Description
Je cherche des employé(e)s pour le manoir. Voir plus bas !
Résumé ultra small : Maria Villace est gérante d'un manoir à l'extérieur de la capitale, qu'elle a renové elle même et y engage des femmes ou des hommes d'horizons divers qui seront nourris et logés gratuitement en échange de divers services. En effet, pour générer des fonds, le manoir accueille des client(e)s désireux de passer un bon moment en compagnie d'hommes ou de femmes séduisantes, que ce soit intimes ou juste pour passer un moment agréable.
Préambule : Si vous n'avez pas envie de parcourir tout mon profil, le plus gros à savoir sur mon personnage se trouve dans le dernier paragraphe de la description. Je fais essentiellement des rp basiques et érotiques.
Important : Langage sms ou comportant trop de fautes bannis !
Nom complet : Maria Villace auditore de vedici
Age : 29 ans
Taille : 1m70
Poids : 50 kg
Description psychologique : L'attitude de Maria peut changer en fonction de différents facteurs, dont notamment le fait qu'elle connaisse ou pas son interlocuteur. De nature méfiante, elle ne fera pas confiance facilement et pourra paraître froide ou sobre lorsqu'on la rencontre. Néanmoins, elle est de nature joyeuse et amicale en compagnie de ses ami(e)s.
Ci-dessous, résumé de la vie de Maria de la naissance à nos jours (ce n'est pas bien écrit, je ne suis pas douée pour ce qui est des résumés) :
Maria Villacce est née dans la ville de Tosla il y a de cela 29 ans, grandissant dans une famille modeste qui ne parvint pas à lui apporter l'éducation que chaque enfant est en droit de recevoir. A l'âge de 10 ans, elle fut vendue à un marchand d'esclave par son père pour quelques misérables pièces.
Elle fut achetée après deux semaines par une puissante famille de la région, les Pazis. Elle grandit en compagnie de ceux-ci qui malgré de nombreuses obligations contraignantes la traitait plutôt bien. Son principal réconfort se trouvait dans le fils cadet de la famille, le jeune Dominico.
A 18 ans, elle fuit avec son âme soeur en direction de la capitale mais, malheureusement pour eux, le père du jeune homme avait lancé des mercenaires à leur poursuite. En tentant de la défendre de la mise à mort, le jeune homme fut tué par une flêche perdue qui lui traversa la gorge. Elle parvint ensuite à s'échapper.
Vint alors ce qui sera sûrement la meilleur époque de sa vie. En arrivant, seule, à la capitale, la jeune femme trouva refuge dans un bâtiment luxueux en pleine centre-ville. Une villa magnifique, façonnée dans la lumière elle même et habitée par les plus jolies femmes de la région. La gérante, Petruccia, la prit rapidement sous son aile et lui appris les arts de la séduction. Cependant, l'endroit n'était ni un harem ni une maison close. L'endroit accueillait les voyageurs dans la capitale qui souhaitaient se divertir avec de jolies femmes sans pour autant aller plus loin.
Au bout de ces 10 années, la villa tomba dans la décadence et fut vidé de ses occupants par la milice locale. Petruccia, elle, fut executée en place publique pour sorcellerie et autres pratiques occultes. Maria fut séparée des autres filles et fuit hors de la capitale. Elle parcourut les campagnes verdoyantes aux alentours de la capitale, jusqu'à trouver un manoir complètement délabré qu'elle décida d'habiter quelques jours.
(C'est ici que ça intéresse les amateurs de résumés ^^)
Une idée germa alors dans son esprit : pourquoi ne pas recréer elle même l'endroit ou elle venait de passer une décennie entière, en hommage à celle qui lui avait tout appris. Dont la sorcellerie bien entendu qui l'avait amenée à l'échafaud. Elle débuta alors une série de vols et d'escroquerie étonnement audacieuses, jusqu'à avoir assez de fonds pour restaurer, petit à petit le manoir. En un an, la totalité du bâtiment était comme neuf. A présent, Maria recherche des hommes où des femmes qu'elle pourrait loger et nourrir dans la manoir gratuitement en l'échange de leurs loyaux services : accueillir les visiteurs que ce soit homme ou femmes et bien sûr, s'en occuper.
En plus d'aptitud en sorcellerie, Maria est capable d'utiliser plusieurs armes de corps à corps, dont notamment des lances et des épées à une main.