lord_sephiroth Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de lord_sephiroth

Sephiroth , 42 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Nom : Lord Sephiroth
Sexe : Masculin
Taille : 1m75
Race : Demi Elfe
Origine : inconnu
Résidence : L’Outre Plan
Métier : Gardien de la Grande Faucheuse et de la Balance
Alignement : Chaotique Neutre (tendance bonne)

Lord Sephiroth est habiller d’une longue cape en cuir noir lisse, d’un pantalon en cuir noir aussi, et chemise en lin noir. Il est de taille moyenne et assez robuste. Il a de long cheveux argentés qui retombent en parti sur ses épaules. Ses yeux bleus font ressortir le tient assez pâle de son visage.

Il a un visage impassible, mais ne manque pas de sentiments. De bon conseil généralement, il ne combat jamais sans une bonne raison.
Sa manière de combattre plutôt efficace, et il dispose d’une multitude de sortilèges et d’armes très puissante notamment Masamune et la Lame de Rage Eternelle.

Sephiroth, joyeux aventurier et fervent serviteur de Tempus. A l'age de 16 ans, il s'engage dans une vie religieuse et guerrière en devenant Prêtre de guerre.
Son maître d'arme, Arhimdor, le forma pour qu'il sache utilisé son épée avec grande facilité.
Mais, Arhimdor, en plus d'être prêtre de Tempus, faisait parti de l'Inquisition, qui lutte contre les vampires et autres sorcières. Un soir, Arhimdor tua un vampire d'un clan réputé diaboliste. Le sir de se vampire jura de se venger.
Une longue période passa après cette événement, et Sephiroth parti a l'aventure avec des amis, portant la parole de Tempus avec lui. Mais un soir, alors que Sephiroth rentrait chez lui, un homme lui barra le passage, il était assez grand, froid, un visage assez fin mais un regard foudroyant. Il demanda :" Est-ce toi Sephiroth?"
Sephiroth répondit que oui, et dans sans avoir le temps de faire quoique se soit, il se retrouva à terre, sentant la vie quitter ses veines …
"Tu porteras se message à Arhimdor, en le félicitant de la part de Tribastan" dit le vampire.
Sephiroth senti l'odeur du sang pour la première fois, et il bu tant qu'il le pu : Il était devenu vampire d'un des pires clan qu'il soit. Le simple fait de voir une croix, ou un symbole religieux quelconque le rendait fou.
Le temps passa et Sephiroth commit beaucoup de massacre, tuant pour le plaisir, jusqu'au jour ou il tomba sur un livre parlant du Golconde, l'état vampirique suprême, il parti donc en quête de ce Golconde.
Dans cette quête, il trouva un compagnon, lui aussi vampire, et lièrent d'amitié. Chacun des deux ayant atteint un niveau de grande puissance, ils décidèrent de créer un royaume dans lequel il pourrait être tranquille. Hylgraud naquis dans les larmes et le sang, mais fut fortifié et pu devenir prospère.
Sephiroth erra pendant longtemps jusqu'à trouver la mort dans un combat contre un ange. Il fut envoyer dans le royaume des morts … où il rencontra la Grande Faucheuse, qui lui proposa de devenir son serviteur. Il accepta en contrepartie de pouvoirs et d’un statu spécial. Il est maintenant une sorte d’avatar de la Mort, et possède une notoriété dans les sphères célestes, infernales et démoniaques. Il possède un rang divin. Mais, il ne tue pas sans raison … et ne combat que lorsque le besoin s’en fait sentir.

Mais un autre "mal" frappa Lord Sephiroth, le solitaire, une femme du nom de Némésis Divina le frappa d'un amour sans égal, et pour elle, il fuit le royaume d'Hylgraud pour rester avec elle et vivre son amour pleinement.
A la mort de Némésis, Sephiroth partit dans les plans inférieurs et supérieurs pour libérer sa tristesse et tua beaucoup de monde. Puis il revint sur le plan primaire qui avait accueillit le prospère royaume après plus de mille ans d’absence, mais celui-ci ne correspondait plus a ce que le demi elfe avait laisser derrière lui. Son acolyte avait corrompu les terres sauf la forêt où Sephiroth avait laissé une grande partie de son pouvoir. Il trouva donc refuge dans ces terres.
Il n’avait pas la force de combattre et il partit loin de tout ça, dans une taverne a plusieurs centaines de lieues. Il rencontra là-bas une femme qui prétendait l’avoir déjà rencontrer des dizaines de siècles auparavant. La mémoire de Sephiroth avait été légèrement altérer et ne se souvenait plus de cette femme. Il réapprit à la connaître et après quelque temps, elle lui donna un enfant. Cette femme s’appelle Faris, elle mourut après avoir été blesser et pendant qu’elle mettait au monde Famëris.
A cette instant Lord Sephiroth n’était pas auprès de son aimée, et lorsqu’il revint chez lui, il trouva son enfant dans le corps d’une femme adulte et il apprit la nouvelle e la bouche de sa fille.
Il partit alors à la recherche de l’âme de Faris a travers tout les plans qu’elle aurait pu traverser pendant près d’un siècle, laissant derrière lui, sa fille et un certain héritage.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !