rabenstein Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de rabenstein

Altered , 37 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Je serais donc Rabenstein, j'étais altered, diminutif plus connu sur msn de "Altered_Mind", nucktoszoa et plus anciennement encore swann_morton sur(feu)caramail...voila pour l'historique.


********** HRP **********
Née le 10 novembre 1986, autrement dit agée de 18 ans...cette date fait aussi de moi un scorpion,dans la foulée...je fait 1m73,j'ai les cheuveux longs, noirs,les yeux vert-bleu,piercée au nombril ainsi qu'au traggus.Je me souviendrais problablement toute ma vie d'un homme qui m'a dit un jour que je ressemblais à une de ces superbes vénus antiques,une fois dans ses bras il ajoute :"pas de poitrine et de bonnes fesses".Rassurez vous, il est mort.
Je vis à Clermont-Fd (dans le massif central), d'où je ne me déplace rarement,issue d'une famille de cinq enfants (sans compter les membres aléatoires),je suis actuellement en terminale, série littéraire option art plastiques au lycée jeanne d'arc, à part les cours, j'occupe mon temps en survolant le net ou en sorties multiples, telles que des expos,cinéma,bars en tout genres,médiathèque, rares magasins méritant un intéret particulier,ou bien en assistant aux nombreux concerts,de rock,métal,drum and bass,..,qui ont lieux dans les parages,je peut rajouter que j'aime énormément la littérature,notement les ouvrages philosophiques,dont je suis friande, étant une des rares personne parmis mon entourages à vouloir les comprendre.
Sinon il existe plusieurs choses en ce bas monde auxquelles je tiens encore. Il m’en faut peut être peu, mais par exemple, je sais que seul les chants des corbeaux écoutés les matins où je vais en cours peuvent suffirent à me faire sourire, corbeaux dont un de mes rêves serait d’en posséder un couple. J’apprécie également les longues ballades à travers la ville, qui reprend sa quiétude une fois la nuit tombée, seule avec mon walkman,j’échoue régulièrement sur les marches de ma si belle cathédrale en pierres noires.
J’ai déjà mentionner les autres sorties qui me tiennent à coeur, c’est vrai qu’il se déroule quelques concerts intéressants dans la région.Il reste un endroit que j’apprécie assez après une bouteille et quelques bières derrière moi, un ex entrepôt aménagé en une boîte de nuit, atroce, à cause de l’ambiance qui y règne, pour y aller je suis forcée d’abandonner mes robes noires au profit de pantalons de pif, paf, pouffes ! on ne peut plus moulants... atroce encore à cause du déplorable répertoire musical qui s’y fait entendre, si toute fois c’est de la musique, je ne citerais aucun groupe, mais c’est une véritable tragédie... tant pis pour ce piètre exemple (je vous rassure, quand ils nous passent ça, j’en profite pour aller cloper dehors), mais c’est vrai que la clientèle est très ciblée genre... pétasses, et je déteste en faire partie pour des raisons idéologiques, (non non, c’est vrai) c’est aussi pour cela que mon entourage ne comprend pas que je puisse apprécier l’endroit, et de bouger sur de la musique pareil, ah c’est vrai , rien à voir avec un bon son de teuf, mais y’a du monde et j’aime bien de temps en temps, mais je le répète, faut qu’il y ai eu une bouteille sinon c’est sur que c’est pas la peine... oula, non.
Bon, je laisse cette activité de côté avant que vous ne pensiez avoir a faire a une pouffiasse refoulée.Je me rattrape en passant des heures à peindre... non non, des Eldars noirs (ou les spaces marine de mon frangin), mais je ne participe pas aux war games, faute de temps et d’argent à investir.
Sinon,le temps qui me reste entre les cours et mes multiples loisirs , je l’occupe soit en dessinant, un peu, mais j’adore ça, soit en brouillonant quelques écrits, dont, très peu satisfaite, je me débarrasse régulièrement, alors comprenez comme il m’est difficile de rédiger cette fiche.
Mais je m’en acquitte avec plaisir... Maître...



******* Légende Norvégienne *******

Il était une fois, dans les lointaines contrées du nord, un géant qui avait vendu son cœur contre une puissance plus grande encore que celle qu’il possédait déjà. L’ensorceleuse qui l’avait aidé à faire cet échange fut bien triste de savoir que plus jamais il ne poserait les yeux sur elle, et se résigna à n'attendre plus rien de celui qu’elle chérissait secrètement.
Des années plus tard, alors qu’ils bavardaient paisiblement durant une nuit superbe, il se pencha vers elle et lui fit part d’une impression étrange qu’il avait de nouveau, et lui dévoila prudemment les sentiments qu’il éprouvait pour elle. Déstabilisé par son ami, elle s’enfuie en courant se perdre dans la forêt obscure, où elle pleura longuement.
Il la retrouva au petit matin, étendue au pied d’un arbre, il essuya ses joues, la pris par la main, et la conduisit dans sa crypte. Aujourd’ hui encore on peut les voir, écrasant quiconque se dresse en travers de leur passage, côte à côte, main dans la main, marchant comme des dieux sur terre, où ils vivent heureux, sans aucun enfant...



Je fait une énorme bise à ma si belle protectrice...puis je me montrer digne de la confiance que tu m'accorde.
Je remercie également un jeune chevalier servant de m'avoir fait une si jolie photos rouge, et mon très cher Astaryus pour la orange.



Résultats au test de pureté :
score 158
total 45
alcool 61
drogue 62
sexe 38

"vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain" ... Admettons...


Une idée sur les 10 commandements...c'est le moment d'en changer
(non ce n'est toujours pas de moi, je les ai..."empreinté" dans le crobard...)

1/ Tes oreilles purifieras,le commercial renieras.
2/ En noir toujours paraitras.
3/ Heureux jamais ne devras.
4/ Les fondateurs révéreras.
5/ Mondanités feront loi.
6/ Moult alcool consomeras.
7/ Nombreuses fois fourniqueras.
8/ Décadent et provocant, te montreras.
9/ Ragots propageras.
10/ Seul et éploré demeureras.

...et pour les 7 peches capitaux (ca aussi d'ailleur )

1/ Sobriété
2/ Colorisation
3/ Modération
4/ Chasteté
5/ Loyauté
6/ Dilétantisme
7/ Compromission



_Prière a l'Ôrdinateur_

Gloire à toi,Pc,parmis tous vénéré !
Que ton statut soit glorifié,
Que ta majestée soit reconnue sur la terre comme au ciel,
Pardonne nous nos erreurs de manipulation,
Et ceux qui ont pu t'offenser nous condamnerons.
Délivre nous de notre solitude car sans toi,
Nous ne sommes rien d'autre que poussière...
Amen !

(En fait j'ai remarquer plus tard qu'on été beaucoup a avoir remanier le "notre père"...alors je changerais surement un jour...)


************* RP *************

Je dois dire que c’est un peu différent pour moi...
Vous entendrez les autres vous parler de leur père, un certain Comte de “ D”, noble personnage venu de l’ Est, ou bien du jour où ils ont été vampirisés, ce qu’a été leur vie avant et après la morsure... Mais ces récits ne sont pas vraiment comparables à ce que j’ai pu vivre, voilà mon histoire :
On me surnomme Altered, je suis née en 1728 en plein coeur de Paris. Issue d’un milieu aristocratique, je jouis d’une éducation irréprochable, et des meilleurs conditions de vie qui puissent exister, mes parents sont dévoués à leur bon roi, et passent le plus clair de leur temps à la cour, les trois ménines chargées de ma garde pendant les courbettes de mes géniteurs sont adorables avec moi, toute mon enfance je suis une enfant chérie...
Plus tard ma mère m’introduit dans les salons,docile, je joue mon rôle, les femmes me regardent en souriant, et font des éloges à ma mère destinées à son unique fille... On m’habille des plus belles robes, je possède de nombreux corsets, on me coiffe, dissimulant mes cheveux naturellement blancs sous des perruques bouclées, on me maquille, me poudre , me parfume d’enivrantes fragrances, me colore les lèvres d’un rouge sang...une adorable jeune poupée de porcelaine...
L’ombre au tableau si parfait : ma santé fragile, des maux qu’on ne peut guérir, une fin imminente, mon décès proche... On s’efforce de calmer les douleurs, les vertiges et autres, par de multiples remèdes, on fait venir de grand médecins et spécialistes de l’étranger, mais je continue de perdre mes couleurs, de m’essouffler, mon visage devient livide, mes forces s’amenuisent, mes sorties à la cour se font rares, je continue pourtant à mener une vie mondaine qui m’épuise...
Ce soir là, j’étais à une réception donnée par la mère d’une amie, mes jambes ne me portant plus je m’étais confortablement installée sur un divan du boudoir où nous étions, bavardages, commérages, les yeux dans le vide je ne participais plus aux discutions, quand soudain une personne vint s’asseoir à mes cotés, troublant mon vague à l’âme solitaire... Après des échanges de politesse avec cette femme, elle se présenta à moi... Cathérène, m’offre un verre de vin, elle me parle doucement, je l’écoute sans pouvoir répondre, elle a entendu parler de moi, ce qui l’a poussé à
venir à Paris, elle me dit m’observer depuis quelques temps déjà, connaît mes maux, mes supplices, m’affirme en connaître la cause, et peut selon elle, si je le souhaite, y apporter une solution...cette femme était visiblement mon dernier espoir...nous nous éclipsons du boudoir, elle m’emmène au jardin où nous sommes enfin seules, et me dévoile la vérité, que certes, j’ai eu du mal à accepter, mais qui me sauva la vie.
Je suis une “nocturne”, une race de vampires qui s’amenuise, les symptômes que j’éprouvent sont dus à une sorte d’anomalie génétique innée, donc je n’ai pas de morsures, et mon cas est rare, puisque mes deux parents sont humains. Étant l’une des leurs à part entière, j’ai les mêmes besoins que les autres vampires, et c’est le manque de sang qui m’a coupé mes forces depuis mon enfance... Cath s’étonnait même de voir que j’étais arrivée à vivre durant ces vingt années... Elle m’a tout appris de mes faiblesses: la sensibilité aux rayons du soleil, me faisant perdre mes capacités. La stérilité, dont elle, soufrait beaucoup, le fait que les nocturnes aient une longévité allant d’un minimum de 300 ans, jusqu’à la rare immortalité... Mais elle m’a également prouvé ma supériorité sur les humains, après m’avoir demandé de me nourrir de mes parents et de mes trois ménines, elle m’emmena en Russie, où elle me pris pour élève et pour fille, c’est là bas qu’elle m’a tout enseigné, en faisant de moi un chasseur redoutable.
Je lui dois tout, et aujourd’hui qu’elle me laisse seule et de nouveau en France, je me devais de retrouver mes semblables...
Aujourd’hui, après avoir passer des années à parcourir le pays pour unifier les castes, ou faire des nouveaux membres, j’ai rejoint les grandes cryptes du centre où j’appartient à une organisation,plus, à une famille ou j’ai ma place à présent, après avoir fait mes preuves de dévotion et d’efficacité.
Cathérène est parfois venue me rendre visite, pour constater mon travail, elle m’a aider à m’introduire dans les milieux les plus aristocratiques où j’évolue maintenant seule, depuis son départ, suite à la découverte d’un cas similaire au mien. Le substitut qui me servais de mère s’éloigne de plus en plus, mais j’ai perdu tous sentiments, et je ne vois dans sa disparition progressive qu’une nouvelle étape à ma totale indépendance au seins de mes pairs.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !