l3akyan Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de l3akyan

Bakyan , 43 ans , Homme , Tokyo
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de l3akyan pour rencontre et tchat

Description

°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°

Depuis la prise de Litghtown par les armées du Sud, le royaume de Ergeister est en guerre contre le nécromancien gluriurlien et les forces infernales dirigées par le terrible seigneur noir Bakyan.
Liorun étant la ville la plus proche de Lightown, le duché du Duc William de Liorun fut décrétée selon le plan de guerre établi par le conseiller du Roy, le Chambellan Reynar, comme base stratégique pour une offensive.

Le jour de l'attaque a eu lieu il y a maintenant 3 mois de cela, et malgré l'imposante armée dirigée par le Duc, les forces royales se firent balayées par l'armée de morts-vivants de Bakyan et de ses hommes.
Suite à l'absence de nouvelles concernant l'état de santé du Duc William, le conseil royal a dû s'incliner devant la dure réalité et l'ont porté au statut de "Disparu".

En attendant la nomination d'un nouveau Duc, la ville a retrouvé son statut de cité royale, mais la protection reste tout de même de mise ...

Un mois après l'offensive emmenée par le Duc William de Liorun, sans aucune nouvelle de sa part ou le concernant, le Comte Léandor de Waeron fut chargé d'organiser une mission de reconnaissance à la recherche du Duc.

Le royaume resta sans nouvelles de lui aussi...

Aujourd’hui le Royaume de Théodore XIII a perdu de sa splendeur et la nuit perpétuelle s’est installée sur Ergeister. Chaque journée qui passe sur Ergeister le jour et la nuit se différencie à peine. Le consul Bell décida donc de lancer un appel aux séraphins d’Arlestia, d’entrer dans la garde royal et de protéger jours et nuits Liorun sous le commandement du capitaine Pyrhus Azura.

Dans la nuit d’Ergeister les tambours de guerre du seigneur noir et des forces mystiques de Bakyan font trembler de plus en plus le peuple de Liorun qui devient de plus en plus difficile à gérer depuis la mort du Duc. A Arlestia l’anarchie règne, seul le palais du Roy semble épargné.

Le Roy dans ce chaos totale implora son mage royal Lycaos de l’aider. Mais celui-ci dit au Roy qu’il ne pouvait intervenir chez les mortels sans risquer de réveiller des créatures plus terribles. Le Roy insista et Lycaos partit à la recherche des deux héros inconnus dont les prophéties anciennes parlaient.

Le royaume est aujourd’hui dans l’attente du mage royal tandis qu’un démon de l’inframonde nommé Tenrar est sorti des entrailles de la terre, il y’a déjà 7 lunes de tout cela.

Aujourd'hui est un bien triste jours, les armées du Roy sont revenus sur les navires de la flotte de l'amiral Conrad, le régiment d'élite séraphin, la tête basse, dû annoncer la triste nouvelle de la chute de la ville fortifier de Liorun ...

Argeister n'est plus que l'ombre d'elle même, le vieux consul Bell ayant été pendu lors d'une insurrection paysanne. C'est désormais la jolie Elendyl, dont la beauté n'a d'égal que la cruauté qui le remplace. Certain diront que c'est juste une arriviste, d'autres diront que tout ceci a été calculé par cette femme réputée machiavélique.

Les armées de sa royauté sont revenus sans Pyrhus Azura qui a été assassiné peu avant la bataille de Liorun. Le meurtrier n'a jamais été trouvé...

Selon les rapport du général Emrik , qui est devenu plutôt impopulaire à cause de cette défaite, les Bakyens auraient un nouvel allié maîtrisant des magies maudites et se nommant Tenrar. A la tête de l'armée noire un nouveau leader nommé Arentir de Riva s'est fait remarquer durant la bataille, il semblerait qu'il est repris le contrôle des troupes de Kamien Gerudo qui aurait disparu selon plusieurs rapports d'espionnage. Une rumeur court comme quoi le nouveau seigneur aurait plutôt réservé une fin cruelle à son prédécesseur.

Nous savons aussi que Lionon le Nécromancien aurait signé un traité de rédition totale face à Bakyan.

Les Bakyens bénéficient désormais de nouvelles technologies dans la forge des armes et sont désormais en mesure de fabriquer des épées de fureur pour un prix de 500 000 pièces d'or de matières premières, soit 50 ânes ou 30 chevaux selon les cours de la guilde du commerce. La guilde des marchands restent neutre et continue de vendre ses armes aux deux armées protagonistes en ayant que faire du destin du monde...

Nous attendons toujours le retour de Lycaos, qui peut être pourra nous sauver avant que le mal s'étende de parts et d'autres du monde connu... Puisse mes prières et celles de mes frères le faire revenir rapidement de son pèlerinage en compagnie de ces deux héros légendaires ,dont seul certains membres du clergé ont accès aux informations sur ceux-ci...

°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°°-._.-°

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !