lvlarissa Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de lvlarissa

Never let's me go , 37 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Reine Ha-naga

Aberration de taille TG
Royaumes Serpents

Initiative : +18
Vitesse de déplacement : 18 m (12 cases), vol 36 m (parfaite)
Classe d’armure : 40 (-8 taille, +14 Dex, +24 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 26
Attaque de base/lutte : +18/+42
Attaque : balayage de queue
Attaque à outrance : balayage de queue dard et morsure
Attaques spéciales : constriction, étreinte, regard charmeur, sorts, venin
Particularités : écailles de caméléon, réduction des dégâts , résistance à la magie , vision dans le noir , vol, FORME DE TERRE
Jets de sauvegarde : Réf +24, Vig +19, Vol +24
Caractéristiques : For 27, Dex 38, Con 32, Int 35, Sag 31, Cha 36
Compétences : Art de la magie +39, Bluff +40, Concentration +38, Connaissances (histoire) +39, Déguisement +40 (+42 pour tenir un rôle), Déplacement silencieux +41 (+47 en vol), Détection +37, Diplomatie +48, Discrétion +35, Évasion +41, Fouille +39, Intimidation +44, Maîtrise des cordes +14 (+16 pour ligoter), Perception auditive +37, Psychologie +37, Survie +10 (+12 pour suivre une piste)
Dons : Attaque en finesse, Attaque en vol, Attaques multiples, Connaissance magique, Dispense de composantes matérielles, Esquive, Magie de guerre, Réflexes surhumains, Science de l’initiative, Souplesse du serpent cracha de venin
Environnement : ?
Organisation sociale : solitaire, couple ou nid (3-4)
Facteur de puissance :

Alignement : généralement chaotique mauvais

Ajustement de niveau : —
Un serpent de taille colossale à buste et un visage humain avance en ondulant, la couleur de ses écailles lui permettant de se fondre dans le décor de pierre qui l'entoure. Son regard noir et pénétrant brille d'une lueur de haine.

La ha-naga est un immense et puissant seigneur naga, souvent vénéré comme un dieu par les nagas corrupteurs. Il établit généralement son repaire dans les. ruines de civilisations anciennes, de préférence dont il a précipité le déclin. Son nid favori prend la forme d'une ancienne place publique comme un temple, une salle du trône ou un colisée. C'est là que la ha-naga rassemble ses trésors volés, œuvres d'art, joyaux et chroniques de la civilisation en question tels autant de témoignages de son propre pouvoir de destruction.

Le ha-naga est un serpent gigantesque pourvu d'un buste et d'une tète humaine et d'un corps de 30 mètres de long au bas mot. Il est de couleur variable. En fait, ses écailles adoptent les teintes et les tons de son environnement, un peu comme celles d'un caméléon. Les ha-nagas parlent l'abyssal et le commun.

Combat

Bien qu'il n'ait, pas d'ailes, le ha-naga peut voler, enroulant et déployant ses anneaux dans les airs à la manière d'un serpent d'eau. Il tire le meilleur parti de cet avantage, tournoyant au-dessus et autour de ses adversaires en utilisant son attaque de regard et ses sorts. Comme ses cousins plus petits, il préfère utiliser ses sorts et ne venir au corps qu'en ultime recours. Quand il engage le combat, il frappe de son corps, fouette de sa queue et écrase à l'aide de ses anneaux. Constriction (Ext). Le ha-naga faerûnien inflige automatiquement 4d6+12 points de dégâts chaque fois qu'il remporte un test de lutte contre un adversaire de taille TG ou inférieure.
Étreinte (Ext). Pour utiliser ce pouvoir, le ha-naga doit toucher un adversaire à l'aide de son attaque de balayage de queue. Il peut ensuite initier une lutte (action simple) qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. S'il remporte le test de lutte, il établit une prise et peut user de constriction.

Regard charmeur (Sur). Le regard d'un ha-naga faerûnien fonctionne comme le sort charme de groupe sur les créatures situées dans un rayon de 27 mètres (Volonté, DD 35, annule). Le DD de sauvegarde est lié au Charisme.

Sorts. Le ha-naga lance des sorts comme un ensorceleur de niveau xx. Il a également accès aux sorts de la liste de prêtre et des domaines du Chaos et du Mal. Les sorts de prêtre et les sorts de domaine sont considérés comme des sorts de magie profane, si bien qu'il n'a pas besoin de focaliseur divin pour les lancer.

[22:14:42] seratna .: Queue préhensile [Monstrueux]
Le personnage peut user de sa queue pour manipuler des objets.
[22:14:54] seratna .: Comme si il s'agissait d'une main.
[22:16:41] seratna .: Tourbillon de crochetsLe personnage crée un rideau immobile de gueules de serpents constituées de force pure. Il peut choisir de l'orienter, selon l'angle de son choix, de vertical à horizontal, lors de l'incantation. Les mâchoires de force font tout leur possible pour mordre les créatures (à l'exception du jeteur de sorts) qui entrent en contact avec elles.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !