Description
[- Complainte Sauvage -]
*Oo. Petite chatte docile de Heishiro, Sensei pour qui elle donnerait sa vie .oO*
Nom: Arithmea
Prénom: Mia
Âge: Inconnu
Emploi: Assassin/Alchimiste
Clan: ?!?!
Dieu : ?!?!
Couleur peau: Basanée.
Cheveux: Noirs
Yeux: Changent de couleur.
Poids: 45kg
Grandeur: 1m62
Race: Tabaxie, hybride félidée(Démon du feu à cause de son père)
Langue parlée: Saxon, Français, Elfique, Drow, Japonais
Description physique : Elle a les cheveux noirs, souvent tressés et les yeux au couleurs changeantes. La plupart du temps habillée d’un haut en mythrill, pantalon en cuir noir. Sinon, un corset noir avec son pantalon en cuir noir. Porte toujours le bandeau de Chasseur sur son front ou ses yeux. Côté tatouage et piercing, un signe chinois dans le dos qui signifie « Akuma » Démon en français. Aussi un autre symbole japonais trône sur son front. Celui-ci signifie ange « Tenshi ». 2 tatouages au niveau des épaules de chaque côté. La jeune félys a un nouveau tatouage. Une rose bleutée. (Imunisation contre l'eau et les sorts d'eau) Un cadeau de Naitmère. Mia a aussi la lèvre inférieur percée depuis peut, un anneau d'argent l'ornant, ainsi que l'arcade gauche orné d'un anneau aussi.
Description Mental : D’une nature étrange, elle ne laisse personnes lui marcher sur les pieds. Elle déteste le pessimisme, mais ne dédaigne pas les gens qui ont ce genre de nature.
Élément préféré: Feu
Couleur préféré: Pourpre
Phobie: Les orages, la peur de mourir..
Motivation: -shoujiki: Loyauté
-makokoro: Sincérité
-eiyo: Honneur
son plus grand rêve: Être libre.
son plus grand cauchemar: Redevenir une esclave.
un petit résumé du passé de votre personnage:
Elle était là, penchée au dessus des rochers, fixant vaguement l’eau qui se prélassait sous ses yeux, tel des filles qui dansent ou dorment pour les plaisir des hommes avides de désir. Malgré l’envie immense d’être comme celles-ci, la jeune femme ne pouvait pas. Torturée par un passé de soumission et son apparence quelque peut étrange. Oui, Mia était une des rares hybrides restant encore sur ses terres, mais surtout, une encore en vie. Son désir de mourir était fort pour rejoindre les « siens », mais celui de vivre et de rencontrer l’homme de sa vie l’était encore plus.
Au moment où elle allait sauter, un homme lui attrapa le bras, fermement. – Si vous aviez vue le regard qu’elle lui lança…- Ses yeux félins d’habitude toujours doux et au couleur du miel, passa en une éclair au couleur du feu, en aillant la même chaleur et surtout, la même envie de brûler. Il lui maintint le bras, toujours, très peut impressionné, la forçant à reculer. Elle le suivie contre son gré, mais se laissa faire pour finir en appuie sur un pied, sa main libre posée contre le torse de l’homme. Étant caché sous sa capuche, elle ne put le reconnaître au début. Mia ne le reconnue qu’au moment ou il retira sa capuche, lentement. La bête en lui réveillée par la douceur odeur sucrée de Mia. La queue dans le dos de Mia enserra brutalement la cuisse de l’homme. Il recula aussitôt, sa dague contre la queue féline. L’homme lui sourit, murmurant quelques mots. « Pas tout de suite, Mia, mais ne t’inquiète pas, cela viendra.. » Elle grogna, puis fini par s’asseoir sur une roche, le cœur battant la chamade.
Il était là à son tour, celui dont elle avait toujours rêvée. Grand, puissant, troublant, mais surtout, insaisissable. Elle savait qu’il allait la laisser là, mais pourtant, elle voulait s’accrocher à lui. Mia voulait rester avec lui, ne plus être abandonnée. L’homme recula alors, devenant un démon d’une taille immense. Incontrôlable, elle recula, manquant proche de tomber à nouveau. Ses yeux rivés dans celui du malin, qui, pour la première fois de sa vie, détourna les yeux. Mia avait l’impression de se voir dans un miroir lorsqu’elle était de terrible humeur. Le démon disparaissait lentement, alors que la belle murmura…. « Papa?! »…
Elle se senti à nouveau abandonnée, mais plus seule. Mia décida donc de partir vers les tavernes, recommençant à chercher l’aventure, mais surtout, son père et la preuve qu’elle n’est plus seule désormais.
¤° Malenuit °¤
Une nuit comme les autres, sans plus de lune ou moins de celle ci, la taverne était vide, sauf lui. Elle était certaine de l’avoir déjà vue, mais où? Un client, un amant, un ancien voyageur assoiffé, qui sait? Il était donc endormi, un de plus un de moins, qu’est-ce qui pouvait bien la déranger avec celui-ci…Il était différent, certes, mais à ses yeux, ils semblaient tous pareil. Avide de plaisir, de luxure et de violence. La paix, elle ne la trouverait surment pas près de lui. Elle allait s’en aller, s’ennuyant à mourir, la catin allait plier bagages et retourner dormir. Il se leva enfin, sortant de sa torpeur. Il l’approchant, l’homme qui l’avait tant troublé s’intéressait à elle, la fille de joie, la putain. Après de vagues échanges, ils montèrent rapidement et fixèrent le prix. Il ne la toucha, à son grand désarroi, aucune fois. Se contentant de l’observer, de la dessiner, de la désirer, il la voulait, certes, mais par amour. Quand elle serait prête, pas avant. Elle en fût déçue, le voulant dans toute sa brutalité, sa candeur, son désir…elle ne l’aurait pas cette fois, mais le possèdent différemment des autres femmes qu’il connaîtrait. Jalousement, elle se sentait fière dans cette situation qui, pour elle fût nouvelle. Sans le savoir, la félidé allait le suivre jusqu’au bout du monde. La sauvageonne allait oser y croire. Espérer que cette fois, il n’allait pas la trahir, se servir d’elle…L’aimer...peut-être…
"Il ne m'aime pas...il ne m'aime pas. J'ai esperée pour rien, j'ai priée pour rien...je l'ai attendue pour rien."
Bredrouille, le vague à l'âme, elle l'aime toujours. Terrassée par la douleur, l'angoisse, la culpabilitée, la félys vit difficilement...Sans Malenuit...sans l'homme qu'elle a voulue toute ses nuits, toute sa vie...elle n'est plus qu'une ombre saoule..
[ Petite furie ]
Nom: Inconnu
Prénom: Chenoa
Âge: 22 ans * Humain, hein ! *
Emploi: Prêtresse
Clan: Solitaire
Dieu : Zorak
Couleur peau: blanche
Cheveux: Violet
Yeux: Turquoises
Poids: 45kg
Grandeur: 1m62
Race: Tabaxie, hybride félidée
Langue parlée: Commun, Félin
Petite boule de poils aux yeux étranges. Deux yeux, en amandes bridées, bleus, aux iris très ovale. Ovale comme un de ses jolis matous qui traînent dans les ruelles du port de Loriat. Oui, encore un chat.. Enfin ! Un chat… Mais elle, elle est différente. Trop humaine pour les félins, trop féline pour les humains.. Bref ! Elle est rejetée de tous. Petite moue, alors qu’elle reste contre les caisses de bois qui jonchent le sol du quai. Elle soupire, bien sûr, attend, regarde le débarquement.. Patiente.. Puis saute sur un. Un.. bah ouais.. Un.. Celui qui l’intriguait le plus…
Enfin bref, son histoire commence il y a.. fort fort fort longtemps. Avant que les gens ne débarquent de ce navire. Le temple de Zorak.. enfin, un de ses temples. Loin de tous.. Abandonnés sauf par ses suivants, fervents.. fanatiques. Elle aussi était devenue comme ça. Plus il y avait de morts, plus il y avait d’hécatombes, la petite chatte était heureuse. Elle avait atterrit là par pur hasard. Un soir. Un vent froid. La faim. C’était facile, des défaites. Elle voulait un nouveau refuge, une nouvelle maison. Bah oui, faut bien vivre à quelque pars ! La forêt c’était grand, froid.. Trop grand pour la petite Minette.
Des femmes… enfin.. c’était un temple de Zorak, des femmes adoratrices, des hommes prêtres.. Une vraie secte. Endoctrinement total ! Un foutu lavage de cerveau pour les femelles du temple. Mais bon, plus forte que ça la petite.. Chenoa.. son prénom.. Semblait-il l’être.. Elle voulait faire comme eux. Comme les prêtres. Elle pria alors. Plus fort que les autres, démontrant son savoir faire rapidement. Sa passion, sa ferveur.. Ils décidèrent après de nombreuses discutions et débats au sujet de la gamine, de la laisser devenir une prêtresse. Restait à voir si Zorak voulait d’elle, par contre !
Un soir.. en hiver, précisément, le soir de la pleine lune.. On entendit les loups hurlés. Chose qui ne se passait que très rarement dans cette forêt perdue. Un grand.. approchait. Un événement pas comme les autres.. Elle le savait. Chenoa l’avait prédit. Personne ne l’avait écouté. C’était une femme.. enfin.. Une femelle après tout. Et en plus, elle n’était pas humaine ! Elle avait vouée sa vie, son existence à Zorak. Elle le sentait approcher.. Des guerriers, des meurtres.. La lune qui était bercé de rouge.. Les signes étaient tous là ! Peut-être l’instinct félin aidait-il la demoiselle.
Puis, tout était fait. Assise sur l’hôtel, les yeux clos. Assise en indien.. La queue dans son dos qui pendait dans le vide. Elle finie par ouvrir les yeux. Tout ce que la jeune femme vit, fut les servants avec qui elle vivait.. ici et là.. éparpillés sur le sol. Le temple saccagé, souillé.. pillé. Pourquoi avait-elle été épargnée, elle.. pauvre petite.. Lamentable créature.. Ignoble monstre.. digne de l’amour de son Dieu ? Pour tout dire.. elle ne le savait pas ! Tout ce qu’elle su, c’est qu’elle devait partir.. Partir au plus vite. Un mince bagage sur l’épaule.. Un livre.. une plume..
Le port.. Enfin.. Arrivée.. Repos.. Lui…