Elle, elle n'est pas cOmme eux... Elle, On l'a crée... On a pas spécialement voulu l'aimer, mais elle est là... Tu vOis sur ses jOues ces petits diamants ? Tu vOis sur sOn cOeur, tOut se décOud ? Fabriquée, fil après fil. MOi, j'ai pas un cOeur de verre, ni de pierre.
Les ailes sOnt écOrchées, les yeux abimés. MOi je me cache pas dans la fOrêt, nOn, mOi je me cache dans les mémOires, je scrupte vOs sOuvenirs à la recherche du pire. Je séjOurne dans vOtre petit incOnscient. Peu savent, peu vOient. Si vOus me laissez entrer, je ne ressOrs plus. VOs rêves deviennent ma prisOn. Bi-chee a un cOeur fragile, pas vraiment de verre mais de tissus, il se décOue, mOrceaux après mOrceaux, retOuches après retOuches, il finit par s'user. Elle n'est pas là pOur vOus effrayer, mais rassurer. C'est la magie de l'amOur qu'elle répend.
( Texte pris d'un Skyblog que j'aime trop. http://barbie-ratee.skyblog.com/ )
Pour décrire Bi-chee, je prendais son exemple, l'exemple d'une poupée faite maison, ce serait une barbie ratée, elle si sombre et triste, si mal fichue, on l'aime juste parce qu'on la crée de ses mains, car personne n'a la même, car elle est unique... Pas vraiment parfaite, plutôt loupée dans son accoutrement. Mais elle est à nous et qu'à nous... Pas à personne d'autre.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !