sinnergirl Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de sinnergirl

Maria , 42 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Apparence physique

Apparence physique Je suis gentil(le)!
Taille 1m70
Poids Proportionnel
Cheveux Bruns
Yeux Bruns

Mode de vie

Fume Oui

Pour en savoir plus

Scolarité Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire
Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Peut-être
Relation Virtuelle
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Verseau

Description

"Nous ne sommes plus des êtres humains, mais des consommateurs maintenus entre la peur et le divertissement"

http://www.youtube.com/watch?v=Hq-QkyNDTxs&hl=fr

"Un mec qu'on aime vraiment assez pour être fidèle, il ne vous baise plus. Quand on les trompe, ils vous baisent, c'est simple... Ce n'est pas qu'ils devinent qu'on les trompe, c'est qu'ils comprennent qu'on leur echappe."

"L'amour c'est comme la musique, plus c'est fort, plus ça fait chier les autres..."

"You're mad...
-If I wasn't this is probably never work"

"Yippee-ki-yay, motherfucker"

"Quand le futur vous colle au train :
En tant qu'étudiants fixant l'avenir qui s'étend devant nous, nous avons des choix à faire: comment nous préparer au futur? Melody Powers, elle, savait déjà quelle serait sa voie. Comme elle vérifait une dernière fois son holster et sa cartouchière, elle pensait déjà à tous les communistes qu'elle exécuterait ce soir-là. Melody ne se faisait aucune illusion, ça n'était pas à elle seule qu'elle endiguerait la marée rouge. Mais cela ne l'empêchait pas de sourire: quel agent spécial pouvait résister à l'opportunité d'envoyer quelques bolchéviques au cimetière? [...] Alors que Melody se dorait au soleil de la baie de Rio, elle fit un rapide retour sur les 4 derniers jours avec une certaine satisfaction: 12 Russes descendus, 4 Chinois éliminés, 3 ou 4 de ces sales Cubains, la démocratie avait à nouveau remporté une victoire. Elle pensait à cela en regardant Tonio qui somnolait sur le sable. La démocratie était en sûreté, enfin, presqu'en sûreté. Melody épousseta négligemment quelques grains de sable, rattacha le haut de son maillot et fouilla dans son sac de plage. Tonio n'entendit rien, et c'en était presque triste parce que Tonio n'entendrait plus jamais rien. -A bientôt, on se reverra en enfer! pensa-t-elle en se relevant calmement. J'aurais pu t'aimer si tu n'avais pas été aussi rouge que le sang qui commence à teinter le sable autour de toi! Melody retourna nonchalamment jusqu'à son hôtel. Il y avait un message, sûrement le Quartier Général. Avec un peu de chance, elle pourrait prendre une douche..."

"L'important n'est pas le nombre de personne que j'ai tué, c'est de bien s'entendre avec celles qui sont encore en vie..."

"Riggs? You Martin Riggs?
-Yeah, of the Chicago Riggses."

"God hates me. Hate him back, it works for me "

"I can't shoot a dog: People are OK, but not dogs."

"...the only thing I was ever really good at."

"The Hate U Give Lil Infants Fuck Everybody"

"Tout est dans la perception... On croit savoir, mais on ne sait pas. On croit voir, mais nos yeux nous trompent. On croit entendre, mais ce qu'on entend est mensonge... Deux hommes font un voyage, un voyage dont ils pensent qu'il a une destination... Mais ce voyage pourrait ne jamais finir, dans un pays aussi insolite que la Pologne..."

"Ici, pas de discrimination! Y'a pas de métèques, de youpins, ou de négros, vous etes tous une bande de connards..."

"La difference entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon."

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que bien des personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con."

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbecile, alors que l'inverse est totalement impossible."

"Tout le monde savait que c'était impossible à faire ...
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait ..."

"Pleure et tu pleureras seul; sourit et le monde sourira avec toi"

"Vous avez gagné. D'accord ? Vous êtes venus, vous avez tué ces hommes et volé leurs terres. C'est c'que font toutes les nations conquérentes. C'est ce que César a fait ! Et il n'a pas dit «Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu et j'me sens très coupable.»"

"Ils deviennent de vrais squelettes. Aussi faméliques qu'un enfant du tiers monde, en beaucoup moins drôle."

"Le philosophe Martin Heidegger remarque que les êtres humains ont tendance à voir le monde comme une réserve permanente de matériel dont il faut tirer un profit. Un stock à transformer pour lui donner une valeur ajoutée. Les arbres en planches. Les animaux en viande. Il nomme cet univers de ressources naturelles brutes Bestand. Il semble inévitable que tous ceux qui n'ont pas accès aux puits de pétrole et aux mines de diamant du Bestand se rabattent sur le seul stock vraiment à leur portée - leur propre existence.
Notre propriété intellectuelle, nos idées, les aventures de notre vie, notre expérience constituent de plus en plus le Bestand de notre époque.
Ce que les gens ont l'habitude d'endurer ou d'apprécier - toutes ces bribes d'événements : l'apprentissage du pot pour l'enfant, la lune de miel, le cancer du poumon - on peut désormais le vendre après l'avoir retravaillé pour en tirer le meilleur effet. Le truc, c'est d'être attentif. De prendre des notes.
Le problème, quand nous concevons le monde comme Bestand, ajoute Heidegger, c'est que cela nous amène à utiliser les choses, à asservir la matière et les gens et à les exploiter pour notre seul bénéfice.
Dans cette optique, est-il possible de s'asservir soi-même ? Martin Heidegger remarque aussi que la présence de l'observateur modifie la réalité. D'une certaine façon, la chute d'un arbre dans une forêt sera différente si on a un témoin oculaire pour la noter, puis travailler sur les détails qui permettront de mettre Julia Roberts en valeur.
En déformant les événements, en les modifiant légèrement pour accentuer leur impact dramatique, voire en les exagérant au point d'oublier son histoire réelle - d'oublier son identité -, est-il possible de transformer sa propre vie en une fiction vendable ?"




Version originale (anglaise)

« Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance : a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it is my very good honor to meet you and you may call me V. »

Version française (Canada)

« Voilà ! À première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre cette vermine vulguaire vivace virulante et vénale qui vivote en privant ces valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! Le seul verdict que je voie est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer alors pour vous, je serai V. »

Version française (France)

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait v%u0153u de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »




Buffy : "Je trouve que "William le Sanguinaire" risque de faire bizarre."
Spike : "Oui, tandis que le nom "Buffy" donneras une touche d'élégance de bon ton ?"
Buffy : "Qu'est-ce qui ne va pas avec Buffy ?"
Giles : "Oh, voilà une bonne question."
Spike : "J'trouve que c'est un prénom terrible."
Buffy : "Ma maman aimait ce nom !"
Spike : "Ta mère, oui, c'est un génie."



"Mais tu dis [mais tu dis]
Que le bonheur est irréductible
Et je dis [et il dit]
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité
Sous les aspérités absentes et désenchantées
De nos pensées iconoclastes et désoxydées
De nos désirs excommuniées de la fatalité
Destituée
Et vice et versa
Et vice et versa..."





"I'm sitting here alone up in my room
And thinking about the times that we've been through
I'm looking at a picture in my hand
Trying my best to understand
I really want to know what we did wrong
With a love that felt so strong
If only you were here tonight
I know that we could make it right
I know I've been a fool since you've been gone
I'd better give it up and carry on
'Cause living in a dream of you and me
Is not the way my life should be
I don't want to cry a tear for you
So forgive me if I do
If only you were here tonight
I know that we could make it right
I don't know how to live without your love
I was born to make you happy
'Cause you're the only one within my heart
I was born to make you happy
Always and forever you and me
That's the way our life should be
I don't know how to live without your love
I was born to make you happy...
I'd do anything, I'd give you my world
I'd wait forever, to be your girl
Just call out my name, and I will be there
Just to show you how much I care
I don't know how to live without your love
I was born to make you happy
'Cause you're the only one within my heart
I was born to make you happy
Always and forever you and me
That's the way our life should be
I don't know how to live without your love
I was born to make you happy"

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !