lucifer_morningstar Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de lucifer_morningstar

Prénom , 50 ans , Homme , Dijon
Etait en ligne il y a 13 heures
localisation de lucifer_morningstar pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Pas mal
Taille 1m83
Poids Mince
Peau Claire ou très claire
Cheveux Bruns
Cheveux (longueur) Courts
Cheveux (style) Raides
Yeux Gris
Tatouage(s) Non
Piercing(s) Non

Mode de vie

Centre(s) d'intéret Archéologie, Histoire, Jeux de rôle, Jeux vidéos, Lecture, Séries TV
Fume Non
Alcool Occasionnel

Pour en savoir plus

Métier Educateur spécialisé
Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Situation Célibataire
Enfant(s) Oui, 2
Désire un/des enfant(s) Non
Animal(aux) Non
Désire un/des animal(aux) Non
Vis-tu seul(e) ? Ca dépend
Recherche Une femme
Relation Amoureuse
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Lion

Description

J'aime bcp de choses : discuter (de tout et de rien), parler, discourir (je pars souvent dans de grands discours creux et vides, sur la vie la mort, l'amour et le reste), râler (principalement sur les autres conducteurs et sur les hommes politique, mais l’humanité en général n'est pas en reste dans mes raleries), jouer (JdR, etc), embrasser (selon deux potes, j'embrasse vraiment bien... ok, j’étais saoul), penser (dans le lieu de méditation prévu pour ça, ou en marchant), lire (tout le temps, des que j'ai 5 mn), réfléchir (sur tout... je suis un grand reflexionneur incompris et peu entendu), l'Histoire (comme Malraux, celui qui ne connait pas l'histoire, etc, etc, etc, bref je suis un fondu d'Histoire), écrire (j'ai un blog, mais je n'y vais plus souvent), boire ( selon l'ambiance : soit du bon vin, parcimonieusement en savourant le Divin Nectar, soit comme un trou, ce qui me donne une réputation usurpée d'alcoolique), manger (pareil, je suis un gastronome squelettique), admirer (un paysage, un bâtisse, une oeuvre, une femme aussi), le fantastique (SF ou fantasy, je ne suis pas sectaire. Pas trop l'horreur par contre, en tout cas en livre, en film, c'est différent), aller au musée (sauf le musée d'Orsay, désolé, mais j'aime pas le musée d'Orsay, j'aime pas la peinture du 19e siecle, a quelques exceptions près), La Bourgogne (oui, je suis Bourguignon, fier et je vous emmerde !!), chanter sous la douche (chants de marins et chansons paillardes, les chansons d'amour sous la douche, ca perd de son charme, non ? essayez d'imaginer un homme nu en train de chanter du lara fabian... alors ? l'horreur, je vous dis !), rêver (sweet dreams are made of these), ecouter de la zik (ca depend de mon humeur, ca... Je peux passer d'un petit madrigal du 15e siecle a un gros Rammstein du 20e en 30 secondes), faineanter des que je peux, et plein plein d'autres choses mais qui me viennent pas a l'esprit la maintenant tout de suite.

J'aime pas : la purée, le champagne (avec moi vous aurez du crémant, c'est parfois meilleur), les épinards, la tv réalité, les pieds de table (le matin, s'exploser les doigts de pieds dessus est une véritable jouissance masochiste que n'aurait pas reniée le Divin Marquis), le vent quand il fait froid, les films a l'eau de rose (attention, je parle d'eau de rose, pas de sentiments... j'aime pas les films mievrasse, c'est tout. Faut pas confondre romantisme et eau de rose, comme les trois quarts des gens actuellement), les gens qui se la pètent parce qu'ils lisent des livres de philo ou de psycho (moi j'en lis pas, a la limite de la science politique, et surtout de l'histoire, mais j'en fais pas tout un plat a tarte en méprisant ceux qui ne comprennent pas ce que je raconte), me lever le matin, les autres conducteurs (étant donne que moi, je suis parfait), les scooters, les couples qui me crachent leur bonheur a la gueule (chose que je fais des que je suis en couple, y'a pas de raison que je soit le seul a morfler!), etc, la liste n'est pas exhaustive et change parfois selon mon humeur du moment.

voila, voila.... ah oui : je mords pas (sauf dans certaines circonstances), et je suis a peu près sociable, je dis bien a peu près.

Y'a des gens qui se posent des questions sur mon pseudo. Ça arrive. Si si, je vous jure. On m'a dit que ça faisait peur, on m'a demande si j’étais sataniste (ça, je dois avouer que ça m'a impressionné), et on m'a dit que c’était gamin (et la, je me demande si quand on a plus de quarante ans, on doit être obligatoirement un adulte triste et maussade).

Bref, rien de tout ça mais c trop long a expliquer, alors n’hésitez pas a demander.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !