nathuun Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de nathuun

Nathan , 33 ans , Homme , Angers-1
Etait en ligne il y a 1 heure
localisation de nathuun pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Très bien
Taille 1m83
Poids Proportionnel
Peau Claire ou très claire
Cheveux Châtains
Cheveux (longueur) Courts
Cheveux (style) Raides
Yeux Bruns
Tatouage(s) Un jour peut-être
Piercing(s) Non

Mode de vie

Sports Canne défense, Cheerleading, Combat médiéval, Ninjitsu, Ultimate Frisbee
Centre(s) d'intéret Jeux de cartes, Jeux de plateaux, Jeux de rôle, Jeux de société, Jeux vidéos
Fume Non
Alcool Occasionnel

Pour en savoir plus

Métier Auteur-scénariste multimédia
Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Peut-être
Animal(aux) Non
Désire un/des animal(aux) Oui
Vis-tu seul(e) ? Oui
Recherche Une femme
Relation Virtuelle
Orientation Hétérosexuel(le)
Trait(s) de caractère Artiste, Cérébral, Créatif, Cultivé, Débauché, Joueur, Ouvert, Passionnel, Pervers, Sexy
Signe astrologique Sagittaire

Description

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If you're happy and you know it then there might be something wrong with you
What's the point in holding on when all of us don't want you to?
It'd make us feel better knowing you'd be stuck forever
Sick minds stick together we can stay sick forever
***

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Bienvenue sur mon profil version... hm... beaucoup ? Celui-ci est une énième fois en cours de construction.
Je suis Nathan, et je traine principalement sur le chat en quête de scénarios.
Et parfois juste suivre les discussions.

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Ces avatars ? certainement.

1 - Image de la couverture du jeu de rôle Vampire La Mascarade v5, mon JDR préféré du moment dont je suis régulièrement Conteur (MJ si vous préférez)

2 - Artwork pour le jeu Vampire The Masquerade Bloodlines 2, le jeu qui fut attendu si longtemps, aux innombrables retards... et donc maintenant on craint une piètre sortie.

3 - Une affiche de fan partagée sur Reddit pour le formidable jeu vidéo CONTROL

4 - Un petit Chibi Astarion, le vampire compagnon du jeu vidéo Baldur's Gate 3

5 - Logo pour un album du groupe Icons For Hire

6 - La photo "Kiss" de Tanya Chalkin, celle qui m'a donné envie de me lancer dans la photographie


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1. [ Qu'est ce qu'un scénario ? ]

Ce qu'on appelle "scénario" ou "scen" est un jeu de rôle érotique entre deux (ou plus) personnes dans le chat.

Chaque personne se définit par une identité ou un rôle, on définit une situation de dépat d'où commence l'histoire, et le reste se joue à l'improvisation.
On peut aussi bien imaginer une amourette entre voisins de palier qu'une aventure torride dans un space opéra. Une romance interdite entre prof et élève qu'une vengeance par chantage envers le nouveau mec de sa soeur. Le scénario s'affranchit de la plupart des barrières et permet de fantasmer qui on veut dans le contexte qu'on veut.

Bien sûr, dans le respect des souhaits et limites de chaque personne. Un scénario se fait à deux, et se planifie à deux. J'aime à interroger les goûts, les envies et les limites en amont.


2. [ Comment se joue le scénario ? ]

Ma façon de faire est assez simple. Chaque personne joue un court passage à son tour. Pendant ce tour, elle peut parler, agir, partager ses pensées, faire intervenir un autre personnage... Et tout cela à la fois.

La seule limite est : on ne joue pas à la place de l'autre. En ce sens, on ne parle pas à sa place, on n'agit pas à sa place.
Une exception à cette limite est, bien sûr, quand l'autre n'a pas le choix. Par ex :

> Je te donne alors une violente gifle, qui te fait tituber et imprime rapidement ta joue de l'empreinte rouge de ma paume.

Ici, la personne narratrice peut bien dire de l'autre qu'elle tibute, et que sa joue marque la gifle, ça semble normal, inutile d'attendre la réaction, sauf si l'autre proteste. En revanche,

> Sous l'effet de la gifle, tu te tiens la joue avec les yeux rouges et dit "Ahhh, mais t'es dingue ?"

Là, non. la parole, l'action : on joue à la place de l'autre.
Il est important de laisser l'autre jouer tout aspect de son personnage : c'est justement tout l'inconnu du scénario, ce qui donne son sel à l'histoire, l'improvisation.
Sinon... autant écrire une fanfic érotique, pas besoin d'une partenaire si c'est pour tout faire soi-même.


3. [ Le code dans le scénario ]

Je vois trois codes à noter quand nous jouons un scénario.

Il y a l'action, qui s'écrit normalement :
> J'arrive au bout du couloir et j'ouvre la porte, jettant un oeil à l'intérieur.

Il y a le dialogue, entre guillemets :
> "Tu aurais pu me le dire !"

Et il y a le hors-scénario, entre parenthèse :
> (Ah, attends je dois m'absenter cinq minutes, je reviens)

Et bien sûr, il est possible de les cumuler :
> Je me tourne vers toi, "J'y crois pas que t'ai fait un truc pareil." en fronçant les sourcils. "Arrête ça de suite !" (Tu serais face à moi ou dos à moi ?)

Il y a un quatrième petit code à ajouter à cela pour mieux jouer.
L'inconvénient de Smail, c'est que les messages ont une longueur assez limitée. Aussi, un tour long (surtout quand on commence le jeu, présentation, contexte...) peut demander d'écrire plusieurs lignes.
Mais on risque de s'interrompre si l'autre personne se dit "ah, c'est à moi" alors qu'on veut en rajouter.

Mon petit code simple est : finir la ligne actuelle par "(...)" pour signifier "j'ai pas fini". Et si le message est trop long pour l'inclure, il suffit de le rajouter rapidement après la ligne avant que l'autre ne réponde. Exemple :

> "Je peux entrer ? j'ai un truc à te dire" en entrouvrant la porte. (...)
> Je me dis que c'est peut-être une mauvaise idée.
> (...)
> Mais c'est trop tard pour reculer.


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