shining.blade Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de shining.blade

Shining , 36 ans , Femme , Paris
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de shining.blade pour rencontre et tchat

Description

« Qui sont elles ? »

Shelley Scott est une jeune femme française aux origines britanniques, de 23 ans, habitant en banlieue de Paris. Elle était étudiante et suivait avec difficulté des études de Droit en faculté et travaillait comme serveuse dans un café, où elle était connue pour ses talents artistiques et son sourire. Elle est possédée depuis plus d’un an maintenant par un démon, se faisant appeler Sulma.

Shelley est de nature discrète et d’une grande beauté. Elle manque beaucoup d’assurance, ce que lui reprochait Yvan Tesson qui est un ami qu’elle connaît de longue date. Elle était fiancée à Yann Legorgier dont elle était profondément amoureuse. Elle est passionnée de sculpture, plus spécialement celles représentant les dieux grecques. Sa plus belle œuvre, exposée en évidence dans son petit studio, est un buste de Perséphone sculpté avec finesse. Shelley dit qu’elle était « possédée » quand elle l’a réalisée.

Son alter ego, Sulma, est une démone Superbia Furio, ce qui signifie que sa nature même est liée au péché de l’orgueil et de la colère. On ignore les circonstances exactes de la possession de Shelley, encore moins les raisons de la présence de Sulma dans le monde réel. Ce qui est sur, c’est que Shelley mène une lutte quotidienne contre l’esprit de Sulma pour ne pas laisser la démone la corrompre, ce qu’elle réussit avec plus ou moins de brio.

« Des pouvoirs au service de la destruction… »

Depuis qu’elle habite son corps, Sulma confère à Shelley une partie de sa puissance dans le monde réel. Shelley est pratiquement impossible à tuer par des moyens conventionnels, comme des armes à feu, ses blessures cicatrisant dans l’instant suivant. On ne sait cependant pas si Shelley pourrait résister à un tir d’arme à feu soutenu, ou si son corps était réduit en cendre, mais on l’a déjà vu survivre à l’explosion d’une grenade.

Hormis son immortalité, les pouvoirs de Shelley sont liés à sa volonté, elle peut choisir de les utiliser, ou non. Lorsqu’elle le fait, elle est possédée, ses yeux deviennent blancs et sa peau se couvre par endroits de glyphes. Elle devient alors plus forte, plus rapide et partage sa volonté avec Sulma. Shelley ne peut pas être en état de possession si Sulma est inconsciente, ou que sa pensée se trouve hors du corps de Shelley.

Lorsqu’elle est possédée, elle a alors une force incroyable, pouvant arracher sans efforts les membres d’un homme, ou soulever une voiture à bout de bras. Shelley est dotée d’une dextérité et d’une agilité hors du commun, dont elle se sert pour s’échapper ou éviter les attaques de ses ennemis. Elle peut bondir sans élan sur des distances conséquentes. Dans ces moments son poids est quasi-nul. Elle peut également faire appel à des capacités psychiques pour attaquer directement l’esprit de ses victimes, ou à la sorcellerie démoniaque.

En faisant usage de ses pouvoirs, son orgueil et sa colère sont mises à contribution, que Shelley le veuille ou non. C’est le prix à payer. Son orgueil amplifié par Sulma la pousse souvent à humilier son adversaire en mettant en évidence sa supériorité, et les actes de ce genre confortent l’emprise de Sulma, et il devient alors plus difficile pour Shelley de lever la possession. Quand à sa colère, elle finit généralement le travail en mettant un terme brutal à l’existence de ses victimes dans une rage insensée, ce qui fait exulté la démone. Si elle tente le plus souvent de refreiner ce type de réaction, les circonstances parfois Shelley à y céder.

Quand elle se trouve dans le Miroir ou les Enfers, son apparence est celle de Sulma. Une grande femme aux cheveux blancs, à la peau bleutée, parfaitement proportionnée mesurant environs 2m50. Dans ces conditions ses pouvoirs sont bien plus grands, l’esprit de Sulma est aussi fort que celui de Shelley, et la lutte intérieure faite rage pour maîtriser l’enveloppe immortelle, lutte qui ne prend généralement fin que lorsque les deux esprits sont arrivés à un accord.

===========================================================

« Une fille gentille et sans histoires… »

Tout commença lorsque Shelley fut invitée avec Yann et Yvan à un Week-End en campagne en compagnie d’autres garçons et filles. Réticente au départ, Shelley se laissa convaincre. La maison en question était une ferme esseulée par rapport aux villages avoisinants. Poussée par Yvan à pénétrer dans la cave de la ferme, elle entra en contact et fut possédée par un démon, bien qu’elle en soit inconsciente. La fin de ce Week End fut un désastre, tandis que les manifestations étranges se multipliaient autours d’elle. La peur grandissante fit rapidement place à une prise de conscience de ses pouvoirs. Shelley s’en sert aux dépends de quelques « ennemis ».

En quelques semaines, Shelley maîtrisait « suffisamment » la puissance qui l’habitait. En apparence. Une voix lui parlait, et lui suggère irrésistiblement les choix à faire, pour avancer et réussir dans sa vie. Et cela fonctionna. La brutalité qui l’habitait dorénavant lui fit perdre rapidement ses amis, tandis qu’elle changeait de jours en jours. Pesant le pour et le contre, revenir à une vie normale où poursuivre son ascension, elle finit par se résoudre à ne plus se servir de ses pouvoirs. La fureur et l’esprit arriviste du démon ne pouvant plus se manifester à travers Shelley, ce dernier sombre dans un sommeil profond.

Le décès brutal de Yann lors d’un accident de voiture après avoir été chahuté par une bande de voyous, plonge Shelley dans le désespoir le plus total qui, lentement, réveille l’esprit qui lui offre une nouvelle opportunité de venger, et peut être sauver Yann. Shelley se laisse convaincre, car prête à tout. Le sang des responsables enfin versé, Shelley pénètre dans «le Miroir», réalité alternative séparant la réalité de l’Enfer. Shelley se découvre une nouvelle apparence, et surtout un autre monde, de mort et de désolation.

Pour faire valoir sa volonté, elle affronte les créatures de ce monde, fatales pour les âmes mortelles qui s’y égarent, mais pas assez puissante pour rivaliser avec l’alter ego démoniaque de Shelley. Ses péripéties l’amèneront à se présenter aux « Portes de l’Enfer », où les âmes récentes sont « assimilées » et donc irrémédiablement condamnées. Elle y affrontera la Bête du Marchand. Cette confrontation épique au dessus d’un tumultueux torrent de lave résultera sur sa défaite, et l’assimilation de l’âme de Yann. « Détruite », Shelley réintégra le monde réel en se réveillant brutalement.

Affaiblie comme son démon, Shelley mettra plusieurs jours à se remettre. C’est à cette occasion qu’elle apprendra la croisade impie mené par Yvan, lui aussi possédé par une force démoniaque. Ceci l’amènera à entrer en contact et collaborer avec Rafael Perino, un policier enquêtant sur les agissements d’Yvan depuis quelques temps. Leur enquête les amènera dans le Darfour, où ils pensent pouvoir trouver l’homme qu’ils recherchent, mais les choses tournent mal et ils se retrouvent entre le feu croisé des militaires et du culte levé par Yvan.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !