Description
----------RP-----------
----Now Diabolical----
Nom: Kargath.
Prénom: Trym.
Race: Némethien.
Âge: 145 hivers.
Classe: Danse mort.
Spécialisations: épéïsme - ombre.
Niveau: 45.
Jdr: Littéraire.
-------Détails--------
-----Danse Mort-----
Misanthropes et orgueuilleux, fascinés par les différentes formes de tortures, l'honneur n'est qu'une vertue stupide à leurs yeux et ils n'hésitent pas à utiliser n'importe quel procèdé pour gagner, Bien que masochistes ils ne laissent que rarement les gens avoir un contact physique avec eux, se jugeant supérieurs au peuple.
Ils sont néamoins beaux parleurs et d'une grande classe, maîtrisant les arts de l'épée presque à la perfection ainsi que toutes formes d'ombre à laquelle ils sont immunisés.
Ce sont là des adversaires dangereux et exaspèrants , leurs verves et leurs lames en ayant occis ou découragés plus d'uns.
------Némethien------
Autrefois mortels, les habitants de Németh , pacifistes et arrogants , furent tous annihilés par des légions de non morts, leur citée fut transformée en un immense charnier où trônait une tour noire d'où un seigneur nécromancien régissait ses troupes et excerçait ses arts sombres, les corps des anciens vaincus se relevèrent du sol, en parfait état et lancèrent leur assault sur la tour, détruisant ce qui les avait annihilés.
Comment furent-ils relevés ?
Pourquoi furent-ils relevés ?
L'orgueuil simplement, trop arrogants pour se juger vaincus ils passèrent pacte dans les profondeures infernales pour se relevers, ils marchent désormais dans un monde où ils n'ont de place.
Cependant leurs richesses sont immenses et ils n'hésitent pas à jouer snob, comme ils le furent.
-------Pouvoirs--------
-élèvation spirituelle: Grâce à un jour de méditation avant l'utilisation de ce pouvoir, ils deviennent insensibles aux attaques mentales durant une journée.
-giffle abyssale: utilisable 1 fois par jour et durant tout le long d'un combat, ce pouvoir permet d'ajouter 1d10 + 5 dégats d'ombre à leurs attaques.
-Yeux d'effroi: Provoque la peur chez l'adversaire si celui-ci ne réussit pas 1d10 ( donc au dessus de 5 ) en jet de volontée. ( utilisable 5 fois par jour )
-----Capacitées-------
-Immunitée à l'ombre: étant relevés de l'ombre, celle-ci ne peux leur faire de mal et les renforces si jamais l'on commet l'erreur d'utiliser l'ombre sur eux.
-Céléritée: presque aussi rapides que les vampires mais pas autant, ils peuvent néamoin accomplir des prouesses de rapiditée et d'agilitée.
-Séduction: grande beautée et une voix envoutante, ils savent trés facilement séduire les deux sexes.
-Talent: Pouvant jouer de n'importe quel instrument ou chanter sur n'importe quoi , leur voix ou leur talent est incommensurables, ils sont donc des virtuoses qui peuvent séduires par un simple chant ou quelques notes musicales, ce qui leur permet de captiver les foules ou de rendre apathique un adversaire ayant raté un jet de volontée supérieure.