lonelylolita Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de lonelylolita

~~ , 22 ans , Femme , Kaza
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de lonelylolita pour rencontre et tchat

Pour en savoir plus

Orientation Bisexuel(le)

Description

(Avertissement : ceci est un personnage. Oui, je dois l'écrire en toutes lettres car beaucoup de gens se pensant sensés, voire perspicaces, n'arrivent pas à le comprendre en lisant la suite. Y en a même qui ont proposé de m'héberger...)

Edit : Et oui, j'ai beau écrire que ce profil est un personnage, je reçois encore des tas de messages de gens qui croient que ce qui est dit dans le profil est réel. Ça donne de l'espoir envers l'espèce humaine...

Je vais donc l'écrire de façon à ce que même un débile mental puisse comprendre :

TOUT CE QUI EST ECRIT DANS CE PROFIL EST FAUX ! C'EST UNE FICTION DANS LE BUT DE FAIRE DU JEU DE ROLES ET DU SCENAR.

Toute personne qui continuera à me proposer sa compassion ou son hébergement verra son message cité en bas du profil afin que tout le monde en profite. Il est bon de rire un peu (mis à jour le 18/05/2015).


--------------------------------------------------------------------------------

Une jeune ado égarée -


Papa et Maman m'aimaient-ils ? Ils se disputaient sans cesse.

Un jour, sur la route du retour des vacances, après quelques éclats de voix, ils "m'oublièrent" sur une aire d'autoroute, et c'est ce jour là que commença ma nouvelle vie. De toute façon, j'aspirais à autre chose qu'à vivre une vie banale de collégienne.

Dès lors, on put m'apercevoir servir dans des bars-restaurants routiers, sur la côte, ou errer dans ou autour des villes du sud de la France, parfois sur les routes, parfois sur les plages, parfois accompagnée et souvent seule.

Mon jeune âge était-il un problème ? C'était à la fois un risque, et une opportunité. Désormais, tout pouvait m'arriver, le meilleur comme le pire. C'était exaltant, et effrayant.


Note : pas de scénars auto-stop. Un peu d'imagination et d'originalité...

--------------------------------------------------------------------------------

Reset du profil : le palmarès des questions et demandes à la con. Je précise que toutes les questions ici sont réellement posées sur le tchat.

"T'es seule ?"
Non, je tchatte sur smail avec ma meute.

"Tu fais quoi ?"
Je tchatte sur smail... ?

"Décris-toi"
Invariablement demandé sans formule de politesse, et dès que j'ai annoncé que je cherche un scénar. C'est tellement indispensable de se décrire, dès lors qu'en scénar on incarne... un personnage autre que soi-même, par définition.

"Je cherche une fille pour me dominer" (demandé généralement par un mec de 20 ou 30 ans de plus que moi)
J'ai honte de toi.

"Tu aimes quoi (bonus : dans la vie) ?"
Putain, celle-là, c'est la palme d'or des gens qui n'ont aucune conversation.

"T'es habillée comment ?"
Avec des habits. Que je passe avec l'aide de mes mains. Généralement.

"Tu dors pas ?"
Si.

"T'es comment ?"
Deux bras, deux jambes.

Bonus : "Tu cherches quoi ?"
Je suis dans le salon scénar, donc probablement que je cherche une lessive performante ou à remplacer mon imprimante, ou encore un trèfle à quatre feuilles.

Autres questions en vrac :

"T'as baisé ce week-end/hier/aujourd'hui ?"
Euh... C'est pour une étude statistique ?

"Tu aimes te caresser ?"
Posé généralement en première question, souvent sans intro ni préliminaire. Variante élaborée de "tu suces ?" Question prélude à une conversation qui s'annonce passionnante sur les techniques masturbatoires... sauf que moi, je suis sur le salon scénar, les discussions mythomaniaques ou purement techniques sur le sexe, c'est pas mon truc. Rendez-vous au salon "Naturisme en famille/je prends ma douche avec ma fille", pour les délires mythos.


"Ce sont vraiment tes fesses ?"
Non, ce sont celles de mon arrière-grand-père. Plus sérieusement, encore un gars qui n'a vu que l'image et rien lu du texte, comme un enfant de 3 ans devant un illustré... Je vais finir par retirer cette image, qui est évidemment celle d'un modèle...


"Tu te mets nue de temps en temps ?"
Non, je me douche toute habillée.

---
Note : bien sûr ça continue aussi sur ce point, soit parce que ce sont des demeurés, soit parce que c'est très drôle de déclencher tous les pièges indiqués dans ce profil.
---
Bon les gens, soyez sérieux... un peu d'esprit, un peu d'originalité, aussi ça sert à rien, la plupart du temps d'entamer une conversation juste par "bonjour / ça va ?" Franchement, introduisez-vous (sans calembour pourri comme certains d'entre vous les cultivent), faites un tout petit effort pour ne pas faire exactement comme 95% des gens sous prétexte que c'est une convention indépassable. Et ne vous étonnez pas que votre banalité ne suscite aucune réponse ni aucune réaction...

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !