La nuit etait fraîche, et dans mes longs cheveux noirs, la brise soufflait, légère. Son chant prédisait un malheur, un terrible malheur : ce matin devait mourir le Cracheur d'Etoiles. (...)
Ils étaient arrivés par centaines, voire milliers, dépeuplant notre domaine cavernicole, tuant toutes créatures vivantes dans le domaine de la Tribu Sombre des Drows de l'Empire. Le fait que le culte voué au Drocosire Rouge - le Cracheur d'Etoile - avait activé le désire de masacré les Drows présents sur le terres de l'Empire. (...)
Ils était là, tous autour de nous, le souffle du dragon souffrant chantait à mes oreilles. Le cercle de transmutation était cravé dans la roche, sous eux, et il ne fallait plus qu'attendre qu'ils soient tous dessus... Ca y est... ils sont assez nombreux. Je plonge, les mains en avant, posant mes mains sur le cercle et me concentrant sur la transmutation souhaitée : le sole s'hérisse alors de milier de piquants, assérés, rapprochés les uns des autres, ne laissant aucune chance à quiconque se trouverait dans ce cercle funeste. Tant de cadavres, encore et encore, à croire que mon destin est lié au desastres et aux masacres. Il en arrive encore, mes forces s'amenuisent, et mon ami écailleux perds ses forces au fur et à mesur que ses croyants s'en meurent... (...)
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !