lysene.magicienne.angelique Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de lysene.magicienne.angelique

Amandine , 36 ans , Femme , Bourges
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de lysene.magicienne.angelique pour rencontre et tchat

Apparence physique

Taille 1m63
Poids Mince
Cheveux Châtains
Yeux Bruns

Mode de vie

Fume Oui

Pour en savoir plus

Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Situation En couple
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Oui
Relation Amicale
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Gémeau

Description

1°)lysene.magicienne.angelique : Photos 1 et 2

- Nom : Nilia-Soa (de) (épouse A Elio. Veuve.)
- Prénom : Lysène
- Age : 21 ans
- Race : Humaine
- Taille : 1m68
- Poids : 51 kg
- Yeux : Bleus/verts devenant noir sous sa forme chaotique.
- Cheveux : Ondulées blonds aux reflets or.
- Peau : Blanche.
- Sexe : Féminin.
- Main directrice : Droite.
- Ailes : Deux blanches.
- Classe/Niveau : Magicienne/lvl.17
- Classe de prestige : Archimage lvl.1
- Alignement : Loyal bon.
- Provenance : Faërie.
- Langue : Commune et Célestiale.


CARACTERISTIQUES :

Augm/4 lvl | Divers | mofif' | Final.

- Force : 11 +1.........| +0.....| +0/1 | 12
- Dextérité : 16 +0.........| +0.....| +3 | 16
- Constitution : 17 +1.........| +0.....| +3 | 18
- Intelligence : 15 +2.........| +0.....| +2/3 | 17
- Sagesse : 17 +0.........| +0.....| +3 | 17
- Charisme : 17 +0.........| +0.....| +3 | 17

- Niveau : 1 ------> Dons de bases : - Appel de familier
- Ecrire des parchemins magiques
- Lancer des sorts profanes.

------> Dons additionnels : - Création d'objets magiques (objets merveilleux).
- Dispense de composantes matérielles.
- Ecole renforcée (Abjuration: la durée et les effets des sorts d'abjuration sont à considérer comme si le magicien avait un niveau supplémentaire).
- Ecole supérieure (Evocation).
- Maîtrise des sorts .
- Science de l'initiative.

nb : Puisque lvl = 17, alors apprentissage de 3 langues supplémentaires : elfique, draconien et nature (faune et flore).



INFORMATIONS :

Niveau : 17
Dv : 41 pvs + (cl.de prestige) 2 = 43 pvs.
Points de compétences au lvl1 : 11 {(2 + modificateur d'Int) x 4}
Points de compétences : 42

Argent au départ : 3d4x10 = 100 po
Argent actuel : 87po et 98pa



Bonus de base à l'attaque : +8/+3
Jets de sauvegarde ----> Réflexes = +5
----> Vigueur = +5
----> Volonté = +10

Art de la magie (INT) : 15
Artisanat général (INT) : 2
Artisanat (alchimie) : 2
Concentration (CON) : 4
Connaissances (mystères)(CON) : 15
Décryptage (INT) : 2
Profession général (SAG) : 2


Ecole de prédilection : Abjuration
Ecoles prohibées : Transmutation et Nécromancie.

Dons : - Talent.
- Incantation rapide (mét.).
- Incantation silencieuse soudaine (mét.).
- Augmentation d'intensité (mét.).
- Esquive.
- Pouvoir magique consacré.
- Expertise du combat.
- Ecole renforcée (Enchantement).
- Sixième sens.


Vêtements : Tenue sacerdotale 5 po 3 kg
Tenue royale 200 po 7.5 kg
+ divers ss caract.

Equipements : Grimoire (offert), dague (2po), plume d'écriture x2 (1pa x 2 = 2pa), encre (8po la fiole), parchemin x10 (2pa x 10 = 0.2po x 10 = 2po). Epée de Lumière (offerte par sa grande soeur).

CLASSE DE PRESTIGE :

- Niveau : lvl.1
- Compétences de classe : - Art de la magie (INT)
- Artisanat (Alchimie)
- Concentration (CON)
- Connaissances (général) (INT)
- Décryptage (INT)
- Fouille ( INT)
- Profession (général) (SAG)


Points de compétence à chaque niveau additionnel : (2 + modificateur d'Int).

lvl.1 ----> Bonus de base : +0
----> Jet de réflexes : +0
----> Jet de vigueur : +0
----> Jet de volonté : +2

Arcanes supérieures : lvl.1 ----> Maîtrise du contresort.


Elle a pour familiers quatres magnifiques colombes...Raquel, Clamp, Lorne et Lulu.

- Histoire :

Lysene était au début, une simple magicienne, pas très puissante mais, cela lui était égale, car elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs. En effet, elle préférait s'isoler du monde, n'avoir aucun contact;donc elle passait ses journées mais aussi beaucoup plus ses nuits a se promener par delà tous les reliefs rencontrés. Un jour, son errance la conduisit jusqu'à la forêt de Pendarane. Lysène vit alors que la forêt commençait à être en feu, elle aperçut un mage au-dessus de la forêt, en ce centre, déployant ses pouvoirs pour anéantir la forêt et ses habitants. Lysene ne pût s'empêcher de s'élancer vers le centre de la forêt. Elle arriva dans un bosquet où elle vit au sol du sang au sol et une flaque dans laquelle baignait un beau jeune homme respirant à peine, mais respirant toujours. Au-dessus, dans les airs, se trouvait le mage, les yeux fermés, se concentrant. Lysène essaya tout de même de faire appel à ses pouvoirs, mais faible, elle décida d'utilisa un sort de guérison sur le jeune homme, espérant ainsi trouvé de l'aide. Le mage, très puissant (ce qui se devine!^^) incanta une formule de destruction. Lysène se placa sur la trajectoire du sort ce qui lui fit recevoir toute l'intensité du sort. Elle en fut blessée à mort, un mince filet de vie encore présent.
Le jeune homme ayant repris connaissance au moment où Lysène se sacrifia, il ne put rien faire. Lui-même magicien, il exila le mage maléfique hors du domaine forestier. Grâce à ses pouvoirs de guérison, il guérit (voire ressucita) Lysène.
La forêt sauvée, ils furent, tous deux, connaissance dans ce "Bosquet Sacré" qui devint leur refuge. Amairgèn Blanhebranche et Lysène vécurent une idylle emplie de passion et d'amour (un peu fleur bleu, mon truc! mdr). Plus tard, mais assez tôt, il la demanda en mariage, elle accepta évidemment sans plus attendre!
Amairgèn lui construit une tour pour foyer, qu'il protégea éternellement de sa magie, qu'il appela l'Anor lysen. Cette grande et fine tour blanche se trouve entre la mer et la forêt, dans un décor magnifique.
Un jour, le fiancé de la jeune femme partit dans la forêt la laissant seule pour une fois dans la tour. Une fois, dans le fin fond de la forêt, Amairgèn rencontra la vampire Azghara,qui tomba amoureuse de lui. Le jeune mage lui montrant explicitement sa réticence et sa fidélité. Blessée, la vampire l'hypnotisa et l'emporta au delà de la mer. Personne ne sait ce qu'elle lui a fait, mais, lorsque la jeune femme (Lysène) sortit inquiète de la Tour, elle retrouva son aimé échoué mort et défiguré sur la plage, au pied de l'Anor. Manquant de puissance (toujours son problème mais LE puissant Elio va l'aider!!), elle ne put le ressuciter.
Désespérée, elle monta en courant en haut de la tour, sachant que la seule façon de le retrouvant serait de mourir. La mort...elle la désirait tant en cet instant. Enfin arrivé au sommet, elle sauta sans aucune hésitation. Soudain, le temps s'arrêta. Lysène fut stoppée dans les airs. Une voix douce et calme se présenta à elle comme étant des Cieux. Elle lui expliqua que le fait qu'elle se soit sacrifiée auparavant pour sauver la forêt, chère à leur coeur et que le fait qu'elle souffre autant pour vouloir s'ôter la vie et le rejoindre même en Enfer;les Cieux lui accordèrent des ailes car son destin étant d'aider les autres. Lysène répliqua aussitôt qu'elle n'était pas d'accord et qu'ils devaient soit les accorder à son fiancé (le mariage n'ayant pas eu lieu) ou bien la laisser mourir. La voix refusa lui disant que le destin d'Amairgèn était scellé et que cet homme n'était pas son destin à elle. Ainsi, la voix s'en fut et le temps reprit son cours normal.
Lysène munie de deux ailes immaculées se posa aux côté d'Amairgèn et pleura...
Bien plus tard, elle se décida à l'enterrer au Bosquet Sacré, lieu de leur première rencontre, et elle s'exila dans sa Tour.
Quand enfin, elle se décida à partir de l'Anor, elle se rendit hors du domaine, bien loin de la forêt, elle rencontra sa grande soeur Rose qui devint sa maîtresse d'arme... Quelques mois plus tard (5 exactement), elle rencontra Elio, le compagnon de Rose.
Depuis, elle vit au jour le jour, aidant les personnes dans le besoin. Une trahison d'un homme à son égard, lui fit apparaître son aura chaotique caché au plus profond. Il fallut tous les efforts de Rose et de Elio (qui lui a fait très peur...!) pour sceller cette aura.
Ayant vécu un court instant dans la ville angélique de Faërie, Lysène est retournée dans l'Anor. Grâce à ces évènements, elle a mûrie et est devenue vraiment une femme à part entière, du haut de ses 18ans (1/2).
Depuis, il s'est passé pas mal de choses! Lysène est tombée amoureuse d'Elio, mais préférant cacher ses sentiments, elle ne dit rien, pour ne pas perturber la relation qu'il avait avec sa soeur. Un jour, Elio vint voir Lysène à l'Anor ... Elle le sentit troublé, il lui annonça alors son désir de mourrir...Le supportant très mal, la jeune femme essaya par tous les moyens de l'en dissuader mais lorsque Rose arriva, il s'exécuta...Impuissantes, les deux soeurs subirent la tragédie et Rose se suicida quelques instants après. Seules, Lysène ressucita sa soeur (c'était pas beau à voir!!) et ils allèrent ensemble chercher Elio au Cieux. Les sept étages passés, il le retrouvèrent amnésique. Malgré cet état, il reconnut les deux jeunes femmes et reparti avec elle. Mais les choses n'étaient plus les mêmes : Lysène fut affaiblit du fait d'avoir eu peur de perdre un autre être cher. Elle s'isola et retrouva sa solitude d'antan. De plus, Elio ayant retrouvé la mémoire, et Rose se séparèrent. Lysène, elle, se noya dans la solitude attendant le jour où elle reverrait Elio. Elle se rendit un jour au lac de vérité où elle rencontra un homme qui essaya de la consoler en lui "offrant" un petit dragon bleu, nommé Arcadia.
Malgré la présence du dragon, plus réconfortante, elle se sentait toujours aussi mélancolique jusqu'au jour où enfin, elle revit Elio. Un jour merveilleux pour elle! Elle reconnut enfin le grand Amour, celui qu'elle avait connu avec Amairgèn. Aujourd'hui, ils vivent ensembles dans l'Anor et elle a retrouvé le bonheur qu'elle avait longtemps perdu. Elio étant devenu son protecteur, elle prit la décision de renoncer à venger son premier amour en tuant Azghara. Elle compte bien vivre aux côtés d'Elio, qu'elle juge être l'Amour de sa vie!
Depuis, le destin lui sourit enfin. L'Anor a laissé place à l'Enèsyl. En effet, Lysène désirant vivre avec Elio, trouva un moyen avec lui. Elio choisit une plaine entouré d'une forêt au pied d'une montagne cascadienne et d'une plage à l'autre extrémité. Ce Paradis se vit munie d'une maison avec une tour construit par Elio. Toute de blanc vêtue, cette nouvelle maison a accueillie Elio et Lysène.
Une nouvelle page a définitivement refermé le livre de Lysène renfermant tous ses souvenirs sur amairgèn et l'anor, pour laisser place au livre final ouvert par Elio et prolonger grâce à l'Enésyl et à leur Amour éternel.
Un beau jour, merveilleux jour, Elio a prouvé, par un acte, son amour à Lysène, il a fait ce qu'elle était loin d'imaginer, du moins pour l'instant : Il lui a demandé d'être sa femme... N'hésitant aucunement elle accepta de très bonne volonté souhaitant être lié à tous jamais à celui qu'elle aime...(Cyril, je t'aime).
Maintenant, Elio & Lysène sont mariés ce qui rajoute un lien de plus.
Et qui dit mariage dit aussi famille... eh oui... Ma Lysène est enceinte de jumeaux : Hirokiel (en honneur au Papa, choisit par la mère) et Angèle (en honneur au joueur, choisit par le père)...

Nouvelle pas très gai mais nécessaire à préciser. Lysène a perdu sa soeur, suite à quelques problèmes familiaux pas très intéressant à narrer. Mais sans méchanceté, l'indifférence a ensuite plantée son drapeau dans le coeur de l'ange. Maintenant que son avenir est tracé avec Elio et leur beaux enfants, plus rien ne compte plus pour elle que sa nouvelle et merveilleuse famille!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Themis.la.duelliste :

-Nom : Reis
- Prénom : Thémis
- Age : 19 ans
- Race : Humaine
- Clase : guerrière/Prestige : Duelliste
- Taille : 1m66
- Poids : 46 kg
- Cheveux : Blonds
- Alignement : Loyal neutre

Equipements : Epée batarde, 4 couteaux de lancé dont 2 empoisonnés, 1 armure matelassée 1 lame d'argent.


Niveau 17

CARACTERISTIQUES :

FOR : 16+3
DEX : 16+3
CONST : 12+1
INT : 13+2
SAG : 10+0
CHA : 7+0

Dons : - expertise du comabt
- science du croc en jambe
- désarmement
- mise à terre
- arme en main
- attaque en finesse
- science de la feinte
- souplesse du serpent

Histoire :

- Son père : Fière, rebelle et hautain, il fut un grand guerrier et aventurier samouraï du nom de Lee Reis. Sa mère, donc la grand mère paternel de Thémis, offrit à son père ses traits japonais en antithèse avec ceux américains du père, donc de son grand-père.
Lee commenca en tant que simple guerrier puis se spécialisa dans l'art samouraï.
Il souhaitait avoir un garçon, après son mariage mais hérita d'une petite fille quoiqie garçon manquée qu'il baptisa avec sa femme, Thémis, en hommage à la déesse grecque de la justice. Lee la forma alors très tôt à l'art du combat avec toutes les armes. Mais son père mourut lorsqu'elle eut 12 ans d'apoplexie.

- Sa mère : Duelliste de prestige, Sadowa de Lessex parcourait le monde provoquant tout le monde en duel. Elle battait tous les gens rencontrés sauf lorsqu'elle provoqua le père de Thémis. Echouant face à lui, elle lui demanda qu'elle était son sort. Il lui demanda alors en mariage ce qu'elle accpeta. Aristocrate de naissance, elle épousa un simple resortissant américano-japonais mais vécut heureuse avec lui jsqu'au jour ou elle s'exila à la mort de son époux. Aujourd'hui, Thémis n'a plus de nouvelles de sa mère.

Lee & Sadowa ont ouvert l'arène juste après leur mariage. Dorénavant, c'est Thémis qui gère cette entreprise organisant de tournois pour remplir les fonds.

Thémis partage sa vie avec Kira, un samouraï errant pour qui elle ferait tout.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Selbina.la.druide (photo 7) :

Selbina a toujours vécu dans les montagnes et les forêts. Elle n'avait jamais parlé à personne avant qu'elle monte au Mont des Anges où elle rencontra Hikari.
Un sentiment nouveau pour elle se manifesta et elle connu ce qu'est celui de l'amour.

FOR : 14 +2
DEX : 16 +4
CON : 16 +1 +4
INT : 16 +1 +4
SAG : 14 +4
CHA : 14 +2

pv : 57

DONS : - Frappe hémorragique
- Incantation animale
- Esquive
- Griffes du Grizzly
- Forme animale accélérée
- Science du contresort

Equipements : Amulette anti-détection.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eva de Naghanor :

Contrebandière (RP STAR WARS)
http://groups.msn.com/starwarsunfuturincertain.msnw
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

moi :

Si vous étiez...

Une Personne Célèbre ? Andromaque/Antigone.
Un Métier ? Ange--diplomate--historienne--historiographe--Juge d'instruction.
Une Sensation ? Le bonheur--la Liberté.
Un Sentiment ? L'amour (ce qui est assez conventionnel)
Une Phobie ? La peur de souffrir
Un Défaut ? Sensibilité--fragilité
Une Qualité ? a vous de voir!!
Un Rêve ? être avec LUI.
Un Symbole ? des ailes, la colombe en tant que symbole de paix.
Un Objet Utile ? un ordi! et un crayon.
Un Gadget ? une boussole.
Une Partie Du Corps Humain ? Les mains.
Une idée Récurrente ? Réussir mes études et vivre avec celui que j'aime.
Des Éléments ? L'air et l'eau.
Une Catastrophe Naturelle ? Tornade ou tsunami
De La Nourriture ? des lasagnes, des crèpes et autres desserts.
Une Boisson ? eau fraîche d'une source ou lait.
Un alcool ? saké!! ou la boisson sans nom (Elio et Rose comprendrontlol).
Un film ? SDA, Battle royale, pearl harbor, van helsing, les rivières pourpres, Ever after et j'en oublie surement...
Un Dessin Animé ? surtout made in Japan alors...Escaflowne, Evangelion, MKR, X-1999, AS, SM, chobits, lodoss...
Une Couleur ? Blanche(même si c'est plutôt un contraste!).
Mort ? S'endormir et ne plus se réveiller...

Est ce que tu...

Fumes ? Non
Te Drogues ? Non
Bois ? non ... même si quelques occasions peuvent nous faire craquer quelquefois!!
Es Amoureux(se) ? Oui!!
As déjà aimé ? moui
Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Non, chacun ses opinion
As Une passion DanS la Vie ? oui plusieurs même.
Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? oui.
Es Influençable ? non.
As Besoin De Conseils ? oui comme tout le monde!!
As des Amis ? oui, heureusement!!
Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? Non.

Qui a-t-il ?

Sous Ton Lit ? ben, le sol
Dans ta Tête ? Mon ange ... et mes cours.
Dans Ta BiBliothèque ? Pleins de livres de toutes sortes.
Sur Ton Bureau ? Mes cours et la PS.
Dans Ta salle de bain ? Tout le nécessaire.
Dans Ton Sac De Cours et/ou à main ? Mes cours, mon baladeur, un livre (roman, philo, fantasy, sf ou manga).
Dans Tes rêves ? il se reconnaitra
Dans Tes Fantasmes ? l'Enèsyl. L'amour de ma vie déjà trouvé, et ne plus avoir besoin de penser a l'avenir (les cours).
Dans Tes Cauchemars ? l'échec aux études... redevenir seule.
Dans Ton Frigo ? ce qui a sa place dans un frigo!!
Dans Ton VenTre ? ben, mes organes.

Si tu devais rajouter quelque chose ?

De Ton Physique ? petite (sniff), cheveux longs et chatain foncé, yeux noisettes.
De Ta Situation Actuelle ? lycéenne.
De Ton Caractère ? changeant.
De Ton Attitude ? changeante
De ta Vie ? il manque quelqu'un a mes cotés
De Ton Environnement ? idem
De Ta Chambre ? pas encore redécorer à ma manière mais en projet
De Ta Famille ? pfff l'embrouille

Qu'est ce qui te fait...

Sourire ? Toujours le même!!
Pleurer ? des films, des scènes et évènements tragiques ou pathétique
Te Lever Le Matin ? la pensée que chaque seconde me rapproche de mon aimé
Te Coucher Le Soir ? idem
Vivre ? idem
Aimer ? idem
T'indiGner ? bcp de faits de société pour la plupart des choses et des conceptions philosophiques tout à fait absurdes..
Rêver ? Tjr et encore la même personne

Qu'est ce que tu préfères ?

Dans Ta Vie ? idem
Chez Tes Amis ? ben, leur amitié
Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? sa gentillesse, sa fidélité, son amour, sa jalousie.
Chez Une Personne Du Même Sexe ? sa compréhension et son aide, son amitié infaillible
Ecouter ? la voix de mon aimé, la mer, les oiseaux au printemps, une cascade ou le bruit dans la forêt.
Faire ? pleins de choses...

Tu es plutôt...

Timide : oui
Lunatique : non
Jaloux/Jalouse : oui beaucoup!!.
Fidèl(e) : oh que oui
Gentil(le) : je ne penses pas etre une diablesse en tout cas!!
Possessif/Possessive : un peu...bcp!!
Souriant(e) : oui assez quand meme
Prétentieux/Prétentieuse : ah non
Pudique : moui
Poli(e) : c'est une vertu appris de par la socialisation faite par mes premiers socialisateurs lol.
Intelligent(e) : a vous de me le dire!! je pense avoir encore quelques neurones lol
Dépensièr(e) : oui un peu
Peureux/Peureuse : non
Romantique : oui
Dépendant(e) : oui
Pessimiste : oui un peu qd meme
Doux/Douce : oui
Optimiste : j'essaie d'en avoir un ptit peu mais je me méfie pour ne pas être déçue.
Simple : pas trop.
Silencieux/Silencieuse : dur dur
Bruyant(e) : pas a ce point
Affectueux/Affectueuse: oui
Alcoolique : non!!
Radin(e) : ca dépend qui demande
Egoïste : nan
Gaffeur/Gaffeuse : euh oui des fois même souvent!!
Etourdi(e) : ca depend des fois
Tendre : oui
Chaleureux/Chaleureuse : hum oui quand je suis à l'aise.
Discret(e) : quand il le faut
Arrogant(e) : non
Sensible : oui bcp même trop je pense!
Obstiné : oui
Complexé : Oui
Vulgaire : non mais tout le monde s'énerve à un moment donné...

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !