lvlaxwell Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de lvlaxwell

Maxwell , 35 ans , Homme , Oxford-3
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de lvlaxwell pour rencontre et tchat

Apparence physique

Taille 1m85
Poids Athlétique
Cheveux Bruns
Yeux Bruns

Pour en savoir plus

Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire

Description

Je sais je ressemble à Julian Schratter, plutôt mignon, non ?

http://theoxfordssecret.lesmots.net/
_________________________________________________________________________________________

Avant de vous raconter ma vie, je vais vous parler de mes parents. Ma mère vient de Wallingford, une ville plutôt porteuse de bonne nouvelle étant donné que ma mère a rencontré mon père, là-bas. Deux ans plus tard, ma mère annonce à mon père qu'elle est enceinte. Mon père, riche propriétaire, ne souhaitait pas nous voir tout de suite. Pourtant, ma maman en a décidé autrement, c'est-à-dire de nous garder. Nous ? Oui, nous sommes deux, deux jolis petits jumeaux. Nous sommes nés le premier mars mille neuf cents huitante-neuf. Mais finalement notre père, nous adore et nous dorlote comme pas permis. Il pense aujourd'hui que ça aurait été une erreur de ne pas laisser faire la nature. À l'âge de six ans, une terrible nouvelle tombe sur notre famille.

Comme chaque lundi, notre mère est partie faire de l'équitation. Mais lorsque le cheval est revenu, il était tout seul. Les fermiers ont donc appelés la police. Ils ont fait des fouilles et ont retrouvé le corps de la jeune femme en avale d'un fossé. Les enquêteurs en ont conclu à une mort par chute. Pourtant, Janes semble réfuter les faits. Elle pense que la nouvelle belle-mère est pour quelque chose. Aucune preuve en main, je n'en crois pas un mot. Et il faut dire que se mettre à dos, une si belle et jeune femme, ce serait contre nature. Je vais donc faire tout mon possible pour dire à ma soeur jumelle d'aller fouiller dans le passé et de tourner la page.

À dix-huit ans, notre père a voulu qu'on ait une éducation correct. Son choix se reporte sur l'ancienne université de notre vrai mère. Ce serait une façon d'être plus proche de notre maman, mais aussi d'être bien scolarisé. J'ai donc du choisir dans quelle section, je voulais être. C'était difficile de faire ce choix. J'ai un peu triché, je dois l'avouer. J'ai regardé ce que ma soeur comptait faire et j'ai choisi quelque chose qui se rapproche. C'est-à-dire qu'elle a choisi la section criminologie et moi juridique. Arrivé à cette université, j'ai été très étonné de voir qu'il y avait des gens très sérieux, mais aussi des personnes qui savent s'amuser. J'ai un tempérament plutôt fêtard, j'ai de la chance d'avoir certaine capacité comme une mémoire visuelle, sinon je ne me serai jamais permis de pouvoir profiter de la vie autant que je le fais. Depuis que je suis entré dans ce lieu, j'ai remarqué que je faisais tourner le regard des filles. Mais ça ne m'a pas inspiré d'aller avec n'importe qui, faire n'importe quoi, n'importe où. En sachant que j'ai un certain charme, je me suis lancé dans le sport. J'entretiens mon corps plus souvent qu'au par avant, peut-être même trop !

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !