Description
Bonjour à toutes.
J'aime la simplicité, la clarté et l'honnêteté, donc vous allez savoir exactement ce qu'il en est de moi.
Je suis végétarien et père d'un fils de 17 ans, dont je n'ai pas la garde, ne le voyant que pour les vacances scolaires. J'ai tenté maintes fois de trouver mon âme sœur, même au-delà de nos frontières, mais en vain jusqu'à maintenant... J'ai évolué au fil des rencontres, qui m'ont toutes permises d'en apprendre davantage au sujet des femmes et de moi-même. Je tire toujours du positif de mes expériences négatives.
Depuis 6 ans, je suis dans une relation compliquée avec quelqu'un qui semble de plus en plus ne pas me correspondre hélas, qui traîne de lourds soucis du passé, et ne m'apporte pas la douceur et la tendresse dont j'ai tant besoin, sans me permettre non plus d'en donner et de partager des moments complices et de longs câlins, tout en ayant un peu de place pour mes moments solitaires créatifs quotidiens (écriture, informatique, quête d'informations diverses, organisation de voyages...). Je pense que plus on a de points communs, moins il y a de concessions à faire. Les concessions, il en faut, mais pas trop et des deux membres du couple.
Je cherche donc à m'évader de ma relation caustique actuelle, à prendre du bon temps, bref à profiter du moment présent et des plaisirs de la vie sans prise de tête, mais dans le respect et la bonne humeur. Qui sait, trouverais-je enfin ici une femme de ma région, au mieux de mon département, qui cherche la même chose que moi. Je suis ouvert à une relation avec une femme qui serait d'abord une amie, puis une confidente, et pourquoi pas débuter une nouvelle romance, d'abord secrète et discrète, selon nos affinités, vos envies et vos attentes...
Merci de votre visite de mon profil et je vous souhaite de trouver votre bonheur sur ce site ou ailleurs. Si ce que vous venez d'apprendre à mon sujet vous convient, alors n'hésitez pas à m'écrire, à ouvrir le livre, dont la couverture ne vous plaît peut-être pas trop aux premiers abords (je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde), au risque d'y découvrir une belle histoire et de pouvoir y écrire de nouveaux chapitres. Bises.
P.S. : Je ne veux plus de relations longue distance, donc si vous vivez à plus de 100 km de chez moi, inutile de me contacter... Si en plus je suis de 10 ans votre aîné et que vous faites plein de fautes d'orthographe, je ne vous répondrez pas ; j'en ai marre des faux profils, des belles jeunes filles qui disent vivre en France, alors qu'elles sont en fait connectées de je ne sais où et véritablement ici par intérêts...