mrs-peel Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de mrs-peel

Emma , 50 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Mode de vie

Fume Non

Pour en savoir plus

Signe astrologique Lion

Description

Mrs Peel ... we're needed !

---

Pensée du jour : "Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte." - Sigmund Freud
Souhait du jour : Que mon mal de gorge n'empire pas.
Humeur du jour : Entre ras le bol et euphorie.
Nouvelle du jour : Arrive pas à se remettre du concert de U2.
Citation du jour : "Je t'embrasse comme je t'aime : avec une tendresse infinie ..." Grand Frère
Question du jour : Comment Séréna arrive-t-elle à obtenir un 13 en lançant deux dés à 6 faces ?
Musique du jour : "Bienvenue" - Jad Wio
Phrase dingue du jour : " Le jour où il pleuvra de l'intelligence, mets toi tout nu et sors dehors."
Lecture du jour : "Le Maître du Château Haut" - Philip K. Dick

---

Blog à moi : http://purpledoll.hautetfort.com/

---

Mrs-peel : Deuxième partenaire féminine de John Steed dans la série britannique "Chapeau melon et bottes de cuir". Elle illuminera le petit écran pendant deux saisons (1965 et 1966).

---

Homo sapiens sapiens,
femelle,
37 étés,
groupe sanguin A rhésus négatif (même si, pour d'obscures raisons, elle s'oppose à toute forme de prise de sang sauf en cas de force plus que majeure),
lion ascendant déprime,
"je conseille des gens qui n'en ont rien à foutre" de profession,
deux parents en vie et en bonne santé,
un amoureux caramel dont elle est totalement folle,
pas d'antécédents médicaux notables,
vaccination tropicale en bon ordre,
pas de piercing ni tatouages,
peau pâle,
un grain de beauté sur la cuisse gauche et entre les seins,
hétérosexuelle sans excès particulièrement nuisibles,
casier judiciaire vierge (il faut bien que certaines choses le restent),
totalement myope de l'oeil droit ...

---

Des Arômes

Vanille, framboise, ou violette, parfums délicats au choix. Une salle de bains lumineuse, plantes vertes décorant l'endroit.
Baignoire blanche ou bien même verte, avec des bulles pourquoi pas. Serviettes éponge accueillantes, à rayures ou à petits pois.
Gel douche en tube ou en pot, de la douceur dans tous les cas. Dans ma main je le prendrai, rien que pour ta nuque à toi.
L'eau en pluie fine coulera, sur la jolie peau de toi. Doucement je te masserai, jusqu'à finir dans tes bras.

Vanille, framboise ou violette, nous n'attendons plus que ça. J'ai hâte que le temps s'arrête, pour me blottir contre toi.
Et qu'arrive enfin la fête, m'enivrer enfin de toi. Champagne, fois gras ou raclette, je prendrais même une pizza.
Je m'moque de tout ça en fait, tant que je suis avec toi. Ce sera forcément la fête, lorsque tu s'ras enfin là.
Tu es partout dans ma tête, je n'attends vraiment que toi. Mes mains sont déjà toutes prêtes, caresser la peau de toi.

Vanille, framboise ou violette, le bonheur enfin sur moi. Je ne mangerai plus d'danette, pour un seul baiser de toi.
Nous irons partout ensemble, à l'Île de Pâques pourquoi pas. Saint-Malo, Rouen ou Rennes, je m'en fous tant que t'es là.
Sous un chêne en plein soleil, veiller sur l'sommeil de toi. Sentir ton souffle sur mes lèvres, dévorer la bouche de toi.
Et t'appercevoir au loin, courrir direct dans tes bras. Rester contre toi longtemps, jusqu'au baiser d'cinéma ...

Après ça ne vous r'garde pas.

---

Hemostase : Ensemble des phénomènes physiologiques qui concourent à l'arrêt du saignement, à la prévention des saignements spontanés et des thromboses.

---

Je suis la fille qui demanderait du feu en tenant son briquet bien serré dans son poing si je fumais, je suis la fille aux lunettes de soleil au fond à droite.

Je suis la fille qui se vautre du haut de ses sabots de duchesse, se relève et adresse une révérence à la foule perplexe. Je suis la fille assise entre deux business man, celle qui porte un chapeau et du vernis de couleur différente sur chaque orteil. Je suis la fille qui amuse le petit de 5 ans en faisant des grimaces dans le dos de l’hôtesse de l’air.

Je suis la fille qui enveloppe son Cosmo "Special Sex Trash" dans le dernier Monde Diplomatique. Je suis la fille qui exige de repasser au contrôle de sécurité dans l’autre sens pour aller acheter une tablette de chocolat. Je suis la fille qui emploie un drôle d’accent et qui répète "je ne comprends pas" au type qui lui demande d’où elle vient dans toutes les langues.

Je suis la fille qui prend l’avion sans billet, le bus aussi parfois. Je suis la fille qui a vu le chevalier entre l’ours et le loup, celle qui mue de trop de soleil, celle qui perdrait sa main si elle n’était pas solidement attachée à son bras. Je suis la fille qui ne dit rien puis qu’on ne peut plus arrêter.

Je suis la fille aux seins phosphorescents et à la cuisse en peau de serpent. Je suis la fille qui joue à la super-héroïne qui n’a pas peur et qui crie "Aie" avant la douleur. Je suis la fille qui dit au steward "non merci, je ne veux pas de cacahuètes" après qu’il lui ai demandé ce qu’elle souhaitait boire. Je suis la fille qui parle à son pied.


---

Elégie : Nf. Poème lyrique de ton mélancolique, sur un sujet tendre et triste.

---

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante Happy Birthday to you, et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle ... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite ... j'disperse ... j'ventile ...

---

Sanguine : Crayons de couleur rouge (d'où vient son nom) par extension, il peut être orange, ocre, marron, beige. Par extension, nom d'un personnage de jeune fille riche désoeuvrée et fétichiste vivant dans un manoir en compagnie de l'Egérie.

---

L'absinthe est l'aphrodisiaque de l'âme ... mais moi je bois du gin !

---

S'il a les tempes qui grisonnent, c'est parce que je lui cause bien des soucis avec mes graves problèmes de mascara, de cuissardes en vinyle, de collier de perles et de barettes à cheveux.

S'il a les tempes qui grisonnent, c'est parce que je lui donne beaucoup de tracas avec mes bozoteries de clown du lundi et mes coups de blues du vendredi.

S'il a les yeux qui brillent c'est parce qu'il y a des milliers de petites paillettes dedans et que son regard est le reflet de son âme.

S'il a les yeux qui brillent c'est parce qu'il est malicieux et facétieux comme un enfant mais aussi vicieux et gourmand comme un homme.

S'il a les joues qui rougissent c'est parce que sous son nez je me la joue pin-up Betty Boop et Jessica Rabbit réunies avec mes petites jupes et mes grandes bottes.

S'il a les joues qui rougissent c'est parce que je sais comment le faire craquer, comment le faire chavirer, ce qu'il faut lui dire et ce qu'il faut taire, ce qu'il faut lui montrer et ce qu'il faut lui cacher.


... il trouve que je devrais porter des jeans moulants, je préfère me couvrir de ses mains.

---

Vi0lette : Le violet est une couleur, composée d'un mélange de bleu et de rouge en synthèse additive, et d'un mélange de magenta et de cyan en synthèse soustractive. Dans la symbolique, en Occident, le violet est associé à : la noblesse, la jalousie. C'est la couleur de la violette.
Herbe des sous-bois qui porte au début du printemps des fleurs de cette couleur.

---

Phrasettes que j'aime ...

"Chute dans l'escalier, mal de tronche assuré"
"Midi dix, l'heure du pastis ... midi et quart, l'heure du Ricard"
"Don't dream it, be it" The Rocky Horror Picture Show
"Car la vie ce n'est que ça Chère Soeur, c'est une série de moments" Loki in Dogma
"Pas de cervelle, pas de migraine"
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Lino Ventura in Les tontons flingueurs
"Plus on est de fous, moins y a de riz" Coluche
"Arrête ton char Ben Hur, tu fais de la poussière"
"Je suis Robin des bulles"
"Ouais un soleil c'est quand même plus....heuuu....ça a plus de charisme qu'une carotte!!" Nicolas (un copain)
"Les antivirus c'est comme les préservatifs, faut en changer après chaque usage!" MisterZed (un copain aussi)
"Noel en Espagne, Pâques aux rabannes" (from mister Paradoxal)
"Noel au scanner, Pâques au cimetière" (Paradoxal encore ... oui oui je sais que c'est à l'origine de Desproges, inutile de me le dire 150 fois par jour!)
"Kronenbourg à la poste ... Chronospost à la bourre"
"La botanique est l'art de dessècher les plantes entre du papier buvard en les injuriant en grec et en latin." Alphonse Karr
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement." Gilbert Keith Chesterton

---

Lady Beltham : Maîtresse, complice et victime de Fantômas, puis de l’inspecteur Juve qui, immédiatement obsédé par sa capture, est directement introduit dans les romans comme son "meilleur ennemi".

---

Sam'fait rire ...

Léodagan: - Prenez la roue, par exemple, ça c'est festif! Parce que le condamné est attaché, et on commence par lui casser les bras et les jambes. Bon bah tout le monde peut venir avec son petit baton, les gens participent! C'est convivial.

Léodagan: - Ca impressionne qui la pendaison aujourd'hui? Personne! Tandis que si vous prenez par exemple l'écartèlement ...

Lancelot: - Ah oui, il y a un suspens, les gens se demandent si c'est les bras ou les jambes qui vont lacher en premier!!

---

Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

---

Contenu de mon sac : portefeuille (Charles Jourdan en tissu rose , un peu cracra), portable (LG Chocolate), paquet de Kleneex à l'aloé vera, mouchoirs sales (verts mon nez ou noirs mon Great Lash), du baume à lèvres Caudalie, une paire de gants en cuir noir, un bonnet en laine noire avec une grosse fleufleur, boite de Gastrocynésine, tickets de caisse vieux de 6 mois (Carrefour, coiffeur), iPod nano noir, carte grise de la voiture, bip d'ouverture du portail, calepin d'adresses (rouge avec une adorable Pucca dessus), tickets de métro usagés, un coupe-ongles, un bâton de "Rose mirage" de Dior, les clés de chez moi, un étui à lunettes cabossé, des pansements compeed moyen format, un billet de 20 mignones, une bourse en poils synthétiques noirs avec 11.25€ dedans, des carrés de chocolat qu'on sert avec le café, les clefs de l'agence.

Premier nom du répertoire de mon portable : Alain.
Dernier nom de mon répertoire : Yvonne.

---

Morticia: Calpurnia! La grand-tante de Mercredi! [...] On dit qu'elle dansait toute nue sur la place du village, et qu'elle avait envôuté le prêtre!

La maîtresse: Euh... Vraiment?

Morticia: Oh oui! Mais ne vous en faites pas! Nous l'avons bien dit à Mercredi: "termine d'abord tes études"!

---

CLUB des ESPRITS MAL TOURNES

Tu fais semblant d'être un ange alors que tu es un petit diablotin ?
Tu as exploré à fond les termes salaces de la langue française ?
Les phrases et les mots à double sens font naître un sourire pervers sur tes lèvres ?
Tu ne peux t'empêcher de voir une allusion douteuse dans des dires anodins ?
Je te félicite, tu es un esprit mal tourné !

---

Chinoiseries ...

Un animal: Un chat
Un lieu: Quelque part en Bretagne
Un phénomène météorologique: La pluie
Une ville: Paris, Quimper, Bruxelles, Prague
Une drogue: Le chocolat
Un sentiment : L'attirance
Une arme: Blanche sans hésitation
Un chiffre: 9
Une fleur: Une rose
Un tissu: Le coton
Un art: L'écriture
Une occupation: La lecture, l'écriture ou la sieste
Un cd: "No quarter" - Jimmy Page & Robert Plant
Une chanson: "Jeremy" - Pearl Jam
Une émotion: Un frisson lorsque sa peau frôle la mienne
Une couleur: Le noir
Un instrument: Une guitare
Un film: Dogma, The Rocky horror picture show, ou This must be the place
Un péché: La luxure ou la gourmandise
Une boisson: Diet coke, vin rosé, bière ambrée ou Moet
Un chanteur: Mano Solo
Un objet: Une bague
Une planète: La Terre
Un bruit: Sa voix à Lui si joli bruit dans mon oreille
Un mot: Son prénom à Lui, deux petites syllabes qui claquent dans ma bouche et qui roulent sous ma langue
Une expression: "C'est le jeu ma pauvre Lucette !! ..."
Un vêtement: Un corset ou un trench en cuir
Un vice : Les sacs à main

---

- "Touche pas au Grizzby ... salope !!!!
- D'l'alcool à cet âge là !
- Non mais c'est un scandale !
- Nous par contre on est des adultes ... on pourrait peut être s'en faire un ptit !
- Maître Folasse ?
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ... on s'risque sur l'bizarre, ... ça va rajeunir personne!
- Tiens vous avez sorti le vitriole !
- Pourquoi vous dites ça ?
- Ca a l'air honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires !
- Faut reconnaître, c'est du brutal!
- Vous avez raison c'est du curieux !
- J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au petit déjeuner ..., faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme !
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, cet espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon ... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde comme ça, ... comment qu'elle s'appelait déjà?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu ?
- J'y trouve un goût de pomme
- Y en a !
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder
- Et par qui?
- Bah v'la que j'ai plus ma tête !
- Par teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite
- Toute une époque ... !"

---

Si vous êtes arrivé à lire jusqu'ici tout en bas, en bas, en bas, vous faites partie de la catégorie des gens courageux et dignes d'interet, aussi je vous tire mon corset et je vous salue bien bas, en bas, en bas, là en bas, tout en bas ...

MAJ : 27/01/12

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !