ll-ningyou-ll Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de ll-ningyou-ll

Kit , 38 ans , Homme , Kyoto
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de ll-ningyou-ll pour rencontre et tchat

Description

GENERAL:

Nom: ...
Prénom: Alexander
Race: Non dévoilée
Lignée: Halaku
Clan: Aucun
Alignement: Chaotique neutre.
Caractéristique Halaku: Science des Royaumes, Science de la Mort et Science des Esprits.

PHYSIQUE:

Yeux: Ambré

Cheveux: Rouge, tirant sur le noir. Long et détaché, sans pour autant être négligé.

Visage: Fin et pâle, il aura quelque peu l'air malade. Toujours maquillé
Corps: Grand et de musculature moyenne.

Habillement: Toujours vétu de noir. Un pantalon serré aux ajouts de cuivre, veston composé de la même manière, près du corps. Un long manteau brun, serré dans le haut et ample dans le bas. De grandes bottes de même couleur que le manteau.

OBJET ET ARME:

Comme Arme, il ne possède qu'une fine dague.

Autour de son cou, un collier avec un pendentif contenant 5 orbes.

Sa canne, objet noble, sur laquelle il prend appuit lorsqu'il marche. Parfois par réel besoin.

HISTOIRE:

Alexander, ne vous parlera jamais de son enfance. Car pour lui, cette partie de sa vie fût aussi inutile qu'interminable. Etre un enfant, selon lui, c'est être faible et crétin. De son adolescence, il ne lâchera que quelques vagues souvenirs, mais si flou, si incertain que vous aurez du mal à le cerner.
D'ailleurs, si l'on prend le temps de réflexion, Alexander ne parlera jamais vraiment de lui, de son histoire. Cela semble secret inaxcessible pour vous. Humble curieux.
Si vous ne vous fiez qu'à votre vue, vous donnerez à Alexander l'âge d'un jeune homme de 25 ans, peut-être plus, peut-être moins. Mais si un instant, vous oser, plonger au plus profond de son regard, vous verrez alors les siècles qu'il subit.
Alexander vous parlera volontier de vous, ou de ses larbins. Il vous parlera de tout, et de rien. Tiendra avec vous conversations agréables, mais jamais ne s'étendra sur sa personne.
Il vous semblera énigmatique, certains diront mystérieux. De son attitude, vous ne saurez certainement que penser. Encore moi, lorsque vous l'aurez vu agir envers ses âmes qu'il dirige...ses âmes, et si nous en parlions un peu?




Macabrée:

Sa première création. Aux allures de jeune femme, elle vous semblera avoir atteint avec peine ses 18 ans. Son corps tout comme ses cheveux, sont d'une blancheur effrayante. Comme lavé mille fois, pour obtenir une pureté trompeuse. Ses cheveux mi-long tombent sur ses épaule dénudée. Pauvre enfant, n'est en effet vêtue que de fin voile, tenu derrière sa nuque par une simple attache. Le tissu tombant tout juste sur ses genous. Si l'on soulevait les voile, l'on verrait une marque diforme sur le cou de Macabrée. Marque symbolique mémorielle de sa mort. Passant de vie au trépas de par la corde.
Soumise et dévouée à son Maître, Macabrée semblera étnerellement reconnaissante envers lui de l'avoir fait renaître. Ce que généralement, les gens prendont pour folie pure. En ses yeux, ne reigne qu'éclats sanguinaires. En effet, avant de mourir, les veines de ses petits yeux bleus, éclatèrent sous la pression de la corde l'étouffant. Macabrée est la petite chose qui tient compagnie au Maître.




ILUSAN:

Executeur d'Alexander, si sa silhouette n'a, à présent, plus rien d'humaine, il en fût pourtant un. Et pas des moindre, sintalbanque dans un cirque, il jouait le rôle de bouffon. Ce que nous appélerions de nos jours: clown. Mais Ilusan, qui était cencé amusé gente dame, messire, petite gens et bambins, n'était que monstre sanguinaire derrière son maquillage souriant. Tueur d'enfant, l'on eut vite fait de le juger, et de la condamner à mille torture. Alexander, récupéra ce qu'il pût de celui qu'il repabtisa, chose qu'il fait avec toutes ses créations, Isulan. Et voilà, le monstre diforme qui a pour rôle de délfendre son Maître, conduisant les armées mortuaires avec fierté. Efficace et rapide, sa folie n'est pas pour autant éteinte avec sa mort. Il tient donc à Alexander de veiller sur les actes de son second.



ESCAMOTE:

Catin des baffons, la voilà devenue, dans sa renaissance macabre, gardienne et, osont le dire, chienne d'Alexander. En effet, elle s'attaquera à qui voudra du mal à son Maître. Elle n'a qu'un rôle primaire, et est incapable de parler. Ses bourreaux lui ayant déchiré la langue avant de l'évicérer. Là encore, Alexander dû rapiescer sa larbine avant de la faire renaître. Escamote possède une fâcheuse tendance à se mutiler, mais surtout, a avoir pris goût au sang. Elle a donc, développé avec le temps, un appétit cannibale pour toute viande comestible selon son palets, ce qui englobe un bon nombre de créature. Alexander a du mal à lui faire accepter la présence de vétements sur son corps, Escamote se contente donc souvent de caché son entre jambe par une petite toge de tissu, et son poitrail par une bande de tissu nouée en son dos.



MALINGRE:

Domestique dans sa première vie il garde ce petit rôle pour Alexander. S'occupant le plus souvent de l'entretien du manoir, de conduire la voiture d'Alexander. Où qu'il aie, Malingre s'occupe de toutes tâches. Nourrir les chevaux, lavé le linge de son Maître. Lorsque l'on voit son cadavre, l'on comprend vite qu'il fût mal traité par ses anciens maîtres, et qu'il mourrut de faim. Alexander lui offra, en symbolique de sa renaissance, une petite vengeance, et laissa Malingre ôter la vie à ses anciens patrons. Cela suffit à Malingre pour jurer fidélité à son Maître, bien qu'il ne soit pas beaucoup mieux traité qu'au par avant, il se satisfait de sa conditions.





HELCAZIER:

Ancien général tyranique, capturé par ses ennemits, ils l'écorchèrent vif. Alexander en fît son bourreau. Sans pitié aucune, il prend un malin plaisir à récupérer la peau de ses victimes, mortes ou vivantes, et de s'en recouvrir. Il se dégage donc souvent de lui une odeur putride de mort et de pourriture. Helcazier pourrait passer, comme Escamote, pour muet. En réalité il se contente d'un minimum de mots pour communiquer. Son seul plaisir en sa renaissance, voir souffrir ceux qu'il execute. Il est tout aussi devoué que les 4 autres larbins.


BREVE DESCRIPTIONS DES SCIENCES:

Science des royaumes:

Sentire la barrière:
Il est capable de détecté, en ce monde, une ou plusieurs barrières frsanchissables pour rejoindre l'autre monde (Là où il récolte les morts).

Passer au delà du voile:
Il est capable de franchire cette barrière.

Marche Fantôme:
L'être se trouve sur les deux plans en même temps, et peut interagir avec eux.

Atteindre le derrière de la barrière:
Il peut passer des objets d'un côté à l'autre de la barrière et ce, entre les mondes.

Percer la barrière:
L'être crée un passage utilisable entre les mondes utilisables par d'autre entité.


Science de la mort:

Lire le destin:
En observant le regard d'un mort, il est capable de lire en leur destin, et de voir leur mort (C'est ainsi qu'il connait la mort de chacun de ses larbins)

Décrépitude:
Capacité à accélérer la dégradation d'un corps, mort ou vivant.

Vision de mort:
Possédant l'esprit des être l'entourant (Dans un rayon d'une trentaine de mètre) il leur envoit des visions de mort: Dégats de dérangement. Sur des êtres mortels ou non, ceci est efficace.

Eteindre la vie:
Si la cible est atteinte, l'être provoque la mort immédiate.

Non-vie:
Contrôle de cadavre sous désire de l'être.



Science des esprits:

Parler aux morts:
L'être peut communiquer avec les esprit de l'underworld et ceux-ci sont obligé de répondre.

Appeler les morts:
L'être peut invoquer les esprits et ceux-ci doivent rester tant que l'être ne les relâche pas.

Commander les morts:
Capacité de faire obéir les esprits invoqués.

Ancrer l'âme:
Enfermer un esprit dans un objet physique.

Restaurer la mort:
L'être fait habiter un corps sans âme par un esprit.


CAPACITE (nécessaire à l'utilisation des sciences):

Vigeur
Médecine
Sixième sens
Commandement
Manipulation
Perception
Dexterité
Intuition
Force

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !