Monde/RP d’origine: « Victorian Vampires »
********************* LILYANA VAN HELSING **************************
Nom: van Helsing
Prénom: Lilyana, dit « Lily »
Plus connue sous: lily.van.helsing
Age: 16 ans
Date de naissance : 01.05.1851
************************* SON HISTOIRE ****************************
...Cela fait maintenant plus de six mois que Lily erre dans ce monde qui n’est pas le sien et qu’elle ne connaît toujours pas. Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi…
Lily est née à Londres, Grande-Bretagne le 1. Mai 1851. Depuis des siècles, sa familles se voue à la chasse aux vampires et conte bien perpétuer cette tradition. Malheureusement, Lily souffre d’une faiblesse cardiaque héritée de sa mère et sera bientôt déclarée inapte à la formation de tueuse. C’est à sa sœur Anaya, de neuf ans son aînée, que reviendra cette lourde tâche, alors que Lily est élevée presque exclusivement par sa mère, à l’abris du monde des tueurs de vampries.
Lily a 11 ans lors de la mort de son père, tué lors d’une chasse, et 13 ans lorsque une bande de vampires pénètre chez elle et provoque un carnage parmi les habitants de la maison. C’est uniquement grâce au sacrifice de sa mère que Lily s’en sort vivante. S’en suivent alors des querelles au sein de la famille, notamment entre Anaya et son oncle, qui fait de la jeune fille la responsable du massacre. Excédée par l’attitude de sa famille vis-à-vis d’elle, Anaya choisit de partir en claquant la porte et de se débrouiller seule.
Suite au départ de sa sœur aînée, Lily reste seule dans la maison et commence à assister à des phénomènes étranges. Elle met un certain temps avant de se rendre comte qu’elle en est elle-même la source. Effrayée par ses nouveaux pouvoirs et la solitude dans laquelle elle vit, Lily fuit à son tour et parvient à rejoindre sa sœur après de multiples recherches. D’abord bien décidée à faire renter sa petite sœur, Anaya finit par céder et garde Lily auprès d’elle, à la Taverne des Nains.
L’année qui suit est composée de hauts et de bas. Alors qu’Anaya est souvent absente pour chasser, Lily fait connaissance de Sig, un mage vampirique avec lequel elle se lie d’amitié, et devient finalement son élève. Lentement, la nouvelle vie dans la Taverne des Nains prend forme et Lily commence à se faire des amis, parmi lesquels le mage noir Sirius, sa femme Olwyn, le couple d’immortels Amanda Darieux et Hugh Fitzcairn et Sig qui, après avoir filé une relation plutôt orageuse avec Anaya, finit par devenir le fiancé de celle-ci.
Mais bien vite, la situation commence à déraper, car Lily se met à prendre goût à la magie et en veut de plus en plus. Bien que le recours constant à la magie fatigue le cœur de la fillette et lui cuase des malaises de plus en plus fréquent, Lily refuse de s’arrêter en si bon chemin, et les tentions croissantes qui sépare son petit groupe d’amis ne font rien pour arranger les choses.
Au bout de quelques mois, les pouvoirs de Lily sont devenus tels qu’elle décide de se retourner contre son ancien maître et ami, le mage Sig, qui cherche à freiner son appétit dévorant pour la magie. La confrontation tourne au désavantage de Lily, mais celle-ci se jure de ne pas en rester là. Le désastre atteint son paroxysme lorsque Anaya est tuée en pleine Taverne. Sans attendre, Lily prend son meurtrier en chasse et l’exécute froidement – ainsi que tout le village dans lequel il avait cherché refuge. Puis, contre l’avis de tous ses amis, Lily décide de tenter la résurrection de sa sœur – pari qu’elle finit par gagner. Pourtant, Anaya a changé et semble devenir de plus en plus morose…
Et finalement…la fin de l’aventure ?
Peu à peu, le petit groupe d’amis se dissout et Lily se retrouve seule dans une Taverne désormais peuplée d’inconnus. Depuis des mois, elle n’a aucune nouvelle de sa sœur Anaya et a perdu toute trace du chemin qui pourrait la ramener dans son monde. Coupée de toute ressource, l’argent finit par manquer cruellement, forçant Lily à se remettre au violon - chose qu’elle n’avait plus envisagée depuis la mort de sa mère - et à jouer pour gagner sa croûte.
Depuis la disparition de sa sœur et de ses amis, les pouvoirs de Lily ont été en constant decrescendo, jusqu’à disparaître presque complètement, mis à part son don pour la télékinésie qu’elle possédait déjà avant de débuter son enseignement avec Sig. Brûlée par ses excès de magie, Lily est plus faible que jamais et n’a plus aucun contrôle sur ses pouvoirs.
…Mais,
…Malgré le désastre des derniers mois, Lily refuse de voir là-dedans une situation désespérée. Qui sait…peut-être que, un jour où l’autre, un voyageur poussera la porte de la Taverne – un voyageur que Lily reconnaîtra.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !