Description
L'art et la manière de s'introniser, ou cibler la procédure adéquate dans l'optique d'accoucher d'une présentation au demeurant byzantin, n'est pas une mince affaire.
Mes desiderata se dessinent comme tels:
S'extraire de la torpeur qui tend indubitablement à caractériser les échanges oiseux, dénués de cohérence et d'investissement. Epargnez moi vos états d'âme, je me contrefous de vos élucubrations existentielles. Je ne possède pas la prétention de vous connaître et d'avoir arpenter lesdites pérégrinations qui vous ont mené à vous déchoir.
Une expression correcte est de rigueur. Un langage châtié en ma présence sera du plus bel effet et bénéficiera d'un regain d'intérêt en conséquence. Tout ce qui attrait aux abréviations est résolument à proscrire, à défaut je me permettrai de vous éconduire, sourire aux lèvres, vers la sortie.
À 28 printemps, je ne suis pas en quête d'une "relation fictive" stimulée par une pléthore de termes lascif censés symboliser une illusoire attache. Je répudie donc toute logorrhée dont l'ossature intrinsèque schématise les contours d'une prétendue affection se mouchant sur la notion de simple sympathie. Par la même, je me dévête de toutes expectatives en la matière, optant en faveur d'un échange à mille lieux de favoriser la propension d'une hémorragie lacrymale. En définitif, je ne suis pas friand de l'incomestible.
Concernant les individus maugréant à la lecture de ces écrits, dont l'extatique volition se terre au sein d'une attitude belliciste, prônant les vertues de l'avanie : Il est vivement déconseillé de vous auréoler de la sorte en ma compagnie. Le désir jubilatoire éprouvé au simple fait de vous réduire à quia me gargarise d'euphorie à la rudimentaire pensée. L'opprobre vous guette, ses tréfonds n'ont de cesse de se délecter à l'idée de vous happer.