shogun111 Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de shogun111

Shogun , 65 ans , Homme , Yokohama-2
Etait en ligne il y a 9 heures
localisation de shogun111 pour rencontre et tchat

Mode de vie

Fume Non
Alcool Occasionnel

Pour en savoir plus

Signe astrologique Balance

Description

Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre. Philippe Delerm.


Par ailleurs, j'écris des histoires à épisodes dont une légérement uchronique. L'autre mettant aux prises un homme et son reflet dans le miroir. Reflet plutôt relou.
Des nouvelles également.
Le tout sur igrecquel.wordpress.com. N'hésitez pas, c'est gratuit.

Ce qui l'est moins, c'est Once upon a time ... une clope mais pour 4, 50 €. c'est pas la ruine. Tiens, même que je vous fais le pitch gratos :
Prenez trois amis, pas des génies du crime ni des bras cassés. Juste entre deux. Vivant de de petites arnaques, petits coups, bookmakers à l’occase pour leur boss, une femme. Quand l’un des trois est un véritable chat noir, qu’il allume une clope quand il ne le faut pas, c’est tout le pognon des paris qui part en fumée. Pour se refaire, ils se branchent sur un coup tordu qui les emmènera à Chambord, sans savoir qui est réellement derrière tout ça. De galères en coups tordus, ils finiront par comprendre que c’est un flic ripou qui mène le bal. Ripou les obligeant à faire un coup foireux à Avignon. Coup dans lequel, un 4ème se retrouvera encristé. Pour finir, ils retrouveront ce ripou qui parle trop, sous les tropiques, essayant de fourguer des timbres rares à un mafieux russe. Mais quand une hackeuse de génie et génialement emmerdeuse, genre XXL rejoint, d’elle-même, l’équipe élargie sous les tropiques. Alors la vengeance se mangera froide, voire glacée.

Alors ce n'est ni du Hugo, ni du Rimbaud, c'est surtout de l'argot, du vrai et du trivial. Vous êtes prévenus. En plus, il y aura une suite (déjà écrite).


Et voilà, je vous avais prévenu. La suite qui n'en est pas une mais quand même un peu, vient de paraître : Comme un cafard dans la soupe.
Pour les 3 principaux protagonistes, il était loin le temps de ce micmac sous les îles Cayman (voir : Once upon a time … une clope.). Oublié cet argent volatilisé, déchiqueté plutôt sous les hélices d’un paquebot de croisière pour touristes ventripotents. Ils étaient tous rentrés avec plus ou moins d’argent planqué en douce. Théoriquement la même somme pour tous. Ils s’étaient rangés des voitures au contact de leurs douces et tendres, ils avaient tous trouvé l’âme sœur mais, mais, mais, …
Est-ce que tout le monde avait oublié, cette histoire de timbres de collection, est-ce que tout le monde avait oublié cet argent ? Et si, un personnage dangereux et vindicatif réapparaissait à la surface et pas que lui ? Et si les femmes, au final, n’étaient pas aussi douces et tendres que leurs chéris le pensaient.
Une suite sans en être vraiment une de Once upon a time ... une clope. En vente en numérique sur la FNAC. Et toujours, ce n'est pas pour une prise de tête, argot, expressions triviales, politiquement incorrect peut-être. En espérant vous distraire et vous faire sourire. N'hésitez pas pour vos retours. Quels qu'ils soient. Merci par avance ;-)

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !