Classe: Paladin
Race: Humain
Arme: épee Sainte a deux main ( Edes)(1m 75 de long pour 85 cm de large)
Armure: Plate sans haume jambirer et coudiere en cuir .
Alignement: Loyal bon
Magie: pouvoir de paladin ( sceau,soin et aura ) .
.....................
Description:
Jeune humain de 21 ans,mesuran 1m80 pour 79 kilos,il est Blond au cheveux tres long(bas du dos),il posede des yeux d'un bleu profond.
Elevé dans les Higland au abord d'une citadel du nom de Camelot, il s'enrola à l'age de 13 ans dans la milice de l'église. Il y decouvri la sa voie..celle du paladin. Il preta serment au bout de cinq année passé en temp qu'ecuyer.Il suivi un entraineùent rigoureu aussi bien physique que spirituel etudiant sans relache les voix de la lumiere .Lors de sa premiere année à l eglise Ces precepteurs le decrire comme un jeune homme d une nature reveuse et courageuse...le terreau parfais pour que pousse les graines des hero mais c'est aussi dans cette terre que pousse les plantes de l' inconciance voir de l arogance.
Les année qui precedere à l academi furent les plus surprenantes,il se revela fin stratége et, sous les preceptes des erudis de la citadelle etudia intencement tt les psaume,verset et code de l'honneur.Quand aux armes il choisi comme armes de predilection l epée à deux main il n' exelais pas dans se domaine par un manque de pressision mais portais des coups d'une rare brutalité mais ce defaut etais vite palier par son inteligence et sa foi profonde en Dieu qui lui fesait acomplir des "miracles".Il devin au fur de son aprentissement beaucoup plus mysterieu bien qu'il arbore une facade froide et d une gentillesse profonde on sen en lui un grand calculateur toujour sur ces garde. C'est apres qu'il fut initie au art de la politiqe au sein de son ordre et qu'il fut l'instigateur de nouvelles reformes porteuse de lumiere que des clercs corompu place haut dans la hierrarchie de l'église reussirent à le faire muté loin de la citadelle pour precher la bonne parole et la foi en l'Unique Divinite .Sa reaction à la nouvelle de sa mutation fut imperceptible,il calculais deja les represaille enver la coruption du clerger .Il prit donc son épee casi demeusure du nom d'Edes et parti répendre la justice d Iririus en terre barbare. le clerger corompu de la citadel l'envoyant à une mort casi certaine ... mais il avais foi en Dieu et la mort ne fesais pas parti de ces plan.. du moin pas la siene...
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !