lvlelody_of_decadence Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de lvlelody_of_decadence

Lvlelody , 39 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Pour en savoir plus

Situation En couple
Orientation Hétérosexuel(le)

Description

Ouvert à tout type de rp ! Je m'adapte si vous ne trouvez pas votre bonheur dans mes persos.

~~ Raki ~~

Nom : Inconnu
Prénom : Raki
Âge : 20 ans
Apparence : Image 1

Histoire :
Raki est né dans un village lointain et parle une langue inconnue de la plupart des gens. Il ne sait pas qui sont ses parents. Il a été recueilli par un couple, très gentil à la base. Mais dès qu'il a découvert ses capacités de métamorphe, ce couple l'a fortement malmené. Tout d'abord battu pour dire des mensonges, il fut enfermé dans le grenier dès qu'il eut montré son pouvoir de se changer en félin. Le jeune homme a énormément souffert de la situation. Il a subi ces tortures pendant plusieurs années, fut même abusé pendant une période, quand le couple avait besoin d'argent. Un jour, il ne le supporta plus et son instinct sauvage pris le dessus. Il se transforma et égorgea ses "protecteurs" et tout le village qui avait couvert et même profité des souffrances qu'il vivait. Toute cette partie de son passé tragique fut occultée. Il a toujours eu des problèmes de mémoire. Il a échoué dans les terres que l'on connait sans se rappeler de rien de tout cela.
Puis, il est tombé sur Automne, qui le prit à ses côtés comme mercenaire. Elle lui confia ensuite sa fille, Méandre. Une petite gosse toute mignonne qui avait besoin d'être protégée. Il l'a prise sous son aile. Il l'aimait énormément, c'était la prunelle de ses yeux. A ses côtés, il recouvra progressivement la mémoire. Mais il y a avait beaucoup de gens qui s'intéressait à ses pouvoirs à elle, beaucoup trop. Si bien qu'un jour, il fit un pacte avec l'Ao pour acquérir plus de force. Il apprit bien vite, à ses dépens que cette force avait un tarif élevé. Petit à petit, il devenait de plus en plus l'esclave de l'Ao, redevable et obligé de courber l'échine. Pour le bien de Méandre, il décida de mettre fin à leur contrat. Ce fut terrible, et cela se passa contre son gré, devant les yeux de sa fille adoptive. Dès lors elle crut qu'il était mort. Mais il n'en était rien. Il s'assura qu'elle soit prise en charge par quelqu'un, surveilla à distance et se retira totalement de son existence. Il rencontra durant la même période Maelys. Avec sa franchise et son soutien, elle le tira de sa mauvaise période. Il tomba amoureux et l'épousa. Elle fut bientôt enceinte. Malgré ses efforts, son côté animal le consumait progressivement et il dut y mettre un terme. Il rencontra Hécane, une Rouge puissante qui lui proposa de sceller ses pouvoirs, sans garantir la réussite. Cela fonctionna à merveille mais il perdit à nouveau progressivement la mémoire, oubliant tout jusqu'à l'existence même de sa femme et de ses enfants. Actuellement, il erre, sans passé et sans avenir.


~~ Hisagi Shuuhei ~~ Images 2, 3 et 4

Nom: Hisagi
Prénom: Shuuhei
Personnage directement inspiré de l'anime Bleach.

Shūhei Hisagi est un homme grand et bien-bâti avec des cheveux noirs courts et trois cicatrices parcourant son visage de son front à droite jusqu'à sa joue du même côté (Il l'a reçu ses 3 cicatrices lors d'une attaque passé d'Hollows.). Il porte aussi un tatouage représentant le numéro "69" sur sa joue gauche (directement inspiré de Kensei Muguruma qui le sauva d'un Hollow lorsqu'il était encore jeune), mais il a un autre tatouage, une sorte de ligne mauve qui se situe au dessus de son premier tatouage qui parcourt sa joue gauche et va jusqu'au bout de son nez, à droite, suivant toujours une ligne droite. Il porte un collier autour de sa gorge et des brassards correspondants sur le haut de ses deux bras. Ils possèdent des propriétés explosives (vu dans sa lutte contre Findor Carias). Hisagi porte une robe Shinigami sans manches et a ses insignes de lieutenant liés à son bras gauche. Autrefois, il portait une robe Shinigami avec manches et n'avait pas le tatouage à rayure bleue.

Personnalité : Hisagi est une personne très mature et calme, un état qui est légèrement incompatible avec son apparence quelque peu punk. Généralement, il en assume la responsabilité et a tendance à éviter la violence lorsque cela est possible. Il est très ami avec Kira Izuru (le vice-capitaine de la 3éme division) et Matsumoto Rangiku (la vice-capitaine de la 10éme division), avec qui il aime (beaucoup) boire du sake.

Histoire : Environ 100 ans avant le début de l'histoire actuelle, le jeune Hisagi et plusieurs de ses compagnons devinrent les proies à une attaque Hollow dans le Rukongai. Heureusement, ils furent sauvés par Kensei Muguruma et la 9ième Division. Après avoir vaincu le Hollow, Kensei tenta de réconforter Hisagi (avec une manière légèrement effrayante et exigeante) en lui demandant son nom. C'est lorsque Hisagi vit le tatouage "69" de Kensei sur sa poitrine qu'il acquis l'inspiration pour obtenir le même tatouage sur sa joue.

Zanpakutō : Kazeshini (風死, Vent de la Mort) : Sous sa forme scellée, l'épée d'Hisagi ressemble à un katana avec une poignée octogonale. Il porte son Zanpakutō soit sur son dos, soit à la taille.
Shikai: La phrase de libération de Kazeshini est " Fauche " (刈れ, kare). Quand il est libéré, il prend la forme de deux Kusarigama, sorte d'armes ressemblant à des faucilles aiguissés, interverties sur les deux côtés, donnant à cette arme l'air d'un moulin à vent pour enfant. Les lames sont reliées entre elles par deux tiges attachées elle-même par une longue chaine. Ainsi, sous sa forme libérée, Kazeshini peut être balancée par ses chaînes en un large cercle, permettant aux larmes de tourner comme un éventail. Kazeshini peut aussi être utilisé pour entraver une épée ennemie, ou une autre arme: Il peut toujours immobiliser ses ennemis. Malgré tout, Hisagi n'aime pas la forme de son arme, disant qu'elle n'est faite que dans le but de "Faucher la vie", pourtant il est extrêmement doué dans son utilisation. Il l'utilise comme un projectile et contrôle sa portée grâce à ses chaînes, faisant de ce Zanpakutō une arme imprévisible.
Bankai: Son Bankai n'a pas encore été dévoilé.

Combattant hors-pair
Hisagi est sans nul doute l'un des vices capitaines les plus puissants de la Soul Society : son niveau se rapprocherait même de celui d'un capitaine, car il a une maîtrise parfaite des sorts et incantations, une énergie spirituelle très élevée, et de plus il est un épéiste extrêmement doué.
Maitre des sorts
Comme révélé lors d'un flash-back, nous savons que Hisagi est un expert en sorts : il aurait en effet obtenu les notes maximales au concours de fin d'année dans son école pour shinigamis ; or l'un des critères est le maniement des incantations!

Adaptation au rp médiéval : Hisagi a eu quelques missions dans le monde réel et y a rencontré Suaire, une nécromante assez douée. Il l'a épaulée pour une première quête qui ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu, ils s'en sortirent de justesse. Ils se côtoyèrent quelques temps avant que le shinigami ne soit rapidement ramené à l'ordre, de force à la soul society. Pendant trois ans il n'y eut aucun signe de vie de sa part. Puis, il fut envoyé pour rétablir un sceau sur des Ruines oubliées renfermant une puissante liche. C'est Suaire qui avait affaibli la protection pour y chercher des ouvrages. Il l'aida et ensuite scella définitivement l'endroit après qu'ils aient vaincu la liche. Après cela, il dut rentrer à la soul society, mais Suaire usa de ses relations pour demander qu'Hisagi lui soit personnellement affecté pendant la durée de ses enquêtes. Moyennant arrangement, ils trouvèrent un consensus et les deux comparses se lancèrent à la poursuite d'un cercle de nécromant qui souhaitait affaiblir le Voile, la frontière entre les défunts et les vivants.

~~ Haren ~~ Image 7

Nom : Daerwich
Prénom : Haren
Âge : 20 ans
Apparence : Plutôt élancé, pas vraiment le type très baraqué. Il a des cheveux blancs courts et un tatouage sous l'oeil droit. Ses yeux sont marrons. Sous ses amples capes, il masque les traces de l'explosion qui lui a laissé des marques de brûlures.

Haren est né dans une citée perdue dans les montagnes du Nord. Il a été abandonné sur le parvis d'un lieu de culte. Les moines l'ont recueilli et lui ont appris à lire et à écrire. Très vite, il s'est intéressé plus amplement aux livres et a découvert que les bibliothèques du monastère recelaient des secrets, notamment des grimoires. C'est avec facilité qu'il s'imprègne des formules et des écritures secrètes de ces ouvrages. Malheureusement, il est très vite repéré par les moines qui lui intiment de quitter ces "arts interdits" au risque d'être exclu du monastère. Il a une dizaine d'années quand les moines le jettent à la porte. Peu sûr de lui, confronté à la vie à l'extérieur, il a toute les peines du monde à survivre et échoue dans un petit village de guerriers. Ceux ci le recueillent et remarquent très vite ses pouvoirs. Ils décident de l'emmener à la cour pour le présenter au conseiller du roi, mage de son état. Le jeune homme finit d'être formé par Aruzen, son mentor. Puis, c'est à ses 16 ans, une fois sa formation menée à terme, qu'il est amené à soutenir les troupes sur le terrain. Aruzen lui confia la tâche de lancer un sort puissant en sa compagnie afin d'anéantir les troupes ennemies. C'est à contrecœur qu'il accepta et prépara le rituel pour le sort qu'il lança en compagnie d'Aruzen. Mais, conscient du nombre de victimes que cela risquait de faire, et pas seulement dans les troupes ennemies, il sabota le sortilège, sacrifiant une partie de son énergie vitale, le faisant vieillir de plusieurs années. L'arrêt de la magie, provoqua une explosion qui l'envoya, lui et son mentor à terre. Ils furent considérés comme mort et personne ne retrouva jamais les corps. Haren était en vie. Mais au vue de sa trahison, il s'imposa l'exil et l'anonymat. Aussi porte-t-il à ce jour un nom d'emprunt, Calintz.


~~ 5hame ~~ Image 6

Nom : Inconnu
Prénom : Shame, le prénom que sa mère lui a donné.
Âge : Inconnu
Apparence : Les cheveux sombres mi longs, la mine pâle, les yeux couleur miel, plutôt de taille moyenne (1m76) pour une stature assez svelte et passe-partout.

Né dans les bas fonds d'une grosse cité, en plein milieu des étales des marchands, des odeurs et des cris. Sa mère, bien que pauvre, adolescente et abandonnée de tous, décida de le garder envers et contre tout. Sadian, sa mère, ne connaissait pas le père. Il grandit ainsi, sans le sous, mais avec beaucoup d'amour. Mais les temps étaient rudes et sa mère peinait à subvenir à leurs besoins. Arrivé à un âge suffisant, il commença à voler, marauder, échanger, se créant progressivement un réseau grâce à son flair, à ses idées et à sa capacité de ne jamais se faire prendre. Sa mère n'eut bientôt plus à se soucier des vivres, ni du toit sur sa tête. Mais elle ne voyait plus son fils, qui, grandissant, étendait également son influence à d'autres villes, prenant possession des marchés de contrebandes, contrôlant l'écoulement des marchandises. Malheureusement, malgré toutes les précautions qu'il avait prises, certains de ses ennemis eurent vent de sa mère, la seule famille qu'il avait jamais eue et qui lui restait. Ils lui firent subir les pires atrocités avant de la tuer sans aucune pitié. Quand Shame s'en rendit compte, il parut ne rien faire. Mais on raconte que ses ennemis disparurent sans laisser de traces au courant des semaines suivantes. Qui sait ce qui peut leur être arrivé ?

~~ Halrin ~~

Nom : Gaudrois
Prénom : Harlin
Âge : 23 ans
Apparence : Cheveux blonds, teint halé, yeux bleus, massif et musculeux, assez grand (1m86).
http://www.noelshack.com/2014-42-1413481111-8e70582c87c1d38b69e6a4a7516f6179.jpg

Né dans une famille de la bourgeoisie moyenne, il a connu une petite enfance normale avant d'être envoyé à 7 ans en caserne. Il y apprit le maniement des armes, étudia les stratégies de guerre. Il finit sa formation à 14 ans, déjà bien positionner pour grader, ce qu'il fit. A 17 ans, il commandait déjà en partie ses propres unités. Ses faits de guerre rivalisaient avec les meilleurs. Son parcours est assez banal, somme toute.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !