Description
Premier truc à savoir. Je fais du rp maintenue et soutenue aussi bien que du rp sur une traite et même du RP Q.
( Même pas honte et je vous en emmerde ! )
Tout type de jeu avec aucune réelle préférence. Je m'adapte à chaque demande ou genre que vous voulez jouer.
On en discute un minimum, on voit si c'est intéressant et après on démarre.
Y'a rien de pire que les rp constitués de deux ou trois mots. Donc exit les " sourit " et fin du rp. Qu'on se comprenne, ça ne me dérange mais donnez moi de la matière pour répondre ou relancer s'il vous plait. Ca sera un mal pour un bien, même pour vous. Vous verrez, ça sera plus agréable.
Mais sinon je ne mords pas. Donc vous pouvez toujours venir.
Chaque image représente un personnage sauf pour la 5ème. C'est un de mes pnjs récurent (celui portant un masque).
1/ Malek : Guerrier/Mage Humain. Il a déjà assez vécu. son histoire serait bien trop longue à écrire.
2&7/ Le Cornu : Un prince démon directement inspiré du jdr Ins/Mv du nom d'Andrealphus. Pour faire plus précis. C'est le prince démon du sexe. C'est une sphère d'influence, rien de plus. Il ne saute pas sur tout ce qui bouge si ce n'est pas dans son intérêt et encore moins si vous le lassez.
3/ Daigostu : Eurasien pirate quand ça fonctionne et vagabond le reste de l'année. Il n'a plus de bateau, plus d'équipage, en fait, il accepterai même volontiers un travail de marin si on lui proposait. Être trop loin de la mer finira par le tuer.
4/ Asche : Mercenaire et Berserker. Asche vient des terres du grand nord, son sang est bouillant, l'immunisant au froid inhérent de sa région d'origine. Peut son choisit pour apprendre à canaliser leur colère et savoir l'employer à bien. Asche n'a jamais réussi à faire cela. Le mercenaire semble avoir sombrer dans une certaine démence, ce qu'il fait qu'il est mentalement très instable. Asche travaille toute l'année. Vous pouvez tout lui demander. Meurtre, garde du corps, participer à une guerre. Même leur meurtre d'enfant, il l’exécute sans rien demander.
6/ Marangor : Elfe de son état.Son physique parle pour lui.Il a longtemps était bourreau dans une citée elfe. La guerre et la perte du domaine ou il travaillait, la forcer à fuir sa région natale. Aujourd'hui, il n'est pas rare que vous le croisiez au fin fond d'une taverne mal fréquenté à faire parler des gens pour le compte de brigands ou de grands noms.