Description
#pseudo: valtor (photo 1 - 3)
# Surnom : Le Maudit
#Nom: Vön Zargön
# Taille : 1m86
# Poids : /
# Race : ...
# Alignement : Loyal Mauvais
# Fonction : /
# Résidence : /
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
**~ { Description } ~**
Entièrement vêtu de noir, on le reconnaît essentiellement à sa large cape d'un rouge sombre, déchirée en de multiples endroits. Sa longue chevelure noire est retenue par un bandeau d'une teinte rouge ocre lui ceignant le front. De même, l'iris de ses yeux est d'une couleur anormalement ensanglantée. Son corps ayant servi de cobaye pour une expérience son bras gauche a été remplacé par un bras en métal doré, ce qui lui permet d'utiliser la magie quand bon lui semble. Maigre et élancé, il possède une endurance, une agilité, et des capacités athlétiques hors normes.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
**~ { Histoire } ~**
[... ]Les années ont passés, le maître avait accompli son oeuvre. Son chef-d'oeuvre qu'il disait. Satki n'était plus. le maître bâtit son chef-d'oeuvre du nom de Valtor. Valtor était né de cette expérience douloureuse mais ayant juré fidélité il devait respecter sa promesse.
Valtor fut offert, comme une simple monnaie d'échange, à une jeune gamine du nom d'Eloc'sil. Elle était son nouveau maître. Valtor fut dans l'obligation de lui jurer loyauté et fidelité.
[...]
[BACKGROUND]
Son vécu ? Si seulement elle s'en souvenait.
Son prénom ? Elle ne s'en rappelle plus.
Son passé ? Sa mémoire semble avoir était effacée.
La seule chose dont elle puisse se souvenir et de savoir qu'elle est une descendante noble, du nom de " Von Zargön ". Mais elle n'a plus de domaine ne sachant pas où elle résidait. Avec le temps, elle a pût forger son caractère qui est celui d'une rebelle déterminée.
Son but ? Probablement de découvrir son passé, faire régner la justice comme bon il lui semble dans ce monde cruel qui est très étrange d'après elle. Un monde contenant des créatures en tout genre... Les contes semblent devenir des réalités... Et si tout était possible ?
Alors que Satki comptait ce reposer dans une taverne sans rien demander, il a fallut qu'une de ses victimes débarquent ... Sylver. Depuis qu'elle lui avait dérobé certains objets, il la pourchassait afin de récupérer ce qui était à lui. Perspicace, Satki ne se laissa pas faire. Elle put s'en sortir en prenant cependant une dague dans le dos. Trois jours passèrent et elle retourna à cette même Taverne - Folie ? - là, elle assomma la tavernier afin de piller tout ce qu'elle jugeait ayant une valeur. Elle put dérober une pile de pièce d'or et alors qu'elle comptait s'attaquer à la caisse, un homme débarqua. Décidément, elle n%u2019était jamais en paix pour faire son " travail ". Faisant usage de la ruse et non des muscles, elle donna la caisse qui contenait quelques pièces d'or à l'homme qui semblait être lui aussi un voleur. Utilisant comme prétexte qu'elle avait perdu l'envie de voler le tavernier. Elle sortit et pu partir indemne. En réalité, elle était partie avec l'or qu'elle avait trouvé dans l'arrière-salle ainsi que les 3/4 de ce qui ce trouvait dans la caisse. Moralité : L'homme fut arnaqué.
Ce fut grâce à cet événement, que Satki put rejoindre le clan " Les Tontons ". Désormais elle fait partie d'un groupe qui sera la seule et unique " Famille ". Au cours d'un soir, une partie des Tontons attaqua l'auberge de la Lyre enchantée. Le seul but : piller. Bien qu'il y ait eu de la résistance, les Tontons réussir à atteindre leur objectif. En échange leur tête furent misent à prix.
Avec le temps, l'Esprit qui se trouvait enfermée en elle, finit par s'éveiller. Ca mémoire étant aussi affectée que celle de Satki, elle sait aussi bien que cette dernière qu'en retrouvant la mémoire, elle pourrait reprendre ses pouvoirs d'avant. La Maudite étant sortit de son long sommeil.
Après plusieurs mois de " travail " sur soi-même, la Maudite réussit à retrouver la mémoire. Son vécu. Elle fait partie d'une famille qui servait de cobaye pour des expériences. Tous les membres de sa famille en sont morts pour X raisons. Satki en fut la seule survivante, mais étrangement les savants fous avaient également disparut après leur réussite.
Ayant retrouvée sa mémoire et à cause d'un autre événement, la Maudite eut d'avantage de problème qu'autrefois.
Des mois et des mois passèrent, Satki se rendit compte que le Barde Aël avait un lien direct avec son passé tragique. Après quelques semaines, ils entreprirent ensemble de se mettre sur le chemin de la vengeance des savants fous qui les avaient utilisés par le passé. Proche du but, Aël disparut soudainement et Satki se retrouva seule. Un dénommé Shayk débarqua également dans sa vie quelques jours après la mystérieuse disparition d'Aël. Ce Shayk réussit à berner Satki en faisant d'elle sa disciple et l'enfermant dans son royaume. Il semblerait que ce ne soit que le début d'une longue péripétie de complication.
Shayk partit pour un long voyage, laissant donc Satki vaquer à ses occupations qui n'étaient autre que de piller comme elle l'avait toujours fait.
Cependant, au cours d'une expédition, le corps de Satki dû accueillir un nouveau membre : une aile. Cette dernière poussa dans son dos au dessous de l'omoplate droite, déchirant la chair et quelques os au moment de son éclosion.
Quelques années s'écoulèrent depuis la rencontre avec son maître, Shayk. Un apprentissage intensif, parfois douloureux. Et ce fut au beau milieu d'un dîner que la conversation finit par dériver sur sa personne. Son maître l'avait choisit, parmi tous ces disciples, pour en faire son "chef-d'oeuvre". Interloquée et ne comprenant pas le sens véritable de ce mot, la Maudite choisit de s'y prêter. Malheureusement, elle finit par se souvenir qu'elle devait s'y attendre. Il l'avait prévenu ...
Des mois révolus, le maître emmena la Maudite dans les Crêtes Brumeuses. Son maître l'enferma dans une grotte souterraine pour que ce dernier puisse manier son projet à bien. Un projet qui prendrait certainement, beaucoup de temps, un projet douteux ...
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*