~ 17 Octobre 1987 à kyoto. ~
Un femme meurt pendant l'accouchement de ses enfants, deux jumeaux, un garçon nait avant, puis une fille suit, il s'appelle Hiruga et Reina Tanaka.
Leur père était un grand Samurai, il leurs apprent les bases du combat au Katana.
*
Les enfants grandirent, ils ont désormais 8 ans et sont inséparable.
Mais hélas un grand malheur va arriver, des brigands arrivent et brule les maisons, des cris des pleurs...
"Fuyez !" voila les dernières paroles de leur père.
Reina sent veut car elle pense que c'est de ca faute, elle ne voulait pas quitter son père, elle restait accrocher à lui, il n'avait donc pas vue le brigand derrière qui se preparait à tirer une fleche, qu'il se prit de plein fouet sous les yeux horrifier des deux enfants.
"Non papa !!!"
"Reina ! vient !" lui dit sont frère en la prenant par la main pour l'entrainer dans la forêt, ils sont hors de danger.
Hiruga lui jura de toujours veiller sur elle quoi qu'il arrive, et ils se promettent de tuer tout les bandit, pour venger leur père.
*
Ils ont désormais 16 ans et sont devenu des tueurs. Ils cherchaient des têtes mises à prix, ils les tuaient pour faire régner la paix.
Reina etait devenue une belle jeune fille, et qui aimait s'amuser avec des hommes beau, elle charmait aussi ses victimes avant de les trancher avec son Katana, sa spécialiter ? faire l'amour avec les victimes et dans leurs sommeil, leurs couper la tête, ce qui agaçait son frère trouvait que dans ce metier la il fallait être sérieux.
Son frère, comme il l'avait promis la protégeais toujours, et une nuit, pendant qu'ils aillaient tuer quelqu'un, ils sont repérer pas un garde, alors les brigands sont alertés et les encercles, ils arrivent a tenir un moment, mais ils trop nombreux, Reina tombe à terre, epuiser, son frère à bout de souffle lui dit : "fuit ! je vais les retenir !"
Reina, ne voulant pas mourrir, se releve et fuit, elle se retourne et voit son frère se faire tuer sous ses yeux, elle ne lui a même pas dit "merci" et "adieu", pour ca Reina sen voudra toute sa vie.
Elle n'avait donc plus de famille, elle décida de changer de vie et se prépara a voyager.
Elle alla de ville en ville, puis décida pour partir pour un autre pays, pour essayer d'oublier, elle s'amusait a coucher avec n'importe qu'elle homme.
Mais un jour elle rencontra un homme qui la fit changer, elle ne devenai plus cruel... Elle sa maria avec cet homme, et la vie semblait enfin lui sourire.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !