sebnet Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de sebnet

Sebastien , 51 ans , Homme , Clermont-ferrand
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de sebnet pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Pas mal
Taille 1m78
Poids Athlétique
Cheveux Châtains
Yeux Autre

Mode de vie

Fume Occasionnel

Pour en savoir plus

Scolarité BAC général
Situation En couple
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Oui
Recherche Une femme
Relation Virtuelle
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Lion

Description

NOTE INFORMATIVE: Une amie de tchat a soumis l'idée que ce dessous en photo de profil...en fait le souci c'est que fondamentalement il est la première représentation que l'on a de moi !(et crée un peu un décalage, une fausse image si l'on peut dire)! Eh bien ça n'est pas faux lol. Aussi je réunis actuellement mon comité éditorial, (composé de moi-même) afin de recadrer tout cela et proposer un autre cliché.

Donc, Bonjour. Que dire ici qui ne serait pas que "bateau", "plan-plan" , déjà dit 10 000 000 fois par la gente masculine, subit par la gente féminine...? Sujet à suspicion justifiée ? Comment éviter les lieux communs et devoir franchir la méfiance légitime des femmes qui souvent en ce virtuel endroit sont malmenées par quelques goujats de service.

Et puis en fait,quelles sont mes chances d'établir un contact ?? Statistiquement c'est plutôt mince je le conçois, oui forcément, car je vais devoir patauger dans les méandres suivants :

1) - lutter avec quelques lesbiennes extrémistes rêvant que la prochaine édition du Petit Robert raye le mot "il" de ses pages et travaillant en douce à l'élaboration d'une machine temporelle pour éradiquer les hommes depuis l'origine (ce qui là va leur poser un gros problème...mais bon je ne vais pas les aider quand même en leur donnant la piste du paradoxe temporel)

2) - lutter avec les adeptes du langage SMS

3) - lutter avec les réponses elliptiques faites de "ok,cool,super,ouais,trop cool,c'est clair"

4)- lutter en devant amener tout les sujets de discussion....qui auront finalement tous pour réponses les mots en 3) et pour seul possible exotisme de vocabulaire ceux du 2)

5) - lutter avec les homosexuels qui veulent me convaincre (assez lourdement) que je suis homo, que j'adorerai ca, que si j'essaye j'en voudrais encore, et j'aurai beau leur dire que je suis hétéro et respecte toutes les tendances...non ils voudront que j'essaye, parce que enfin c'est vrai je suis homo ! (non c'est une plaisanterie je le suis pas hein)

6) - lutter contre la vindicte populaire en me faisant traiter de tout les noms parce que je viens ici virtuellement alors que j'ai une compagne (horreur, effroi !), que je suis "comme les autres" forcément...Qu'avoir un virtuel jardin secret, même ça c'est dégueulasse...et que je mérite ni plus, ni moins le bûcher et la malédiction sur 10 générations.

Moi : "Et toi alors tu fais quoi ici ?"
Elle : "Moi je viens parler de tout et rien, sans plus..."
Moi : "ah ouais ok, ben moi je suis pote avec un bisounours tu sais, et j'ai capturé un arc-en-ciel, ouais ouais..."

J'aurais beau leur dire que je pense qu'une femme qui se fait plaisir avec un homme et un homme avec une femme il est assez injuste que la société taxe dans la première version la femme de s ... et dans la deuxième aussi, là j'aurai droit à quoi ? Et bien au salaud manipulateur hypocrite que je suis...

Une phrase assez juste :

Les fantasmes ne commandent pas la vie sexuelle, ils en sont la nourriture. [Henri Barte dans "Pourquoi les hommes et les femmes ne s'entendent plus]

BREF...je tente ma chance,

Homme de 39 ans, plutôt mignon et charmant (avis de la gente féminine...car je m'aime peu moi-même). Yeux noisettes/verts, cheveux chatain clair courts, 1m78 82 kg, physique sportif, apprécie beaucoup l'humour, l'esprit.

Je suis en couple et heureux et pour autant je cherche un jardin secret... jouer avec une virtuelle partenaire au si beau jeu des mots, des images (mais pas crues), du sensuel, du dialogue (mais avec finesse et effort de vocabulaire !). Des jeux de pistes, du charme...et tout cela sur les bases du respect, du partage. Mon but n'est pas de multiplier les interlocutrices, mais plutôt de trouver mon pendant féminin pour ces jeux.

Alors si vous aussi vous êtes une femme qui cherchez un virtuel ami, complice de jeu, n'hésitez pas à me contacter.

Pourquoi un boxer en photo ? très bonne question, eh bien je dirais que cela peut-être une des idées de jeu et qu'il ne faut pas y voir là un prequel au grand déballage, parce que non, tout simplement.

(Je ne suis pas adepte de la pornographie, pour moi bien triste étalage boucher plutôt tue l'amour qu'autre chose, et il se trouve que mêmes les rares femmes qui ont oeuvrées en tant que réalisatrice, véhiculent les mêmes clichés...ce qui me navre encore plus).

MERCI D'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT ! (je le sais c'est parfois pénible, mais quelques fois on est agréablement surpris ) !

PS :
COMMUNIQUE URGENT DU COMITE EDITORIAL : "Nous (enfin je..) avons décidés après un long débat de remplacer la photo de profil susnommée "calecon" par une autre nommée "homme moche". Un débat s'est initié dans l'assemblée sur la pertinence de ce remplacement, car il ne représente pas plus réellement la personne. Il a été décidé que c'était déjà une évolution et que la situation serait éventuellement réévaluée lors du prochain comité éditorial. Na !

Ah oui PS 2 : euh...si "tu veu", si "l'amoure"...et toute la ribambelle de joyeusetés, je te rassure je fais des fautes moi aussi, mais bon y'a des limites quand même.

Ah oui PS 3 : Les "extrémistes/fondamentalistes" du RP, genre je veux que tu sois ce personnage, moi je suis celui-là, le contexte est, le lieu est, tu dois faire ceci, tu dois dire cela, tu ne dois pas faire ceci, tu ne dois pas dire cela, sauf si et à condition que, il y a la règle N°1, la 2, la 3, la 4... STOP ! : "Eh ma belle, tu sais ton RP, le mieux finalement tu te le fais toute seule...hein"

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !