Description
Bonjour Toi.
Excuse-moi de te tutoyer ainsi, bien que nous ne connaissions pas ; mais internet est un espace privilégié où on peut laisser de côté les conventions pour partager un petit instant entre inconnus sans que cela porte à conséquence.
Je t'ai contactée sur ce service ou tu as jeté un œil par curiosité à ma fiche ; dans l'un ou l'autre cas, merci de lire cette présentation.
Ma recherche est virtuelle ; un moment de plaisir à partager à deux en dialogue ou en scénario (petite précision utile : je suis un homme et je recherche un contact féminin). Si cela ne correspond pas à ton souhait, j'espère d'abord ne pas t'avoir froissée, et que tu ne me jugeras pas de ton côté.
Si tu partages mes goûts, il se peut que je t'aie déjà proposé un de mes thèmes fétiches. Je sais que ça peut être agaçant, mais cela me permet le plus souvent d'être à l'aise et de me montrer à l'écoute de ma partenaire en essayant de chercher à suivre son rythme de plaisir.
Un scénario dure facilement plusieurs heures – c'est aussi ce qui fait son charme. Il peut arriver que pour une raison ou une autre, je coupe court et m'éclipse un peu brutalement. Je sais par expérience que c'est frustrant ; lorsque je suis confronté à cette attitude de la part de ma partenaire, je tente de m'en accommoder sans juger, et j'en espère autant en retour.
Si tu as un thème qui te plaît particulièrement de ton côté, n'hésite pas à me le proposer ; certains peuvent me gêner, la plupart du temps je le dis d'entrée de jeu pour éviter d'être mauvais en scen.
Je peux avoir un mot malheureux qui te déplaise, au cours du scen ; si tu le dis simplement, j'essaie le plus souvent d'infléchir la discussion pour prendre en compte ta remarque.
Il arrive parfois que je ne réponde plus, soit par un événement extérieur et indépendant de ma volonté, soit parce que je sèche : je ne sais plus quoi répondre. Là encore, j'ai eu souvent affaire à ce genre d'absence de la part d'une correspondante, je le respecte et je n'en fais pas un drame.
Enfin, il m'arrive aussi de dialoguer de tout et de rien avec une femme qui n'a pas d'envie scénaristique particulière. J'aime le sexe, j'aime les dialogues érotiques, mais je ne me résume pas uniquement à ça.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'espère que ma franchise ne t'aura pas fait fuir, au contraire, qu'elle t'aura donné envie de partager un moment intime avec un amant des mots qui attache une importance particulière au fait de bien écrire et s'accorder par la magie des messages échangés.