Légion Marques.
Magicien 3/Prêtre 5/Nécromancien véritable 14/Assassin 8 ; humain (Créature corrompue) (m) ; FP33 ; aberration de taille M ; DV 5d8+15 plus 3d4+9 plus 14d4+42 plus 8d6+24 ; pv 201 ; Init +5 ; VD 9 m ; CA 19, contact 15, pris au dépourvu 14 ; BBA +17 ; Lutte +17 ; Att/Out (A venir) ; AS attaque destructrice (+15), attaque mortelle (DD 22), attaque sournoise (+4d6), intimidation des morts-vivants 13/jour ; bonus aux sauvegardes contre le poison (+4), discrétion totale, esquive instinctive, esquive instinctive supérieure, guérison accélérée (10), pouvoir amélioré (+4), profanation supérieure (42 m), prouesse nécromantique (+4), réduction des dégâts (10/fer froid et magie), utilisation du poison, zone de profanation ; AL NM ; JS Réf +12, Vig +11, Vol +18 ; For 18, Dex 20, Con 16, Int 18, Sag 18, Cha 14.
Compétences et dons. Acrobaties +27, art de la magie +33, artisanat (alchimie) +25, bluff +22, concentration +28, connaissances (histoire) +10, connaissances (mystères) +29, connaissances (plans) +10, connaissances (religion) +29, décryptage +12, déguisement +6 (+2 pour joué un rôle), déplacement silencieux +13, détection +14, diplomatie +12, discrétion +13, équilibre +23, escamotage +11, fouille +19, intimidation +14, perception auditive +12, premiers secours +19, profession (chasseur) +19, psychologie +6, renseignements +7, saut +12 ; emprise sur les morts-vivants (x2), école renforcée (Nécromancie), frappe profane, incantation rapide, incantation silencieuse, incantation silencieuse automatique, incantation statique, métamagie divine (incantation rapide), métamagie divine (sort jumeau), quintessence des sorts, sangsue malfaisante, sort jumeau.
Langues. Abyssale, Commune, Commune des Profondeurs, Draconien, Infernale.
Pouvoirs magiques. Absorption d’énergie (DD 24) (1/jour), création de mort-vivant (2/jour), création de mort-vivant dominant (2/jour), flétrissure (DD 23) (1/jour), plainte d'outre tombe (DD 24, 19 créatures) (1/jour).
Niveau de lanceur divin. 17.
Sorts de prêtre par jour. 6/6+1/6+1/6+1/6+1/4+1/4+1/3+1/2+1/1+1 (DD du jet de sauvegarde égale à 14 + niveau du sort, 15 + niveau du sort pour les nécromancies). Domaines : mort (caresse mortelle [Mal, mort] : 5d6) (1/jour), morts-vivants (emprise sur les morts-vivants).
Niveau de lanceur de sort profane. 15.
Sorts de magicien par jour. 4/5/5/5/5/4/3/2/1 (DD du jet de sauvegarde égale à 14 + niveau du sort, 15 + niveau du sort pour les nécromancies).
Sorts d'assassin par jour. 4/4/4/2 (DD du jet de sauvegarde égale à 14 + niveau du sort, 15 + niveau du sort pour les nécromancies).
Sorts d'assassin connus. 4/4/4/3.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !