shellycoquine Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de shellycoquine

Victoria , 35 ans , Femme , Brussels
Etait en ligne il y a 10 jours
localisation de shellycoquine pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Pas mal
Taille 1m70
Poids Proportionnel
Peau Claire ou très claire
Cheveux Blonds
Cheveux (longueur) Mi-longs
Cheveux (style) Raides
Yeux Verts
Tatouage(s) Oui
Piercing(s) Un jour peut-être

Mode de vie

Sports Badminton, Billard, Cheerleading, Fitness, Self défense
Centre(s) d'intéret Cuisine / Manger, Documentaires, Ecologie, Histoire, Informatique, Jeux de société, Jeux vidéos, Mode, Photographie, Shopping
Fume Oui
Alcool Occasionnel

Pour en savoir plus

Métier Adjoint administratif
Scolarité BAC général
Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Peut-être
Animal(aux) Oui
Désire un/des animal(aux) Non
Vis-tu seul(e) ? Ca dépend
Recherche Un homme ou une femme
Relation Virtuelle
Orientation Bisexuel(le)
Trait(s) de caractère Affectueux, Curieux, Débauché, Désintéressé, Docile, Imaginatif, Ouvert, Pervers, Rationnel, Sexy
Signe astrologique Vierge

Description

Lire ce profil vous évitera des surprises de blocage intempestif venant de ma part, et surement des autres aussi, faites vous un café et bonne lecture

Salut tout le monde !
Vous voilà en compagnie d'une salope assumée et fière de l'être. J'adore les discussions coquines bien écrites et j'ai un petit faible pour la soumission, ça me fait vibrer, vous voyez?

Maintenant, on va fixer quelques règles. On oublie les pratiques crades, comme l'uro (selon le contexte et la personne, c'est négociable) et la scato, ce n'est pas mon truc. Pareil pour le fétichisme hardcore, lécher des pieds, très peu pour moi. Quant au BDSM extrême et douloureux, je préfère passer mon tour. On garde ça dans le domaine du plaisir, d'accord?

Les tenues, ah les tenues ! J'adore jouer avec le latex, le cuir ou même l'uniforme d'écolière. Ça ajoute une petite dose de piment à nos échanges, vous ne trouvez pas?

Petite précision, je suis bisexuelle. Et quand je suis attirée par quelqu'un, je peux être très ouverte et... facile, disons. Mais attention, il faut que vous me plaisiez aussi, c'est la règle du jeu, les chéris !

Maintenant, quelques petits points à retenir. Ici, c'est du chat, donc on laisse tomber les demandes de caméra. Si j'ai envie de me montrer, vous serez au courant, pas besoin de me harceler avec ça. Et pour les autres plateformes, comme Skype ou Dovisio, je suis ici pour profiter de l'instant présent, pas pour remplir ma liste noire. Elle est déjà bien garnie, je ne peux plus bloquer personne, malheureusement.

Parlons des questions à éviter, ça ira plus vite :
"Ça va ?" On passe, je l'ai déjà expliqué.
"Comment tu es habillée ?" Imaginez une jupe, un haut et des talons hauts, ça vous suffit ?
"Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?" dans la vie, je suis une experte en plaisir et en exploration sensuelle. Je suis là pour repousser les limites de l'excitation et faire vibrer vos sens. Mon travail ? Faire grimper la température et vous donner des frissons de plaisir. Alors, prêt à découvrir mon métier des plus enivrants ?
"Tu aimes le sexe ?" Oh là là, c'est mon passe-temps préféré, évidemment !
"T'as Skype ou une cam ?" Oh là là, mon cher, je suis bien plus intéressée par les jeux coquins dans notre petit paradis virtuel ici sur Smail. Pas besoin de Skype ou de caméra pour que notre imagination s'envole et que le plaisir monte en flèche. Laissons un peu de mystère et explorons nos désirs sans la technologie, qu'en dis-tu ?
"On fait un scénario ?" Sauf si je suis dans le salon "scénarios", non merci. Et si jamais on en fait un, soyez originaux, contemporains. Pas besoin des mêmes vieux scénarios clichés vus et revus des dizaines de fois.

Il est vrai que je peux parfois prendre un peu de temps pour répondre, vous n'êtes pas seuls dans ma liste de discussions. Donc, ne vous impatientez pas si je ne réponds pas instantanément. Les impatients ne savent pas combler mes désirs et s'éclipsent rapidement. L'attente peut être une torture, mais c'est le jeu dans cette danse sensuelle où nous succombons aux plaisirs de la tentation.

Voilà, si vous êtes toujours là, bravo et merci d'avoir lu jusqu'au bout. Et comme on dit, quand il n'y en a plus, il y en a encore. Alors, je vous envoie de gros bisous, les coquines et les coquins ! Amusez-vous bien et prenez soin de vous.

(version du profil : écrit le 01/06/2023)

Dédicace aux lecteurs de profils :

Petit détail en guise de remerciement pour ceux et celles qui ont eu la gentillesse de lire mon profil jusqu'ici, je suis travestie passive voire soumise. Peu importe si cela dérange certaines personnes, c'est une information que j'ai volontairement placée à la fin. J'ai testé et vérifié que si je l'avais mis au début, beaucoup moins de personnes ne l'auraient lu. Malin, non ?

Alors, si vous êtes arrivé(e)s jusqu'ici, remplacez le traditionnel "bonjour" par "Apocalyptodramatik" ou "zbradaraldjan". Et si tu en as la référence, tu gagnes une gommette rose (ça ne sert à rien mais on aime tous gagner des trucs non?).
Ah, l'humour et les petits jeux, c'est tellement amusant !

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !