Description
Bonjour, bonsoir.
Par où commencer ? Si vous êtes en train de lire ce profil, c'est probablement parce que j'ai piqué votre curiosité.
-Qui suis-je ? Et bien je suis l'un des résidents de cette planète qui erre un peu sur internet. Je suis l'un de ces nombreux geeks que l'ont peut y rencontrer.
De nature timide mais bavarde et globalement joviale, je pense que laisser ici une petite idée de ce que vous pourriez rencontrer serait un bon départ. Je suis également curieux et ne suis pas réfractaire a aborder des sujets nouveau.
Je peux aussi préciser que je suis végétarien ascendant vegan mais que je n'ai pas la prétention de changer le monde en convertissant les gens. Je ne chercherai pas à vous faire changer d'avis sur vos convictions mais vous demanderai de ne pas essayer de me prouver que les miennes doivent changer. Si je le précise ici, c'est parce que la découverte de ce pan de ma personnalité à parfois évoqué des réactions virulentes a mon égard.
Je reste avant tout un être humain comme chacun et j'ai donc mon caractère et mes humeurs.
-Pourquoi suis-je ici ? Bonne question, moi-même je l'ignore. Pour tout dire, j'ai connu le site a ses débuts il y a longtemps. Nous étions une petite communauté de rôlistes perdu après les changements survenus sur Caramail. Je suis revenu en songeant a ce passé et pour voir un peu comment les choses ont évolués.
(Je me demande si mes vieux profils sont encore présent sur le site
EDIT : après vérification, ils y sont toujours)
-Dans ce cas, qu'est-ce que je cherche ? Là encore, aucune idée, je suis un peu une sorte de voyageur curieux qui est revenu sur ses pas sans trop savoir quoi faire.
Pour caler une citation approximative de film : "je suis comme un chien qui court après les voitures. Je n'ai aucune idée de ce que je ferais si j'en attrapai une."
A la différence du personnage qui déclame cette réplique, je n'ai pas de réel gout pour la chaos et l'anarchie.
Enfin voilà, je pense que si vous êtes encore là et bien. Merci de l’intérêt que vous m'avez porté. Oserais-je même le tutoiement ? J'ai le tutoiement plutôt facile, je trouve que ça facilite les rencontre et n'empêche pas une discussion respectueuse et agréable.
Donc, si tu es arrivé jusqu'ici et que l'envie te prend de me contacter, tu peux toujours ajouter, hummm... Pourquoi pas "comète vagabonde" ? Dans ton message, comme ça je saurais que tu l'as lu.
Voila, dans tous les cas, je crois qu'il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne route, toi qui a pris le temps de t'arrêter sur mon profil et que ton voyage soit paisible et agréable.