la.justine.d.eso Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de la.justine.d.eso

Justine , 39 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Bonjour à tous....

Avant que je ne me présente, 3 remarques importantes :

1) Je n'ai pas MSN, ni de cam. MSN : Je ne comprends pas pourquoi tant de gens de connectent sur un site de chat, si c'est pour aller sur un autre site aussitôt après. Si je viens ici, personnelement, c'est pour y rester. D'autant que smail, ce n'est pas si mal....
Je n'ai pas de cam car j'utilise l'ordinateur de mes parents, dés que je serais installée chez moi et que j'en aurais un perso, je financerai dans une cam, car étant exhib moi-même, c'est quelque chose qui me plairait....
Par contre, je n'aime pas matter. Je trouve qu'un mec a souvent l'air bête quand il s'astique seul devant son écran, même s'il s'agit d'un sublime Apollon. Aussi épargnez-moi, je vous prie, les "tu ve matter?"


2) La photo, c'est vraiment moi, pas une que j'ai prise au hasard sur le net pour me forger une double vie. Je ne vois en effet pas l'interêt de me faire passer pour une "cochonne" si je ne l'étais pas moi-même. Pleins de mecs pensent que je suis une fille coincée qui fantasme devant son écran, si vraiment j'étais coincée je ne supporterais pas l'idée de parler de sexe. Logique. Et vivre par procuration, à la mister Hide, c'est sympa 5 minutes, pas plus.
Cela dit, il est possible que vous ayez trouvé des photos ou des vidéos de moi sur le net, je travaille dans le X pour me faire de l'argent de poche pendant les vacances, aucun job étudiant ne paye autant....
Et j'avoue que ça me plait....
Pourtant, n'allez pas penser que je me sentirais honorée si vous téléchargiez l'ensemble de mes vidéos en coffret collector, lol, bien au contraire, je viens pour parler de moi, non de boulot, et j'ai remarqué que certains mecs devenaient très bêtes quand ils découvrent qu'ils parlent avec une actrice X. Soit bêtement excités ("oh oui, comme ça tu te prends des queues!"), soit bêtement moralisateurs ("je ne comprends pas comment tu peux accepter une telle pratique. Tu arrives à dormir, la nuit, après?"), soit bêtement compatissants ("Oh, pauvre petite, tu manques à ce point d'argent?"). C'est agaçant. Je préfère que vous ne me considériez pas comme une profession, mais comme une personne à part entière. D'autant que les films X, n'en déplaise à certains, ce n'est que de la fiction, pas la vraie vie. Donc, ce n'est pas la vraie "Julie" que vous verriez, mais un rôle, un personnage.
Si je le fais, c'est vrai que c'est surtout pour l'argent. J'aime l'idée que je peux me payer tout ce que je veux, et comme je passe mon temps à faire du shopping, j'ai un budget "fringues'' illimité. Si je peux en plus y prendre du plaisir, où est le mal?


3) Smail est un site de chat où, comme beaucoup de sites de chat, il y a plus de mecs que de nanas. Ainsi, attirés par mon pseudo aguichant, et par ma photo super bandante, une foule de mecs se précipitent pour me parler en privé, ce qui est d'ailleurs très plaisant, mais, comme il y a un stade où je ne peux pas gérer tant de pv, je suis obligée de bloquer les nouveaux. Une telle attitude rend certains mecs ivres de rage, qui s'empressent de "m'ignorer" bêtement. Cette pratique m'exaspère. Je ne vois pas quel besoin ils ont de me faire part de leur intense frustration. Alors, je les note dans ma petite tête, et je les refuse à tout pv ultérieur quand je m'en souviens. Montrez-vous con une fois, vous perdez peut-être toute chance de faire connaissance avec moi. Si mes pv sont fermés, ce qui est souvent le cas, abordez-moi sur le salon.


Voilà, maintenant je peux essayer de me présenter...


Bonjour à tous, je l'appele Justine, et je suis une jeune étudiante en seconde année d'histoire à l'université de Paris-IV, la Sorbonne. J'étudie dans un site délocalisé, au nord de Paris, près de la Porte de Clignancourt, dans un endroit moche, pauvre, et sale (et moi qui m'inscrivait à la Sorbonne pour la beauté du 5ème arrondissement!!!). Comme mon pseudo et ma superbe photo l'indiquent, "j'aime le sexe", même si cette expression très masculine me répugne, car ce serait supposer que certain(e)s n'aiment pas, et je n'en ai encore jamais rencontrés. Je crois au contraire que chacun l'aime à sa manière, je ne jette pas la pierre aux autres filles moins ouvertes, si c'est leur façon de trouver leur bonheur personne n'est en droit de les critiquer.
Cela dit, c'est vrai que je n'aime pas le sexe "comme toutes les filles". Je suis plus spéciale. J'adore saisir l'inspiration du moment, coucher avec le premier venu, être soumise, obéir, devenir un objet sexuel qui tourne entre plusieurs paires de mains...
Si vous voulez plus de détails, je préfère en parler en pv, pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes qui pourraient lire ce profil.

Ce que je fais ici?

Je l'avoue, je viens surtout pour parler de sexe, car j'aime cette interface virtuelle qui permet d'en parler de façon "désincarnée" avec le premier venu. La web offre une opportunité de communication exceptionnelle, et je viens ici pour faire connaissance avec des individus interessants, échanger des idées, des fantasmes, découvrir autre chose que je ne sais pas déjà, et pourquoi pas faire des rencontres.
Je m'excuse, mais ce n'est en effet pas mon but prioritaire en venant ici. Pourquoi? Deux raisons principales:

1) J'ai un beau corps, et je sais faire monter le désir chez un homme. Une telle déclaration peut paraitre prétentieuse, elle l'est certainement, mais je crois que seule une fille prétentieuse peut être sexy. En effet, on ne peut mettre son corps en valeur dans des petites jupes, ou des petites robes, que si on l'aime, sinon on le cache. Je crois que je peux coucher avec qui je veux, quand je veux, où je veux (ou presque), et que par conséquent je n'ai pas besoin de galérer sur le net à la recherche d'un mec, j'en ai pas mal autour de moi si j'en ai besoin. Ma vie sexuelle serait bien triste si j'avais besoin de venir ici pour jouir.

2) Je trouve qu'il est bien plus excitant de faire l'amour avec un mec sur un coup de tête, dans l'inspiration du moment, avec le premier venu. J'aime le côté "disponible" du sexe, je suis infidèle et fière de l'être. J'aime jouir avec le premier mec qui m'en donne envie, dans la rue. Mais devant un écran d'ordinateur, je ne suis pas dans le même état d'esprit, et je n'aime pas faire l'amour sur rendez-vous. En général, les "plans cul" m'ennuient, qui me dit que j'aurais forcément envie de lui au moment où je rencontrerais ce mec?

Donc, je ne viens pas ici pour faire des rencontres. Cela dit, je ne suis pas totalement débile. Si le courant passe très bien entre nous, qu'il y a un reel feeling, j'aime faire des rencontres. Cependant, il faut vraiment que le mec m'en donne envie de façon naturelle, que je sache que j'aurais avec lui autre chose qu'avec le premier venu dans la rue, ce qui me rend très sélective. Depuis que je chat (et j'ai commencé à 15 ans et demi), je n'ai pris de rendez-vous qu'avec 7 mecs. Donc, si vous venez vraiment ici dans le but de faire des rencontres sexy rapides, cherchez-vous une autre partenaire dont ce sera la quête, je ne suis pas jalouse....

Voilà....

Maintenant, si vous voulez

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !