l7arker Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de l7arker

Al' , 39 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Apparence physique

Taille 1m85
Poids Proportionnel
Cheveux Blancs
Yeux Autre

Mode de vie

Fume Oui

Pour en savoir plus

Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Non
Relation Autre
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Taureau

Description

Profil d'Al' Parker.
1917, un hôpital de campagne quelque part du côté d'Heiltz, sur le front de Verdun.

Le Lieutenant Monternier l'a senti dans tout ses os. Il était en train de regarder par la fenêtre l'horizon rabougri, terni par ces années de guerre, alors qu'il y a eu tellement de plomb tiré que même le ciel s'en est teinté. Dans tout ses os. Une démangeaison telle qu'il n'en a jamais eu, comme si sa chair se décollait de son squelette, que ses yeux bondissaient dans ses orbites. Que sa vie se détâchait de lui. Il avait essayé de se lever, par pur réflexe, même si lui-même aurait déconseillé à un patient de le faire. Mais le coin de son bureau sur lequel il prit appui se brisa comme un verre sous sa main. Il ferma les yeux pendant la chute. Elle ne vint pas. Il traversa le sol dans un bruit de soupape poussée aux limites de pression. Plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il se mette à crier. Son cri était comme une main jaillit de sa bouche pour saisir une latte du sol et s'y tenir, entre deux parterre similaire. Il put se hisser à nouveau sur le plancher et marcher, malgré que tout le monde tanguait à présent, un navire en pleine tempête. Il en avait la nausée, et dans le couloir, la douleur n'en fut que plus vive.
Au bout du couloir se tiennent trois silhouettes, qui sont noyés d'une vive lumière qui apparait à Monternier comme bondissant du rose au jaune au violet à l'orange puis revenant au rose. Tout le sol n'est pas totalement fixe, aussi procède-t-il doucement, se concentrant sur les vagues de son qu'il voit refluer jusqu'à lui. Les transformant en mots qu'il peut entendre. Et pas voir flotter autour de lui comme des souvenirs recrachés par la mer. "C'est le nègre ! hurle le soldat Hatton, qui se tient à ce qui devait être un chariot, et dont la matière a, à présent, à moitié fondu. C'est le nègre, il a fait un sort ! Lieutenant, il a fait un sort !" Le nègre en question, un des rares survivants d'une offensive menée au front par les engagés africains secoue la tête. Monternier n'a jamais vu une telle lueur dans le regard d'un homme. Il possède cette flamme fanatique qui sied à ceux qui voient la prophétie s'accomplir, mais nîmbée d'une lueur d'horreur, indicible, comme n'importe quel vivant en aurait face au divin. Il se tient au rebord de la fenêtre. "Le rituel aux morts, dit-il. Pour l'accompagner de l'autre côté. L'autre côté n'en veut pas. Les dieux vont le prendre. Les dieux le prennent. C'est le choix des dieux..." répète-t-il inlassablement. " Le choix des dieux." La lumière vient d'une porte. D'une porte unique, mais Monternier n'arrive pas à regarder. Il progresse, essaye d'entrevoir le dernier des soldats. Mais il n'en voit que la silhouette trop fluette pour être un adulte. Quelque chose cloche. Quelque chose ne va pas avec cette silhouette. Et cela frappe Monternier soudainement. Il ne se tient pas. Il demeure immobile dans la tourmente. Et il prend son casque pour le saluer. Ce dernier distingue un sourire et quelques mèches argentées... Puis il se tourne vers la porte et le temps se fige alors.

Lorsque les soldats, revenant du front, passèrent par l'hôpital de campagne tout près d'Heiltz, ils font un constat effrayant. Il manque une aile de l'hôpital. Aucun obus n'aurait pu la faire disparaître comme elle a disparu. Le mur s'arrête tout simplement. Le bois s'interrompt. Tout un pan de l'hôpital a purement et simplement cessé d'exister.

Profil d'Andrew.
Point Pleasant, New Jersey, 04h34
Une sphère argentée d'environ 10m de diamètre est apparue sur la plage de Point Pleasant. L'Armée a directement dépêché un bataillon entier puis a bouclé la zone avant que quiconque ait pu entrer en contact avec l'objet. Certaines rumeurs parlent d'un vaisseau extraterrestre. Aucun commentaire n'a été fait par les autorités.

Point Pleasant, New Jersey, 06h18
Un premier point de presse a été fait par le Conseiller d'Etat à la Défense. Il a certifié l'absence de risque et a tenu à ce que la population ne cède pas à la panique et à la superstition. La thèse d'un armement prototype n'a toujours pas été écarté. Toutefois, l'Armée a placé une zone de plus de 20km² autour Silver-0 - tel qu'on le surnomme déjà sur le net - sous quarantaine. L'accès aérien y est interdit, ainsi que l'espace maritime. Aucune information n'a filtré jusqu'à présent.

Point Pleasant, New Jersey, 08h15
Le Conseiller d'Etat à la Défense a annoncé le lancement de l'opération QuickSilver. Un unique soldat, volontaire, sera équipé du dernier cri en matière d'appareil de détection spatiale. Revêtu d'une combinaison spatiale, il devrait établir un premier contact physique avec Silver-0.

Point Pleasant, New Jersey, 09h00
Le volontaire, Andrew Ostrellas, un jeune soldat de 25 ans, d'origine hispano-américaine, s'est avancé vers la sphère d'argent. Le monde a retenu son souffle. Il l'a touché. Et il a disparu. Le Conseiller d'Etat à la Défense n'a fait aucune déclaration pour l'instant.

Point Pleasant, New Jersey, 10h14
Silver-0 a disparu, laissant une crevasse dans le sable, vite remplie par la mer. Aucune trace du soldat Andrew Ostrellas. L'Armée a déclaré avoir perdu toute trace de lui à l'instant où il a touché la surface argentée. Elle présente ses excuses à la famille et tient à préciser qu'elle se tiendra à ses côtés pour traverser cette épreuve difficile. Le dossier Silver-0 est à présent clos.

Point Pleasant, New Jersey, 10h15
Un ingénieur du génie militaire assigné à la réception et à l'analyse des informations reçues par les capteurs qui étaient disposés sur Andrew Ostrellas a fait une déclaration fracassante. Il a révélé qu'il n'était pas vrai que le matériel de détection n'ait rien émis. Il a émis un unique message. Un bref instant, est apparue sur les écrans de l'Armée une photo représentant cinq jeunes gens d'environ la vingtaine. Aucun d'entre eux n'a pu être identifié à ce jour.

Profil d'Haborym ( à venir )

Profil de Broken ( à venir )

Profil d'Huyen ( à venir )

Profil de Peter Pan ( à venir )

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !