gaaris trahis ; Les mages noirs de Baar-Lunia, forts d'avoir pris l'avantage au sein de leur Ordre pendant un temps, ont eu l'occasion d'avancer dans l'ombre leurs pions maudits. Nombre d'autres partis ont encore leur mot à dire au nombre desquels les Druides, outrés et humiliés d'avoir été enclavés dans d'étroites zones autour de leurs domaines sacrés, ou encore le tout puissant Empire de R.O.M., terre des mille dieux, dont l'activité bouillonnante du continent d'Aklandia risque d'attiser la curiosité.
Les intrigues se nouent et les drames se succèdent tant au sein des royaumes constitués que des terres insoumises. De terribles puissances occultes sont à l'oeuvre, croissant rapidement dans le marasme fertile de la révolte et de l'insoumission : Une nouvelle ère de Chaos s'annonce. C'est cet instant de l'Histoire qu'ont choisi Rein, Lynell, Dracomax et Nemesis, bientôt rejoints par Manuïelle, pour s'engager dans la dangereuse voie de l'Aventure...
Ce petit groupe, issus de tous millieux et de toutes origines s'était réuni par le plus grand hasard, mais la même envie envahissait leurs coeurs: Rendre la paix sur ce cher continuent qui était le leur.
Aprés bon nombres d'aventures et de missions visant à déstabiliser le régime chaotique, la citadelle de Vel'Gaaria fut liberée et un nouveau roi fut assis sur le trône: Dracomax. Nouveau dirigeant d'un pays encore ravagé par la guerre. Rein lui, bien que devenu trés puissants aprés autants de combat sera placé sur ordre royal à la tête des forces armées de libération de Vel'Gaaria. Ainsi, aprés quelques années passées sur les champs de bataille, il réussira tant bien que mal à consolider les frontières.
Bien que ce noble pays soit encore fragile, l'herbe est redevenue verte et il y fait de nouveau bon vivre et cela Rein fera tout pour le garder et cela, bien sur, avec l'appui de ses anciens amis.
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Nom: l2ein
Age: Inconnu, 30 ans d'apparence
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Vel Gaaria, côte est du continent.
Deité: Shynria (Dragon du Vent)
Statut: Ancien mercenaire de sang, Général des armées de Vel Gaaria
Element: Vent, Foudre (Element Bon)
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Equipement:
--------------
Arme principale: Akiuryaku, sabre celeste, arme de l'ange blanc Akiryu lui même qui la céda à Rein pour aider le peuple de Vel'Gaaria à prospérer. Arme mesurant pas loin d'un mètre 50 de long, courbée à son extrêmité, elle est pourtant trés légère et maniable. comme toute arme de Vel'Gaaria, elle fait fi des protections physiques et magiques.
Arme secondaire: Hellfire, une arme étrange fabriquée par les maitres gnomes de Vel Gaaria. Elle ressemble à un fusil de type canon scié pourtant ce sont bien des munitions pleines qu'elle tire, Rein est passé maitre dans l'art du tir longue distance, sa vue aiguisée, sa maitrise du vent et cette arme mélées donne là une combinaison des plus efficaces.
Protection: Armure d'écaille de dragon du vent. Son dieu à mis cette armure sur le chemin de Rein il y a quelques années et depuis elle ne le quitte presque jamais, cette armure lui confère une protection totale contre l'élement de la foudre et du vent, en plus d'augmenter sa maitrise de ces deux éléments.
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Compétences:
----------------
Blocage (Bouclier):======>0
Blocage (Arme):========>100
Armurier:=============>87
Lame courte:==========>41
Armure moyenne:=======>89
Armure lourde:=========>67
Arme épointée:=========>0
Longue lame:==========>100
Hache:===============>0
Lance:================>100
Athlétisme:=============>91
Sécurité:===============>0
Furtivité:===============>100
Acrobatie:==============>95
Armure légère:===========>0
Tireur:=================>100
Marchandage:============>75
Art de la parole:===========>86
Corps à corps:============>60
Enchantement:============>0
Destruction:==============>100
Altération:===============>95
Illusion:=================>0
Conjuration:==============>87
Mysticisme:===============>20
Restauration:==============>80
Alchimie:=================>50
Protection:================>100
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !