Description
Identity .
Nom : Allen
Prénom(s) : Honey Kaelyne
Surnom : Honey ou Kae ou Lyne ou seulement de son nom : Al
Date de Naissance : 31 octobre 1988
Lieu de Naissance : Australie
Origine : Australienne-asiatique
Groupe Sanguin : B -
Situation familiale : Euh ben jusqu'à présent, personne ne lui connait de casier amoureux. Abonné Au club Célibat
Lien de parenté : un demi-frère , qu%u2019elle ne cessera jamais d%u2019oublier, dont ils avaient des sentiments non anodins.
. II ~ Academic Informations .
Section : Sport School (patinage artistique)
Option(s) : Arts martials (genre self defense et Tai jutsu)
Année : Deuxième
Fraternité / Sororité : Aucune pour le moment. Cherche a en avoir ?!!
Rang :
Chambre : Aucune, nouvelle arrivante
Collocataire : En recherche de partenaire, si quelqu%u2019un se désigne ou se désiste pour sa chambre ?!!!
. III ~ Appearance .
Taille : 1m 68
Poids : 59 kg
Cheveux : Noirs de nature, teinturée en violine
Yeux : Noirs avec des lentilles violettes
Signe(s) particulier(s) : Des marques de blessures dans le dos, des tatouages dans le bas du dos, ainsi que sur l%u2019épaule droite (un signe tribal dans le bas du dos et une fleur de lotus sur l%u2019épaule)
. IV ~ Character .
Son caractère ?!!!
Vaut mieux pas lui demander, elle ne vous répondra jamais. De toute façon,, vous le découvrirez bien tôt ou tard, mais avec elle, ca penche plutôt sur le plus tôt. Bref, on ne va rien lui dire et seulement souligner quelques traits qui lui vont si bien.
Chieuse, et taquineuse a ces heures, elle sait se fondre dans la masse, penché plutôt du coté des garçons, et oui, elle a cette façon d%u2019être garçon manqué. Remarquez, elle a plutôt le feeling avec les garçons, normale%u2026%u2026Elle est leur petite s%u0153ur, joueuse, rivale, confidente, meilleure amie, et complice a ces moments. Quelquefois, rab joie quand elle sait se faire respecter et ramener les jeunes a leurs place, enfin plutôt coté mère poule ou protectrice%u2026
.Sous son joli petit minois peut se cacher beaucoup de choses.
Néanmoins, elle n%u2019en reste pas moins, timide, calme et sérieuse a certaines heures, en fait%u2026elle ne cause pas beaucoup, et l%u2019on en sait vraiment peu sur elle, tout ce qu%u2019on sait, c%u2019est qu%u2019elle a eu des séquelles et qu%u2019elle a eu sa mémoire d%u2019effacé. Le reste vous le découvrirez par vous-même.
Mais pourquoi, donc ces soudaines réactions bizarres ou brutales par moments ou son moment d%u2019évasion ou d%u2019auto destructrice ?
. V ~ Story .
De son père australien, un fou de politique et des finances, cela n%u2019empechera pas qu%u2019il était violent avec la seule fille qu%u2019il eu avec une femme qu%u2019il eut connu en voyage d%u2019affaire, toujours trop occupé, mais a vouloir toujours diriger sa mère ou sa fille, les faconnant a son image. Toujours dans le but de ramasser plus, et de faire venir plus de clients potentiels pour son entreprise.
C%u2019est simple, sa femme , il l%u2019ignorait les jours où il rentrait de maison. Abusant de sa fille, il avait pourtant comme idée de la marier a un jeune chef d%u2019entreprise, dont elle ne sut pas l%u2019identité.
Sa mère? Jeune indochinoise elle avait fini dans un hopital psychiatrique, devenant folle, avec des hallucinations, sans aucune explication. Puis une association la prit sous sa coupe et finis par la rappatrier dans sa ville natale.
Puis quand, vint le jour où son demi-frere revenait après de brillantes etudes, et un bon boulot, une bonne vie , et une nouvelle femme ? Nan. Ou plutôt Potiche ?!!!!
...
En tout cas , lorsqu%u2019elle eut atteint sa période avant d%u2019avoir majorité absolue, on ne sut qu%u2019une chose, un accident familliale s%u2019était produit, sans que les médias ni les forces de l%u2019ordre ne sachent qui en était le coupable. Vous voulez un indice ? Son Soit disant demi-frere, fit le role de grand frere protecteur et de petit ami non officiel. De rage, par les comportements du père de Honey, et lui refit une nouvelle carte d%u2019identité avec ces contacts et son importance dans son métier, et lui donna un billet tout droit vers Ocean Side, là ou on ne l%u2019a retrouvera pas, et ou elle aurait une chance de refaire sa vie.
Et cest ainsi qu'a 19ans ,elle quitta sa terre, sa famille, ses reperes, ses souvenirs. Elle était amnésiaque , de plus avait attrapé une maladie, auquel elle ignorait les maux.