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Nom: Shahaelith
Race: Démon Balor, Extérieur (Chaos, extraplanaire, Mal) de taille G
Origine: Inconnue
Statut: Envoyé Démoniaque
Sexe: Masculin
Age: Incertain
Taille: 1m74 (Humaine) 3,5m (Démoniaque)
Poids: 67 Kilos (Humain) 2,5 Tonnes (Démoniaque)
Peau: Halée
Cheveux: Blonds
Yeux: Verts
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Divinité: Asmodée (CM)
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe: Ensorceleur (20)
Niveau Global: 20
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PV Total: 290
Classe d'armure (CA) : 35 (-1 taille, +7 Dex, +19 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 28
Initiative: D20 +11
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases), vol 27 m (bonne)
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Jets de sauvegarde
Réflexes: +19
Vigieur: +22
Volonté: +19
Caractéristiques
Force: 35
Dextérité: 25
Constitution: 31
Intelligence: 24
Sagesse: 24
Charisme: 26
Dés de vie : 20d8+200 (290 pv)
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Compétences:
Compétences :
Art de la magie +30 (+32 pour les parchemins)
Bluff +31
Concentration +33
Connaissances Histoire +30
Connaissances Géographie +30
Déguisement +8 (+10 pour tenir un rôle)
Déplacement silencieux +30
Détection +38
Diplomatie +35
Discrétion +26
Fouille +30
Intimidation +33
Perception auditive +38
Psychologie +20
Survie +7 (+9 pour suivre des traces)
Utilisation d’objet magique +31 (+33 pour les parchemins)
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Dons:
Racial: Arme de prédilection (épée longue)
Racial: Attaque en puissance
Racial: Combat à deux armes
Racial: Enchaînement
Racial: Pouvoir magique rapide (télékinésie)
Racial: Science de l’initiative
Racial: Science du combat à deux armes
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Attaque de base/lutte : +20/+36
Armes
- Epée Vorpale
- Fouet +1 de Feu
Attaque
- +31/+26/+21/+16 corps à corps, 2d6+8/19-20
- +30/+25 corps à corps,
Dégats
- 2d6+8/19-20
- 1d4+4 et 1d6 de feu et enchevêtrement
Espace occupé/allonge : 3 m/3 m (6 m avec son fouet +1 de feu)
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Attaques spéciales : convocation de démons, enchevêtrement, épée vorpale, pouvoirs magiques, spasmes d’agonie
Particularités : corps enflammé, immunité contre l’électricité, le feu et le poison, réduction des dégâts (15/fer froid et Bien), résistance à l’acide et au froid (10), résistance à la magie (28), télépathie (30 m), vision dans le noir (18 m), vision lucide, transformation à volonté.
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Spéciales:
Le fouet +1 de feu du balor est une arme flexible, possédant de nombreuses queues se terminant par des crochets, des pointes ou des boules. L’arme inflige des dégâts tranchants et contondants, ainsi que des dégâts de feu.
Les armes naturelles du balor, ainsi que les armes manufacturées qu’il utilise, sont considérées comme étant d’alignement chaotique et mauvais pour ce qui est d’ignorer la réduction des dégâts.
Convocation de démons (Mag). Une fois par jour, il peut appeler 4d10 dretchs, 1d4 hezrous, 1 glabrezu, 1 nalfeshnie, 1 marilith ou 1 autre balor (succès automatique). Ce pouvoir est équivalent à un sort du 9e niveau.
Enchevêtrement (Ext). Le fouet +1 de feu du balor s’enroule autour de ses adversaires un peu à la façon d’un filet. Il possède 20 points de résistance. Le fouet n’a pas besoin d’être replié. Si l’attaque réussit, le balor et sa cible effectuent immédiatement un test de Force opposé. Si le démon l’emporte, il attire sa victime au contact de son corps enflammé (voir ci-dessous). Par la suite, le personnage reste collé au balor tant qu’il n’a pas réussi à échapper au fouet.
Épée vorpale (Sur). Chaque balor est également équipé d’une épée longue +1 vorpale dont la lame ressemble à des flammes ou à un éclair.
Pouvoirs magiques. Aliénation mentale (DD 25), aura maudite (DD 26), blasphème (DD 25), dissipation suprême, domination universelle (DD 27), mot de pouvoir étourdissant, télékinésie (DD 23) et téléportation suprême (uniquement lui-même et 25 kg d’objets) à volonté ; implosion (DD 27) et tempête de feu (DD 27) 1 fois par jour. Niveau 20 de lanceur de sorts. Les DD de sauvegarde sont liés au Charisme.
Spasmes d’agonie (Ext). Si on le tue, le balor explose dans une lueur éblouissante, infligeant 100 points de dégâts dans un rayon de 30 mètres (jet de Réflexes DD 30 pour demi-dégâts). Cette explosion détruit automatiquement les armes du balor. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.
Corps enflammé (Sur). Le corps du balor est entouré de flammes ardentes. Toute créature l’agrippant subit 4d6 points de dégâts de feu par round.
Vision lucide (Sur). Le balor bénéficie en permanence d’un effet de vision lucide, comme le sort du même nom (niveau 20 de lanceur de sorts).
Compétences. Le balor bénéficie d’un bonus racial de +8 aux tests de Détection et de Perception auditive.
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